Quete de la "Darkstone"

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si le "darkstone" ( dsl que le nom anglais ) valait la peine d'etre prise?

C la stone que l'on obtient via la quete du meme nom et qui donne -30 de CA mais que dans 50% du temps au lieu de mager du dommage tu es gueris.

Si qq1 l'a deja essaye il peut me donner ses impressions svp?
Je l'ai testé, et effectivement tu as bien les -30 en armure, et a peu près bon pour les 50% en heal a la place des dégâts.

La ou ca devient un peu "arnaque" c'est que generalement tu as de heal entre 5 et 30, je pense que j'ai du avoir un 50 maxi une fois a la place de perdre de la vie, par contre le mob lui quand il te touche a 80-100 ben c'st pas tellement rentable. Disons que ca te permet d'éviter plus ou moins 50% des coups.


Mais attention c'est pas un coup sur 2 , quelques fois le mob te touche 5-6 fois puis tu as un heal ou deux, puis il te retouche3-4 fois et puis un heal, donc assez aléatoire.

De plus après la quête tu obtient une darkstone qui est utilisable que quelques heures, donc ne t'attend pas a avoir une armure de type MA

Donc en résumé pas du tout utile
J'avais fait cette quête juste pour le challenge, car c'était ma première rencontre avec des Gurogs. J'ai pas été déçu : ils étaient chauds à tué à mon lvl.

Point de vue xp, ça peut être intéressant en fonction de ton niveau : elle rapporte 30 000 XPs.

Maintenant, la pierre n'a vraiment que peu d'intérêt, sauf d'être détruite pour 150 Po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés