Kaela - Kalea ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou Kalea,

curieux de nature Kalea ds tes psot et Kaela en signature, quel est le vrai ? Heu t'es bien le golden eye que je connai, n'est ce pas ?


Moi un troll ? ok je sors
Citation :
Provient du message de bou21
La|ithiel , on se connait ?
à mon avis non, mais ce qu'il veux te dire, c'est qu'en postant sur jol à l'attention d'une seule persnne sans viser la communauté, passe par ton profil et ta messagerie privée pour lui laisser un message, ceci dans le but de ne pas plus surcharger les forums qu'ils ne le sont
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à mon avis non, mais ce qu'il veux te dire, c'est qu'en postant sur jol à l'attention d'une seule persnne sans viser la communauté, passe par ton profil et ta messagerie privée pour lui laisser un message, ceci dans le but de ne pas plus surcharger les forums qu'ils ne le sont
Il a dit tout ça Lalithiel ?
On a retrouvé Nelson Monfort !!!
tssssssss bou spice de floodeur

Mon pseudo In Game est Kalea MenshaKhaine, inspiré de l'avatar Eldar Kaela Mensha Khaine.

Et vi mon pseudo pour les FPS c'est bien Golden_Eye

"Tva var ta guel'ala récré !"
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouarf mouarf
Vive Khaine ^^
(Elfes Noirs powaaaaaa)


SI si ca a quelque chose a voir
Viens taper mon conseil des prescient pour voir si c'est crottin
Citation :
Provient du message de bou21
La|ithiel , on se connait ?
ha je sais pas ptéte

je suis PrX sur quake des bunk et donc lalithiel sur daoc ^^

on s'est ptéte croisé ig

/kiss

ps : c'est moi ou vous comprenez ce que je raconte ça serais bien une premiere d'abitude tout le monde me zap
Le flood, c'est le diable
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés