[tv] Blagues à part

Répondre
Partager Rechercher
Sur canal plus les soirs entre 20h et 20h30 ... j'ai jamais vu une serie aussi nulle ... un nanar aussi gigantesque ... attention, millieme degre necessaire pour rire devant tant de conneries ....

Y a d'autres avis ?
ILS REPASSENT CETTE SERIE????
Rhooooo j'espere pas avoir raté trop d'épisode, le dernier que j'ai vu c'est quand ils sont bloqué dans la chambre d'hotel

Mais mon préféré reste celle avec le bébé qui pue ou la grand-mêre qui meurs...
Trop bien cette série...
Esprit canal.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Esprit canal.
Je suis pas fan de canal, j'ai toujours trouvé leur émission chiant (je connais même pas les nom c dire mais leur trucs sur plateau) pourtant cette série ou H qui est produite par eux, c'est sympa.
J'avais regardé quelques épisodes quand la série est apparue, ce n'est pas trop mal, le couple dont fait partie l'acteur principal joue bien, par contre l'autre couple joue assez mal, enfin c'est trop exagéré, donc nul.
Comme tout ce qui passe sur canal depuis 5 ans on va dire, c'est a dire une chute exponentielle dans l'interet que je porte aux programmes de cette chaine.
Citation :
Provient du message de Profy
Comme tout ce qui passe sur canal depuis 5 ans on va dire, c'est a dire une chute exponentielle dans l'interet que je porte aux programmes de cette chaine.
nan nan la je crois que c'est pire que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés