Les cookies

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis aujourd'hui, quand je vais sur Hotmail et que je rentre mon login/mdp, j'ai toujours cette erreur là:
http://membres.lycos.fr/caolie2/cookie.jpg

Pourtant, mes cookies sont activés:
http://membres.lycos.fr/caolie2/cookie2.jpg

Je viens de réparer mon Internet Explorer et ça ne marche pas plus... Je peux aller sur MSN et rentrer dans mon compte par ce chemin la... mais j'aimerais bien pouvoir y accéder "du" site

Quelqu'un peut m'aider ?

Marfi
je suis resp inf dans une association ou plein de jeunes utilisent hotmail et j'ai eu ce prob aujourd'hui. Sur un pc, ca marche, sur un autre, ça ne marche pas, et j'ai les mêmes settings que toi. Je me posais la même question que toi.

La seule différence entre nos pc est le niveau de mise à jour. je n'ai pas encore refais de test, mais si je trouve, je te transmettrais.
Ta a du bloquer les cookies pour se nom de domaine regarde dans le petit oeil dans la barre d'etat de internet explorer accoté du petit signe internet en bas de la fenetre ! click sur l'oeil et regarde si tu na pas ignoré les cookies .
Puis tu a peu etre des softs qui on ignoré tes cookies aussi je pense a addaware mais jai jamais eu de probleme comme ça enfin bon .
Citation :
Provient du message de Terckan
On le dira jamais assez : Vive Mozilla !
un peu de propagande ne fait pas de mal

plus sérieusement essaye le comme ça tu seras fixé
Outils / option internet

clique sur vider les cookies.

Connecte toi, tu rentres tes identifiants.
Hop ! ça remarche.

(j'ai déjà eu ce pb et je l'ai résolu ainsi, le probleme vient des cookies)
Citation :
Provient du message de Khorne
Outils / option internet

clique sur vider les cookies.

Connecte toi, tu rentres tes identifiants.
Hop ! ça remarche.

(j'ai déjà eu ce pb et je l'ai résolu ainsi, le probleme vient des cookies)
j'ai déjà essayé ce truc mais ça n'a pas marché sur mon poste. Bizarre quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés