Recherche une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a Tous
Voila je suis Engineer lvl 38 et souhaite entrer dans une Guilde
et comme je ne connais personne je me decide de poster ici
est-ce possible ou mon lvl est encore trop petit

je suis sur Rimor sous le le doux nom de Carlezero
merci de vos reponses O G mis un S "esperes plusieurs reponses"
Dunbar sous d autre jeux
Bienvenue !

Si tu es clan (si tu l'es pas ça peut s'arranger) et que tu cherches à faire du RP dans la bonne humeur tu peux rejoindre l'Esprit de Rimor (lien dans ma signature).

Petite précision : on ne fait pas de power Leveling donc si tu cherches a gagner un max de level en peu de temps c'est pas ici qu'il faut venir. Par contre nous avons pas mal de petits levels
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
Coucou dunbar.. quelle idée de prendre Rimor et de plus Clan... T'as rien compris au jeu.. C'est des loosers les clans.. Deviens donc un Omni.. Tu verras la vie est belle et tout te réussie..
Et y a pas de grottes pour pexer
Bon allez, je m'en vais car je sens qu'il va y avoir de l'orage
Dis Aino, votre guilde, c'est genre une bande de gentils bizounours qui se réunissent autour du lac, qui fument la moquette ensemble et dansent autour du feu ?

Non, je dis ça pour le descriptif du forum (Au tour ou Autour au fait ?) ...

Sinon, il est marqué lien vers le site, mais c'est un forum ? N'y a t il pas de site à proprement parler ?

EDIT : Oui, j'ai lu le premier sujet, oki je vois le genre ! HO ! Un éléphant rose !

EDIT 2 : Ok, j'ai rien dis, j'ai vu le lien du site sur un autre message ...

EDIT 3 : Les auters, n'imaginez pas que tous ceux qui font du RP fument comme des porcs ... J'ai rien contre la fumette, mais par contre j'aime pas les amalgames abusifs ...
OO
kikoo Lorrain erfff comme tu y vas , bon apparament sa passe bien
Disons que j en est marre de jouer les gentils et de me plier aux regles dans ce style de jeu
vive l anarchy et la revolution tous sur Lorrain a mort
quand a moi j aurais du venir depuis longtemps sur ce jeu
"pense a ACII la daube" cela n engage que moi bien entendu
Re: OO
Citation :
Provient du message de Jondalar
kikoo Lorrain erfff comme tu y vas , bon apparament sa passe bien
Disons que j en est marre de jouer les gentils et de me plier aux regles dans ce style de jeu
vive l anarchy et la revolution tous sur Lorrain a mort
quand a moi j aurais du venir depuis longtemps sur ce jeu
"pense a ACII la daube" cela n engage que moi bien entendu
On en reparelera le jour de ta 1000 mission ... ce jour où peut-etre (si tu n'es pas un bourrin forcené désespéré) tu te rendras compte que tu as visité toujours les memes décors, tués les memes monstres, utilisé 3 armes différentes à tout casser et qu'en fait, l'étendue de lieux et d'objets dans AO est suplantée par 5 items utlimes, et 3 endroits qui sont toujours blindés de monde ...

Tu verras petit, tu verras ..
lancy lancyen t'y va fort quand même
j'ai penser la même chose que toi en bien plus profond j'ai même eut un certain dégoût du jeu et un peu de haine envers fc

et bien après 4 mois d'arrêt y avait comme un manque tu voit bin j'y suis retourner et pi voila je m'y sent a nouveau bien
je suis une toute petite fixeuse maintenant mais je ne reconnais en rien ce que tu dit le monde est vaste bien sur si tu court a l'xp sans prendre le temps de regarder les chose qui t'entoure tu tuera 150 fois le même genre de mob

un petit conseil prend un perso mâle est va voir les medusa tu va voir son mignon comme tout c mob la et y en a plein d'autre qui mérite le détour ou même des quoi reculer qui rien que pour la beauté mérite qu'on y perde quelques heure d'xp et de blitz

a bon entendeur ....
Venant de la part de quelqu'un qui a monté 53 980 persos au level 70 maximum, je trouve ta description d'AO plus que limitée Lancy

Aller pour ne pas décourager notre nouvel ami, hop, un ch'tit clic sur ma signature et tu vois tout ce qu'un Engi peut voir en un an de jeu
Bonne lecture, parce que t'en as pour un moment

/tell Miajong pour tout conseils sur les Engi.

A bientôt.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Merci a vous tous , par contre Lancy erfff tu devrais sortir du jeu
car lui il te ratrappe
Ahhhhhh la camisole pour notre ami
ecoute Lancy j en suis pas a mon premier jeu de ce type " C ta dire tape sur tout ce qui bouge " et en plus je suis le plus gros bourrin de cette planete donc n est crainte dors sur T 2 oreilles
Citation :
Provient du message de MiaJong
Venant de la part de quelqu'un qui a monté 53 980 persos au level 70 maximum, je trouve ta description d'AO plus que limitée Lancy

Aller pour ne pas décourager notre nouvel ami, hop, un ch'tit clic sur ma signature et tu vois tout ce qu'un Engi peut voir en un an de jeu
Bonne lecture, parce que t'en as pour un moment

/tell Miajong pour tout conseils sur les Engi.

A bientôt.
Hé, si je montes pas plus que lvl 70, c'est justement pasque je me lasse très vite ...

Franchement, faut pas se leurer ... Une prof, c'est 3 à 6 nanos de types différents, plus quelques extras, mais pendant les 200 lvl, ce sont toujours les memes, mais avec des n° différents ...

Donc, lvl 50 ou 200, à part les quelques buffs différents celon la classe, tu es a une chose qui change : l'armure. Sinon, l'arme, 2 à 4 maximum par classe, généralement 2, le pet, bon, l'engy à 4 modèles de skin différents, le MP, a ses pets, puis à un démon, le crat un bonhomme gris, puis un bonhome noir ...

Je craches pas sur AO, du tout, puisque moi meme j'y suis revenu 3 fois ...

Mais quand j'entends dire des gens, ouhaaaa c'est génial, c'est beau cet endroit, ça me fait sourir, pasque quand je le revois 2 semaines plus tard, il est le double de mon lvl, et en parlant un peu avec lui, on aprend qu'il aura passé sa vie entre : Tir-Athen et alentours ...

Donc, qu'on ne vienne pas me dire que AO n'est pas lassant ... et ce quelque soit le lvl ... La différence, c'est que vous ça vous va bien, moi je suis un éternel rouspeteur en quête d'originalité ...

Bha, on change pas une équipe qui perd ...
Citation :
Aller pour ne pas décourager notre nouvel ami, hop, un ch'tit clic sur ma signature et tu vois tout ce qu'un Engi peut voir en un an de jeu
Bonne lecture, parce que t'en as pour un moment

/tell Miajong pour tout conseils sur les Engi.
/me se dit que les aventures du Miajong devraient être publiés ...
/me se dit qu'il vas surement teller Mia pour savoir quoi faire avec son engi qui n'arrete pas de parler a son excaflowne...

Citation :
Dis Aino, votre guilde, c'est genre une bande de gentils bizounours qui se réunissent autour du lac, qui fument la moquette ensemble et dansent autour du feu ?

Non, je dis ça pour le descriptif du forum (Au tour ou Autour au fait ?) ...

Sinon, il est marqué lien vers le site, mais c'est un forum ? N'y a t il pas de site à proprement parler ?

EDIT : Oui, j'ai lu le premier sujet, oki je vois le genre ! HO ! Un éléphant rose !

EDIT 2 : Ok, j'ai rien dis, j'ai vu le lien du site sur un autre message ...

EDIT 3 : Les auters, n'imaginez pas que tous ceux qui font du RP fument comme des porcs ... J'ai rien contre la fumette, mais par contre j'aime pas les amalgames abusifs ...
/me se dit que ce Lancyen a la facilité de la critique (as t il la falilité de l'art ??)

Citation :
et bien après 4 mois d'arrêt y avait comme un manque tu voit bin j'y suis retourner et pi voila je m'y sent a nouveau bien
je suis une toute petite fixeuse maintenant mais je ne reconnais en rien ce que tu dit le monde est vaste bien sur si tu court a l'xp sans prendre le temps de regarder les chose qui t'entoure tu tuera 150 fois le même genre de mob
Oui c'est vrai que j'ai parfois vu de magnifique paysages

/me en profite pour faire un gros calinou à sa femme adorée

/me se dit qu'elle as suffisament dit de betise pour aujourd'hui et sort de la piece...

Femme.
Lancyen tu a la critik facil quand mêm?
person, moa je sui po je n'est po de gros lvl (115 max)
je n'ai ke 8 moa de jeu 1pepré. et pourtans j'ai l'impression de découvrir..
Faut avouer ke je prend mon temps, mé je m'éclate + de jous en jours.
alors ton soi-disant sentiment de lacitude, il est encorr inconnu chez moa ,)
et en se ki consérne Jondalar n'esite pas a me tell in game pour + d'info sur les pings "the space pinguins" une guilde ki avant de parler de PVP, RPR, .. priviligi le plaisir, (tu connai se mots Lancyen?)
-secosse-
Et ben si tu a toujours pas trouver de guilde tu peux regarder la Repertoire des guildes
mais vu ton niv tu trouvera certainement une guilde.


Enfin c'est quand même dommage que Aino soit la seule a présenter sa guilde, et ce face critiquer ensuite.


Sinon moi je fais parti des nomades de Rimor (qui ce nomme maintenant les anges de Rimor) et on a une guilde omni si tu passe de l'autre coter nommer les démons de Rimor qui est récente avec des personnes de ton niv.

Pitié pas de débat sur pourquoi les démons sont omni et les anges clan c'est juste pour faire du rp au sujet d'un clan passez omni.
N'ecoute pas les clans.. Ils vivent encore au temps de la préhistoire, dans leurs grottes sans confort
/me adore se faire fouetter par les clans
Allez laisse les tomber et rejoins nous... nous sommes une grande famille.. pas de chacun pour soit...
Ouais ouais je sais, c'est un rêve Regarde les tous se jeter sur toi comme des vautours... Ils t'aideront même pas... Vont te laisser comme une vieille chaussette pourrie ... Allez viens chez Omni... En plus les francos de Rk2 ont une mauvaise réputation.. Alors viens chez nous
Ecoutes pas Lancy,ce jeu est vraiment prenant.

Citation :
Mais quand j'entends dire des gens, ouhaaaa c'est génial, c'est beau cet endroit, ça me fait sourir, pasque quand je le revois 2 semaines plus tard, il est le double de mon lvl, et en parlant un peu avec lui, on aprend qu'il aura passé sa vie entre : Tir-Athen et alentours ...
C'est beau Tir,mais je préfère Athen personellement.Une ptite anecdote,hier j'ai acheté mon premier Yalm(depuis 9mois de jeu ),et je découvre Rubi Ka vu d'en haut,ben c'est beau aussi Du coup j'ai fait toutes les régions Omnis que je n'avais encore pas vue.Comme quoi il y a toujours des choses a découvrir.
Maintenant,si tu trouves le jeu lassant,la je peux rien faire pour toi...

PS : Pour Lorrain : Rhooo le joli triangle rouge en face d'Omni Ent,
Oula
Oula cool les filles
merci a tous ce soir ou demain je trouverais une Guilde grace a vos postes
PS tout comme Lorrain je suis nul en anglais , mais arrive a traduire un mot sur 2 ou une ligne sur 2 deja ca c du sport d ou un interet encore plus grand heureusement que nous avons les chiffres arrabe
Citation :
Hé, si je montes pas plus que lvl 70, c'est justement pasque je me lasse très vite ...
Ca me parait paradoxal.
Personnellement si je ne joue aucun alt, seulement Mia mon perso principal, c'est justement qu'en faisant des alts, je referai ce que j'ai déjà fait avec Mia...
J'ai refait un Alt pour accompagner un ami venu sur le jeu, ben le jouer m'embêtait, parce que je connaissais le jeu, je savais ce qu'il fallait faire, ou aller, et pourtant c'était un Fixer, profession que je ne connaissais pas.
A part les skills, tout ce qui se présentait à moi, je l'avais déjà fait avec Mia..
Quel intérêt alors de continuer un Alt ?

Personnellement ce qui me plait le plus c'est la découverte ; avec des alts cette découverte n'est plus possible ; donc j'en fais pas..

Bref, personnellement, je trouve bien plus lassant de recommencer x fois jusqu'au 70, que d'aller, avec un seul personnage, jusqu'au 200.

Ca fait plus d'un an que je joue, je n'ai joué que Mia (mon fameux Fixer est level 8 ), et j'ai découvert des tas de trucs, et j'en découvre encore très souvent (en ce moment les mobs uniques, les rushs)...

Citation :
Franchement, faut pas se leurer ... Une prof, c'est 3 à 6 nanos de types différents, plus quelques extras, mais pendant les 200 lvl, ce sont toujours les memes, mais avec des n° différents ...
Non tu as des lignes nouvelles qui s'ajoutent au fur et à mesure (mais c'est vrai qu'au dela du 100 c'est surtout une question de puissance du Nano).
Mais il n'y a pas que ça pour le personnage, tu peux le faire évoluer de plein de façon différente.
Et personnellement, je ne sais même pas comment monter Mia en ce moment (je suis 184..). Je réserve tous mes IP parce que j'hésite sur l'orientation à prendre..

Donc il y a des choses que tu ne découvriras jamais si tu ne vas pas au dela d'un certain level.

[quote]Sinon, l'arme, 2 à 4 maximum par classe, généralement 2, le pet, bon, l'engy à 4 modèles de skin différents, le MP, a ses pets, puis à un démon, le crat un bonhomme gris, puis un bonhome noir ...[/quot€]

Tu caricatures volontairement, et ce que tu dis est faux.
Si on s'intéresse à autre chose que les degats qu'on fait et qu'on se fout de ce que les autres peuvent dire sur tes performances ou autre, il y a une variété infinie de possibilité (tu ne peux pas imaginer le nombre de tell que je reçois quand je me balade avec mon Lance Grenade à South Gate..)

Citation :
Mais quand j'entends dire des gens, ouhaaaa c'est génial, c'est beau cet endroit, ça me fait sourir, pasque quand je le revois 2 semaines plus tard, il est le double de mon lvl
Oui, c'est génial.. Et pour le moment, aucune lassitude à l'horizon pour ma part...
A Asheron's Call, je n'y ai joué que 10 mois, pour te donner une idée: durant ce laps de temps j'avais fait le tour des aspect du jeu qui m'intéressaient.
Pour AO ce n'est pas encore le cas...

Citation :
, et en parlant un peu avec lui, on aprend qu'il aura passé sa vie entre : Tir-Athen et alentours ...
N'est ce pas ce que tu fais toi aussi ? Ah non pardon, tu ne vas même pas à Athen

Citation :
Donc, qu'on ne vienne pas me dire que AO n'est pas lassant ... et ce quelque soit le lvl ... La différence, c'est que vous ça vous va bien, moi je suis un éternel rouspeteur en quête d'originalité ...
Non, la différence c'est que tu t'intéresses à un seul aspect du jeu. Donc pour toi il est lassant. D'ailleurs je te signale que tu as arrêté plusieurs fois. Pas moi, ni d'autres..
Comme quoi c'est toi qui te lasse, pas nous...

Il n'est pas lassant pour ceux qui essaient d'en voir le maximum, parce qu'il faut un temps hallucinant pour tout connaitre.

Personnellement quand je me lasse de faire quelque chose sur AO, ben je fais autre chose.. C'est aussi simple que ça.
Or toi, tu ne fais qu'une seule chose: le PvP...

Et quand j'aurais vu tout ce que j'ai envie de voir si le jeu, j'arrêterai. Définitivement.

Maintenant chacun joue à sa manière et les critiques concernant ton jeu sont aussi malvenues que celles que tu fais en te basant uniquement sur ton expérience et en extrapolant sur le jeu des High Level alors que tu ne connais pas ce qu'on y fait.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Je suis d'accord avec Lancy.

Pour les armes par exemple, il y en a des dizaines, voir des centaines différentes, et pourtant ce sont toujours les mêmes 10-12 armes que tout le monde utilise. Tout simplement car FC ajoute de temps en temps de nouvelles armes "qui niquent tout" au lieu d'équilibrer les anciennes. Pourtant, il y aurait de quoi faire... ils pourraient permettre de modifier les armes existantes par trade-skills, ça ferrait d'une pierre 2 coups.

Pour les lieux, idem. Porquoi aller dans un coin paumé, qui va demander 20 minutes de voyage en yalm, sans sauvegarde à proximité, sans loot particulier, quand on peu avoir un spot identique facile d'accès ou une mission? Bah, y'a pas trop de raison. Et du coup, même si certains en ont envie, c'est tellement galère de trouver une team pour ce genre d'expéditions qu'ils laissent vite tomber.

Pour les alts je comprends aussi. Mon perso principal était 156-157; à ce niveau, ça veut dire pas le moindre changement du perso pendant encore 35 niveaux... franchement, ça donne pas envie, surtout que pour arriver là, ça sera mission sur mission.
Au lieu de ça, refaire un perso ça permet de découvrir une nouvelle profession, redécouvrir les p'tit newbies, et visiter les lieux que FC a eu la bonne idée d'interdire l'accès a partir d'un certain lvl.


Citation :
Je craches pas sur AO, du tout, puisque moi meme j'y suis revenu 3 fois ...
Pareil. J'y suis venu une fois, j'y suis revenu plus tard, et je compte y revenir encore quand j'aurais plus de temps et surtout quand FC aura réglé ce #!$@ de bug qui fout mon perso en l'air.
Malgrès toutes les critiques que je fait sur AO, c'est toujours mon MMORPG préféré.
Les critiques permettent d'avancer. Si il n'y en avait pas, le jeu serrait encore en beta (remarque... non, je dis rien ...).
Citation :
Provient du message de TupaC
Ouaaaah ca bombarde sec ici..
Alors t'a trouver ta guilde ?

Ha bon!!!!!
C'etait vraiment une guilde qu'il cherchait et pas un débat sur les motivations de chacun????!!!!

Je dit "c'était" car j'espère qu'il a trouver depuis le temps.
Wiseman, si tu es d'accord avec Lancy, c'est que tu joues comme lui.
Or ça, ça n'a pas a être débattu, puisque chacun joue comme il l'entend, de toute façon (à condition de respecter le jeu des autres bien entendu).

Et chercher ZE spot pour leveller, ou ZE arme pour être le plus puissant, c'est une façon de voir le jeu comme une autre...

Ce que je reprochais juste c'est le ton catégorique employé par Lancy, son message qui se limite à "de toute façon AO c'est ça, et point final".
Or ce n'est pas vrai.

Des tas de gens jouent comme lui ou Wiseman, et pour ces gens là ce que vous dites est vrai.

Mais il y a des tas d'autres gens qui jouent autrement..

Quand tu dis "pourquoi aller ailleurs quand on a tout à porter de main" et que je te réponds "bah pour le fun.." tu vas me prendre pour une conne
Mais des gens qui pensent comme ça, il y en a d'autres, heureusement...

Voilà tout ce que je disais.

PS: d'accord avec toi pour l'improvment des armes, qui devrait être plus développée.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de MiaJong
Et chercher ZE spot pour leveller, ou ZE arme pour être le plus puissant, c'est une façon de voir le jeu comme une autre...
C'est ce que tu dis.
Pour les armes, je n'ai jamais vu un personnage moyen/haut niveau utiliser une des nombreuses armes totalement pourries proposée. En fait, je n'ai vu que quelques débutants en utiliser.

Pour le spot, quand j'en ai eu vraiment marre des missions, j'ai essayer d'aller voir ailleurs. Mais impossible de trouver une équipe pour un endroits qui sorte un peu de l'ordinaire. Du coup je me sus retrouvé à chasser en solo dans les coins perdus, ce que je trouve au final encore plus chiant, dans un jeu supposé "social".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés