Voulez vous des enfants?

Répondre
Partager Rechercher
Et-ce que vous voulez avoir des enfants et pourquoi? Ou si vous n'en voulez pas, pour quels motifs?
(J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet identique)

Moi personnellement je n'en veut pas, trop de travail, trop de soucis.
Mais j'ai l'impression que toutes les femmes en veulent.
Eclaircissez moi sur le sujet
preums,

étant déjà maman, non, merci sans façon!!!

il est vrai que la vie change énormément lorsque tout à coup, jailli une joyeuse mélopée, qui ne s'arrête que pour te laisser souffler cinq minutes.

Je suis maman de deux jumelles de quatre ans et en suis heureuse. C'est un bonheur inégalable que de concevoir la vie, de participer à cette vie. Tu revis avec ton enfant ce que tu as oublié de vivre au passages rapides de ton chemin. Tu te remets en questions, tu t'interroges aux questionnements de l'enfant, tu croyais dépassées certaines choses et tu y reviens, constatent que c'est bon d'y faire un léger retour.

Elles me tendent leurs petits bras et me disent, maman t'es belle, maman, tu sens bon... Elles disent émerveillées en regardant leur papa ouvrir un pot de confiture, Papa t'es drôlement fort!


Et ça c'est exellent!!!

Par contre, le devoir, l'oublie de soi parfois, sont de conséquence! L'enfant passe avant tout ( sans pour autant le gâter et le pourrir!), il faut être là que tu sois ou non fatigué ou malade. Que tu en ai ou non l'envie. L'enfant a des exigences, des besoins.

Moi, je ne désire plus d'enfants, car mes deux jumelles ravissent ma vie et comblent ce besoin de maternité que j'ai eu. Elles sont mon trésssssor (humour!!soit dit en passant!)

Mais, je dois préciser une chose.... C'est que j'aime mes enfants de la même manière que j'aime les enfants des autres. Je me sens mère de tout enfant qui m'est confié, même si ce n'est que pour une heure. Je pense que c'est celà, être maternelle ou paternel, c'est se sentir responsable de l'enfant de ce monde.
Citation :
Moi personnellement je n'en veut pas, trop de travail, trop de soucis.


... à 18 ans je vois trop comment tu pourrais déjà avoir tant de soucis et de travail ?
Citation :
Provient du message de Saturnin


... à 18 ans je vois trop comment tu pourrais déjà avoir tant de soucis et de travail ?
Oui, je veux dire que le fait d'élever un gamin c'est trop de travail et trop de soucis.
Une et ça me suffit aussi, je ne me sens pas capable de donner autant a 2 qu'a 1 donc je m abstiendre.

Travail, soucis c 'est vrai plaisir, fierté c'est vrai aussi
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Ah gala, t'as des jumelles, moi j'ai des petits frères jumeaux qui n'ont que 18 mois.
Mais dans le futur, les jumeaux ils font un peu tout ensemble non?
Pour repondre simplement : OUI j veux des mini moi

Sinon sujet deja vu, je pense, mais y a longtemps, donc on t en veux pas de le remettre
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Moi je rêve d'une vie posé, femme, enfant etc.
Je ne vois pas ma vie sans enfant, juste le fait d'avoir un bébé dans ses bras et ce dire : "c'est mon enfant !"
*commence à rêver* s'imagine déjà partant avec son fils(ou sa fille) en randonné, les soirs des jeux en famille...avec sa famille...

mais bon avec le boulot que je fait j'ai le droit d'attendre, en plus je suis encore trop jeune...mais je rêve déjà d'une famille
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Ah gala, t'as des jumelles, moi j'ai des petits frères jumeaux qui n'ont que 18 mois.
Mais dans le futur, les jumeaux ils font un peu tout ensemble non?
Oui, et non.

Il ya une attache très forte, mais l'enfant a besoin de se différencier par rapport à l'autre. C'est ce qui arrive avec ma petite Jade qui ne porte que des pantalons pour éviter de mettre des robes comme Emeraude.

Il faut toujours acheter le même jouet (peut être en changeant la couleur), sinon cela provoque des catastrophes à n'en plus finir. Mais en même temps (c'est là une dualité), elles souhaiteraient aussi ne pas avoir la même chose que la soeur.

Elles sont physiquement très semblables, mais cherchent la différence pour se sentir uniques.

Peut être que par la suite (6,7 ans), ils se coaliseront pour faire des bêtises et te tourner en bourrique.... Sais pas!

Bon courage à toi, il n'est pas aisé d'être frère de petits jumeaux!
Citation :
Provient du message de gala


Peut être que par la suite (6,7 ans), ils se coaliseront pour faire des bêtises et te tourner en bourrique.... Sais pas!
moi je crois savoir
Citation :
Provient du message de Kazuya Mishima
Surtout que je n'arrive déjà pas à les reconnaître
Quoi!!!!!

il y a dix huit mois qu'ils sont nés et tu ne les reconnais pas!!!

ben t'es fort, toi!!!
Oui.

Pour l'instant pas eu cette chance mais rien n'est "encore" perdu

Pour ceux qui en ont et disent ça suffit : heu en tant que fille unique je vous dirais ok y a des avantages mais y a surtout des désavantages quand on est petit et puis aussi (vous n'y pensez pas et pourtant...) mais quand les parents deviennent vieux. Je me dis que quand mes parents auront des problèmes de santé j'aimerai bien ne pas être seule pour porter ça.
Moi je veux un clone de moi parce que si mon je croise mon ADN avec celui d'une autre personne, le résultat n'en serait que décevant... Alors qu'une reproduction de moi...
Citation :
Provient du message de gala
Quoi!!!!!

il y a dix huit mois qu'ils sont nés et tu ne les reconnais pas!!!

ben t'es fort, toi!!!
Ben j'étais à la maison que les WE, ça fait deux semaines que je suis là tout les jours seulement.
Même mon père qui s'en occupe tout le temps se trompe parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés