Le projet Faërun

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

je voulais vous prévenir (et faire ma pub ) qu'un projet nommé Faërun est en cours de réalisation.

Ce projet a pour but de retracer la quasi-totalité (ou une grande partie) des terres et régions de Faërun des Royaumes Oubliés pour en faire un terrain de Role Play via post entre joueurs-joueurs-Animateurs (MJ).

Je souhaite dans ce projet développer l'aspect rédaction et description de nos partie préféré de D&D papier en fait.

Nous prévoyons 19 régions des RO pour environs plus de 660 forums totalement Role play.

Beaucoup ? oui c'est fait pour, je voudrais que l'aspect inter-communauté domine ce projet, que des guildes et communautés religieuses qui n'avaient autre qu'une région sur certain module et forum puissent ici s'étendre à tout Faërun et ainsi montrer un merveilleux jeu de relation entre les diverses guildes et autres qui seront en place.

Ce projet est immense c'est vrai mais pas infaisable si nous avons les moyens...

Je viens tout juste de commencer les forums mais par manque de temps je n'aurai aucunement la possibilité de faire le site de ce projet (qui regorgera d'aide RP, règles D&D, etc...).

Je recherche donc un webmaster/designer qui serait prêt à se lancer dans l'aventure avec nous en nous aidant à construire l'aspect graphique du projet, site, bannières etc...

Nous recherchons bien évidement des joueurs car sans eux ca sert à rien de continuer, à ce jour l'aspect RP n'est pas encore possible, mais nous sommes impatient de déjà connaître vos impressions et vos critiques (constructives) du projet ainsi que votre aide si vous en avez l'envie.

je vous laisse les liens pour nous joindre et voir un peu ce que ca donne :

Portail de faerun
forums de faerun


Voili voilou, comme je l'ai dis, rien n'est encore vraiment construit...surtout l'aspect graphique de la chose, pas le temps malheureusement donc voilà...mais tout vient à point à qui sait attendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés