[nouvelle] PRODUCTION RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un truc qui me chiffonne...
Citation :
Nous prévoyons encore d'étendre les véhicules disponibles aux années suivantes de la guerre. Le prochain défi pour nous consiste à savoir comment nous allons introduire les véhicules en jeu.
Cà veut dire que le jeu restera sur la carte actuelle?
Pour moi l idee est bonne mais ce sera pas avant le prochain reset...

Et pendant cette map, beaucoup de joueurs allies vont arreter de jouer ....

Pour les commentaires cf mon postes : On est bete ...
Je trouve ça génial , sauf que je trouve pas logique que bombarder les usines réduit le développement et pas la production ?

Normalement bombardement usine => réduction de la production
bombardement bureaux d'études => réduction du développement.

Ben là non ???
Citation :
Chaque pays pourra par l'intermédiaire de son Haut Commandement, spécifier quel véhicule elle veut voir développer
Sans faire dans le genre devin, pensez vous que les Axis vont demander le remplacement des PZ II par des PZ IIIH, ou le contraire
Pierro,pourquoi pas le remplacement de vos R35 par des B1 ?
Mais effectivement,si ca reste possible,ca se ferra sans doute.

Mais pour l AA me manquera mon PzII :'(

@Cdar:MG et FM clair ca manque,mortier il est trop tot,et le fusil antichar mouais ca donnait pas des résultats sensas',la grenade marche bien sur les Pz.
Citation :
Pour faciliter le développement des véhicules, nous allons introduire de nouvelles cibles stratégiques, les équipements de Production. Ces équipements ressembleront à de grandes usines et seront les cibles de bombardements stratégiques. Détruire ces usines ralentira le Développement des véhicules du pays.

Ouhaaaaaa ! tous les petits copains en JU doivent déjà baver , non seulement à l'aller, ils iront lâcher leurs oeufs sur nos usines, mais au retour, ils iront straffer nos AB !

Parfois je me demande, si vouloir un challenge en restant Allié n'est pas une connerie.
Citation :
Pierro,pourquoi pas le remplacement de vos R35 par des B1 ?
Messer,
Tu as besoin de cibles plus grosses

Plus sérieusement, si le B1 était correctement modélisé : MG de caisse "orientable", épiscope, possibilité de placer le Chef de Char à l'extérieur, blindage correct, .... oui, mais dans les circonstances présentes, un tout petit blindé "anti-inf" que je peux cacher derrière une touffe d'herbe me semble plus indiqué. De toute façon la durée de vie en combat d'un B1 et d'un R35 face aux blindés axis ou aux JU .... c'est devenu du pareil au même
Bon bon message recu,on met tout vos B1 en R35 maintenant

La MG de caisse était orientable ?Si oui ca vous aiderait un peu oui
Le chef de char c'est clair,le manque de SA c'est LE talon d'Achille des chars francais,vous compensez par un bon zoom et un canon efficace à longue portée,mais pour avoir taté du sapper et du Pz pendant un an je sais que c'est lourd.
Cependant Lindir a parlé d'une modélisation "proche" des chefs de char et de l'équipage en général.
Woot je demande à ce qu'on puisse déveloper en prioritée les catapultes à tarte à la crème Belge
Non sérieusement ca a l'air chouette quoique poster ca un 1erAvril ca me laisse un peu perplexe cette news pas vous?
Une question: si j'ai bien compris le fait de détruire une usine paralysera effectivement le DEVELOPPEMENT du camp (lisez le dernier paragraphe, cela conforme a priori).
Donc il suffira denvoyer 3 Ju pour bombarder ces usines et puis voila? Et quoi, nous on doit se tapper nos bombardiers?

Et puis je paris que les allemands vont demander des véhicules de 1944 (style acp avec canon AA dessus ou Tiger carrément) et ils trouveront de faux documents pour les RATS?
Eh oh, CRS on commence à les connaitre, ils font tout un cinéma pour annoncer une nouveauté mais elle n'arrive qu'après 5 mois et encore, tjs en faveur des allemands (car CRS a un penchant pr le matos allemand) <= [SIC Lindir]


Ben voyons youpie je suis content
Mon le bombing en masse cela me fait peur ! Au lieu de perdre les maps en 3 semaines, on les perdras en 1 semaine... !!! Si on veut résister, il faut vraiment impliquer le AHC dans les batailles aériennes.
Un Stuka allant bombarder une usine, ça sera un Stuka de moins bombardant nos Chars...(Le Stuka disposera-t-il du carburant nécessaire? c'est une autre question).

Un des Objectifs à court terme est de donner autres choses à faire aux aviateurs que de "spawn camper" les FBs et AB. Chaque avion qui va bombarder une usines est un avion de moins pour faire de l'appui rapproché sur le champ de bataille.

Et puis, supposément, ces installations seront très difficile à détruire, i.e. c'est pas 3 stukas ni 2 Blenheim qui vont réussir à paralyser le dévelopement d'un ou l'autres des camps.

Ça va demander un effort continue, un effort qui devrait occuper les aviateurs et détourner leur attention du moins soldat spawnant à une FB...
ahahahah !!

Ils ont les dates concernant les 109 F et le PZ3H ?

terrible crs, ils devraient nous enlever les bastos de nos armes ca irait encore plus vite..

Sans deconner
Arrêter de payer pour ce jeu !! vous servez de justificatif de paiement aux joueurs axis c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés