Question concernant la loc d'un pnj de quete ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, suis désespéré Je fais à coté de mes quêtes de Paladin une autre d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai cliqué oui C'est la quête de la Malédiction de l'Eveque Burhoff je dois trouver son crane enfin tuer son fantôme au Marais d'Avalon et les marais je les ait fais dans tout les sens!! Et.. je ne le trouve pas Alors si!!! Qqun l'as déjà faite et peux me dire la loc un peu près ou même un détail, un arbre, un moob, la couleur de l'herbe ou se trouve se grumbfl de fantôme ça serait super sympas, merci d'avance!!!
Alors tu n'as pas fais bien cherché
Il se trouve sur un presqu'île, pour y acceder, tu suis la route à partir d'Adribard vers l'ouest, au premier embranchement tu prends à gauche et tu verras la presqu'île un peu plus loin (si tu vas à droite tu tombes sur le pont qui amene à Caer witrin.
Hu honte à moi
Je crois que je vois c'est quand tu pars de la retraite d'Adribard au lieu de prendre à droite vers le pont tu prends le chemin de gauche qui mène aussi à Caer Witrin et sur le chemin sur ta droite il y as une petit île hum je l'ai jamais visité je pensais pas qu'il pouvait être la bas je pensais qu'il y avait que des gobs
Merci Cayenne
Citation :
Provient du message de Anoman Dhyr
je pensais pas qu'il pouvait être la bas je pensais qu'il y avait que des gobs
Il n'y a aucun gobelin sur l'île où se trouve l'Evêque Burhoff (et le fantômatique Seigneur Ayron), mais des chevaliers sépulcraux en nombre.

L'île est facilement reconnaissable: elle est entourée d'une défense de pieux redoutables, et surmontée de quelques ruines d'un chateau.

En partant de la retraite d'Aribald, fais route effectivement en direction de Caer Witrin. Mais au lieu de prendre la route de droite, par le pont, choisis de partir à gauche. L'île est visible sur le coté droit, après une petite trotte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés