Journal de développement 16

Répondre
Partager Rechercher
Il est maintenant disponible ici.

Je conseille fortement sa lecture aux anglophiles, car on y trouves quelques informations sympathiques.
En fin d'article, vous trouverez des morceaux de musique et les fameux rugissements de Dragons !

Pour les anglophobes, il va falloir attendre . J'essaye de faire vite !
Excellent comme d'habitude
Le système à l'air sympa, il gère de nombreux sont ambiant mais par experience du mmorpg le framerate déguste aussi, esperons que le système des mp3 et des sons mono pour l'ambiance permettra de jouer avec des supers sons (oh oui ils sont bons) sans avoir l'impression de se téléporter

Et nouvelle parmi les nouvelles on apprend comment est obtenue la voix d'un ssilk !!!! (mélange d'un mec imitant le predator+oiseau+baleine... bref du bon)
On va avoir du lézard !

Plus le temps passe meilleures sont les surprises vivement la suite !
C'est moi ou les musiques sont lugubres et créent une ambiance oppressante ?

Quand aux mp3 castdeath et castlife pas réussi à les lire

Sinon au niveau bruitage, je trouve qu'ils ont mis le paquet

Comme le dit Keres, je sens qu'il va me falloir un nouveau pc pour que Horizons tourne correctement ...
A moins que mes oreilles ne me jouent de mauvais tours, la musique du donjon avait déjà était diffusée avant le black out, avec 2 autres morceaux (1 tribal et 1 joulie tout plein qui était assez reposant et harmonieux).
Vous vous en souvenaient les moines ou j'ai la berlue?
Merci Kartaj.
C'est que au fur et à mesure qu'AE s'active, mes souvenirs et mon intérêt pour ce jeu reviennent en force.
Et puis, ce sont de belles musiques, comment les oublier !!

Je me souviens que j'écrivais mes fictions en écoutant le morceau serenity. Je sais pas pourquoi je l'imaginais bien pour l'île d'Ikeria.
arf ça y est mes rêves ou je me vois en superbe magicien arpentant les terres d'Istaria à la recherche de peuples à corrompre reviennent ,c'est grave docteur?
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Moi zossi mes rêves reviennent, je m'inquiète et j'ai peur de devenir fou! Faisons une guilde Legolas veux-tu?! Pour aider ceux dans notre cas qui ont les nerfs qui redeviennent à fleur de peau!!!
Cela dit je suis content de retrouvé un peu d'enthousiasme pour ce jeu, car je m'éloignais peu à peu vers d'autres titres...
Va falloi me supporter encore quelques temps
c'est avec plaisir qu'on va encore te supporter ,je suis content de revoir des "anciens"pointer le bout de leur nez,je croyais être un des seuls à être rester fidèles!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Tout comme mon ami Nethaneel j'ai gardé un très bon souvenir de ces morceaux à l'époque dont je ne m'ennuyais pas à passer incessamment en boucle Enfin ça ne devait pas être son cas mais bref, ils sont très beaux, j'aime particulièrement serenity pour tout vous dire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés