personnage coincé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Voila, ce soir il m'est arrivé un drôle de truc :
avec une amie,on décide d'aller visiter Tur Suil (sur HyBrasil) on arrive devant le donjon , et la je met beaucoup de temps a charger, puis LD

Pas de problème, je deco reco et je reviens, mais ma champi est toujours coincée dans la page de chargement, patiente et très philosophe , je recommence plusieurs fois :rien
J'eteins le PC je recommence : toujours rien
Je reco un autre personnage sur SI : pas de problème, tout marche , donc je recommence : toujours pas de champi

Alors je voulais savoir, avant de faire perdre du temps aux gens de la FAQ si c'était déjà arrivé a quelqu'un et comment vous avez résolu le problème
On m'a conseillé , au pire de désinstaller le jeu, mais (quiche un jour, quiche toujours )j'ai peur de perdre mon perso, donc voila, ne m'engueulez pas, j'ai choisi le forum général plutôt que technique afin de faciliter ma recherche

PS: J'ai également essayé avec et sans sélection de personnages au départ,et ça me dit que ma championne est dans le donjon

Merci de vos réponses
le probleme que j'ai depuis quelque temps est que quand je change de perso, le chargement se bloque au moment d'entrer ds le jeu avec le nouvo perso.
la je ne peux rien faire d'autre que reset maiscela s'arrete la.

Reinstaller le jeu ne te fera pas perdre ton personnage, il est stocké sur les serveurs GOA.

assure-toi simplement d'avoir toujours tes login et pass de jeu ,d'abonnement, ta clé CD au cas ou mais normalement ( en reinstallant SI en tout cas) plus rien ne t'es demandé.


mais 3 precautions valent mieux que 2, 2 mieux qu' 1

Tiens nous informés sinon, Bon courage et bonen chance
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
J'ai eu un problème similaire il y a très longtemps lorsque mon gros thane avait décider de prendre le cheval...qui l'avait emmener tout droit dans la zone nommée [null]. J'ai envoyé un mail a GOA, mon perso s'est retrouvé au palfrenier 5 jours plus tard.

Arme toi de patience
Citation :
Provient du message de CoOlBiQs
J'ai eu un problème similaire il y a très longtemps lorsque mon gros thane avait décider de prendre le cheval...qui l'avait emmener tout droit dans la zone nommée [null]. J'ai envoyé un mail a GOA, mon perso s'est retrouvé au palfrenier 5 jours plus tard.

Arme toi de patience
Tiens je suis pas le seul , mais ca a l'air différent car son perso ce bloque dans la page de chargement , donc contact GOA et patiente
Citation :
Provient du message de Asham
le probleme que j'ai depuis quelque temps est que quand je change de perso, le chargement se bloque au moment d'entrer ds le jeu avec le nouvo perso.
la je ne peux rien faire d'autre que reset maiscela s'arrete la.
J'ai exactement le même problème que toi, je suis obligé de quitter le jeu pour changer de persos !
Merci Mythic de faire programmer tes jeux par des charlots
Citation :
Provient du message de Asham
le probleme que j'ai depuis quelque temps est que quand je change de perso, le chargement se bloque au moment d'entrer ds le jeu avec le nouvo perso.
la je ne peux rien faire d'autre que reset maiscela s'arrete la.

Reinstaller le jeu ne te fera pas perdre ton personnage, il est stocké sur les serveurs GOA.

assure-toi simplement d'avoir toujours tes login et pass de jeu ,d'abonnement, ta clé CD au cas ou mais normalement ( en reinstallant SI en tout cas) plus rien ne t'es demandé.


mais 3 precautions valent mieux que 2, 2 mieux qu' 1

Tiens nous informés sinon, Bon courage et bonen chance
Moi j'appuie sur la touche ENTER et sa passe
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/keopickup/nightangel.jpg[/imgg]



Araknar NightAngel , Sicaire Pure, Au service d'albion
Marié à la plus belle des sicaires, Sycaire NightAngel
Cherche guilde
Bonjour

Voila, j'ai contacté le support client qui, entre parenthèses, ont été rapides a me répondre (message a ceux qui disent que GOA sont des weaks ) ils m'ont replacé mon perso au bind
Mais problème, je suis retournée a Tuir et je suis a nouveau coincée (non, je ne suis pas maudite!!) donc je me demande si le problème ne viendrait pas de mon PC...
Donc je continue mon appel, si vous voyez un truc que je pourrais changer, je suis disposée a écouter le moindre conseil

Bonne journée a tous
[HS]

Arcole c toi ?

Alors la ca doit venir de ton pc essaye de lancer le jeu en passant par la fenetre d'acceuil des persos:

-Configuration
-Resolution
-800x600

Detail tu met tout au minimum.

Essaye ca
Tendrement a ma vieille coequipiere.
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai exactement le même problème que toi, je suis obligé de quitter le jeu pour changer de persos !
Merci Mythic de faire programmer tes jeux par des charlots
J'ai ce probleme la avec mon firewall. J'ai installé le même firewall en version shareware, plus de problème Au passage, le bug survenait seulement si le 2e perso à connecter n'était pas dans la même zone que le premier.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Ged
J'ai exactement le même problème que toi, je suis obligé de quitter le jeu pour changer de persos !
Merci Mythic de faire programmer tes jeux par des charlots
Vous avez pas Zone Alarme (ou autre firewall) par hasard ? Depuis SI j'ai eu un second fichier a autoriser pour changer de personnage en cours de jeu (une autre dll j'imagine qui doit acceder au net) désolé je ne connais pas le nom de la dll en question mais je vous conseil d'essayer un Alt+Tab ou un CTRL+alt+sup pour voir si jamais il n'y a pas un avertissement de votre Firewall.

[edit erf je lirais les post jusqu'au bout pour une fois que je le fais pas bravo Legeibeth]

Pour ton probleme comme il est arrivé deux fois demande a GOA la raison pour laquelle ca s'est produit (peut etre un equipement ou un matos qui embete le serveur) Je ne vois pas en quoi ce la pourrait venir de ton PC au pire tu LD mais le changement de Zone a qd même lieu sur le serveur. (Cela m'est arrive pour le teleporteur de Aegir a Uppland, en fait c'etait juste un gros freeze de la zone comme c'est devenu courant sur Aegir (vive les freeze de 10 secondes)
Si ca peux te rassurer tu n'es pas la seule a avoir ce problème avec Tur Suil
Un mec de ma guilde a également ce problème et la dernière fois j'ais du log son compte avec mon pc pour le sortir de la.

Mais je ne sais pas du tout d'ou cela vient
Re: personnage coincé
Citation :
Provient du message de asaellan
Bonsoir

Voila, ce soir il m'est arrivé un drôle de truc :
avec une amie,on décide d'aller visiter Tur Suil (sur HyBrasil) on arrive devant le donjon , et la je met beaucoup de temps a charger, puis LD

Pas de problème, je deco reco et je reviens, mais ma champi est toujours coincée dans la page de chargement, patiente et très philosophe , je recommence plusieurs fois :rien
J'eteins le PC je recommence : toujours rien
Je reco un autre personnage sur SI : pas de problème, tout marche , donc je recommence : toujours pas de champi

Alors je voulais savoir, avant de faire perdre du temps aux gens de la FAQ si c'était déjà arrivé a quelqu'un et comment vous avez résolu le problème
On m'a conseillé , au pire de désinstaller le jeu, mais (quiche un jour, quiche toujours )j'ai peur de perdre mon perso, donc voila, ne m'engueulez pas, j'ai choisi le forum général plutôt que technique afin de faciliter ma recherche

PS: J'ai également essayé avec et sans sélection de personnages au départ,et ça me dit que ma championne est dans le donjon

Merci de vos réponses
oui ca craint surtout que tu était dans mon groupe, tu as même pas pu me PL

le truc ce que nous on te voyait connecté genre 2 sec pis déco

ouais demande à GOA de te le décoincer
J'ai eu le meme probleme une fois , a la page de chargement , l'indicateur allais au maximum , y avais meme la musique ....et puis .... rien

Faut aller voir la faq goa , pour qu'il te repare ca .....

Le pc n'a rien a voir j'avais du essayer sur 2 pcs differents , c'est un probleme du perso simplement
ou sinon tu te prend pas la tete et tu demande a quelqun qui a super becane de prendre ton perso ( ca m'est arriver dans caer sidi alb) un pote a pris mon perso et tadam decoincer alors essaie toujours ca coute rien
Citation :
Provient du message de Legeibeth
J'ai ce probleme la avec mon firewall. J'ai installé le même firewall en version shareware, plus de problème Au passage, le bug survenait seulement si le 2e perso à connecter n'était pas dans la même zone que le premier.
J'ai Zone Alarm Pro, et effectivement ce bug apparait si le perso que je veux loguer n'est pas dans la même zone que le premier.
Mais est-ce vraiment de la faute du firewall ? Il ne me demande rien à ces moments là, sinon j'aurais une fenêtre qui pop me faisant sortir de DAOC, et de toutes façons, le alt+tab ne marche pas, ma bécane freeze.
Citation :
Provient du message de Leedle
Depuis que j'ai revalider une seconde fois la fenetre je n'ai plus aucun problème
Comme je l'ai dit, je n'ai pas d'avertissement de la part de mon firewall à ce moment là.
J'ai autorisé : login.dll, game.dll, patch.bin et camelot.exe.
Y en a-t-il d'autres ?
Je regarde ce soir mais j'ai la version shareware moi peut être que ca peut venir de là.

PS pour voir la fenetre j'avais du faire Ctrl+alt+sup et ouvrir un gestionnaire des taches. ca plante DAOC mais au moins j'ai vu cette fenetre à la c** qui m'embetait depuis 3 jours
Citation :
provient du message de cern
Si ca peux te rassurer tu n'es pas la seule a avoir ce problème avec Tur Suil
Un mec de ma guilde a également ce problème et la dernière fois j'ais du log son compte avec mon pc pour le sortir de la.

Mais je ne sais pas du tout d'ou cela vient
la même chose pour moi, ma copine était bloquée avec son perso dans l'entrée de tur suil après un load de la zone et j'ai du reco sous son compte pour la débloquer

le prob est un mystère
Voila, j'ai descendu la résolution a 800/600, mais j ose pas encore retourner a Tuir,GOA m'a demandé de leur envoyer un DXdiag ,donc j'attends qu'ils me répondent et peut être qu 'ils me disent enfin à quoi ce problème est du,je vous tiens au courant ( enfin, de l'avis de mon namoureux, ils vont me dire d'arrêter d'utiliser ma carte graphique en bois et d'investir dans de la RAM:bouffon: )

Bonne journée , je posterai une dernière fois pour vous faire connaitre la conclusion

Special kisss a ma copine Sophitiane
Moi je sais pas se qui se passe mais je suis coincé marchand mid a DF.
Il a rien a faire je reco j'y suis encore j'arrive pas à sortir lol
Il mais arrive de sortir d'un seul coup grâce à un troisième oeil et la je /rele et hop 5 min après je me retrouve chez mid. que faire ?
conclusion
Voila , mon problème est résolu

Ce matin GOA m'a répondu et m'a fait charger un nouveau driver ainsi que réinstaller DirectX. J'ai toujours pas des merveilles sur mon écran , mais c'est mieux que rien , en attendant une nouvelle carte , en tout cas mon bug a été réglé comme ça .

Voila , j'avais dit que je vous tiendrai au courant , c'est fait ,je ne vous embête plus.

Bonne nuit:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés