MAP RESET IN PROGRESS

Répondre
Partager Rechercher
La campagne victorieuse Alliée,on l'a senti trèssss profondément quand il nous restait que Aachen...

Vous vous êtes vraiment très bien battus,dommage que sur la fin l'équilibre du nombre se soit ecroule
moi pas tout comprendre la.
a la sortie de la 1.8 et du set 41 ,j avait compris que ce set ne serait dispo qu après 5 semaines de campagne ,et la ,surprise ,les uber pz commence deja a camper nos AB .
j ai manqué un épisode du film ?
Citation :
Provient du message de soloje
on commence directe en 41
Rahhhh mes bébés ils sont restés juste pour leur Papa !!!

Smouack smouack pour mon PzIIIH
__________________
Messer - Pavillon Noir
ouais enfin c'est bien dommage ils auraient du mettre vlissigen ailleurs on est pas pret de se battre la bas.
Une ile, pas de blindés, debarquement en fairmile du bonheur en boite, y'a juste la presence d'un af sur place et a proximité que je trouve dommage
Citation :
Provient du message de dewoitine
ouais enfin c'est bien dommage ils auraient du mettre vlissigen ailleurs on est pas pret de se battre la bas.
Une ile, pas de blindés, debarquement en fairmile du bonheur en boite, y'a juste la presence d'un af sur place et a proximité que je trouve dommage
Oui,l'idéal serait de prendre Knokke pour équilibrer.
Ca ferrait de belles batailles aéronavales

Et ca filerait du boulot à la Luftschutze sur Fairmile

Le jour où il y aura une bataille la bas vous pourrez être sur que j'en serais,et en Fairmile bien entendu
Moi aussi je pensais que nous avions 4 semaines à prendre notre raclée de façon ordinaire ! Mais non les uber PZ sont déjà là .... C'était une rumeur le coup des 4/5 semaines ou .....bref cette fois je crois que je vais prendre un petit peu de recul avec ce jeu.
Je suis curieux de voir cette aimable bestiole sortir de son trou

( *jette un coup d'oeil sur le vieux Remington accroché au mur, et l'air de rien, cherche des chevrotines dans le tiroir du bureau* )

Mais ça ne changera rien à mon impression.
Le reset avec l'équipement de 1941 était déjà annoncé.

Le système de production/recherche et développement va très bientôt faire son apparition, CRS n'a donc pas cru bon de faire le prochain reset en 1940.

Avec ce système, les reset se feront en 1940, et l'arrivée du matériel 1941 sera en fonction des résultats des opérations de bombardement stratégique de chacun des camps.
Franchement, moi, j'ai arreté WWIIOL car, je ne m'amusais plus. De plus, le fait que seul les gros squad allemands font la loi et l'avancement ou le recul de la carte m'a dégouté de ce jeu.

Toutes les nouvelles regles en place favorise à fond le camp le plus rapide. Et deviner quel camp a le matos le plus rapide?

Bientot, les allemands jouerons contre les IA à point c'est tout.

Tiens les allemands sont déjà à Givet et hastiere, Allez bonne raclée les Alliés.

Draugtor, qui attend les nouveaux jeu Online.
Citation :
Tiens les allemands sont déjà à Givet et hastiere, Allez bonne raclée les Alliés.

Draugtor, qui attend les nouveaux jeu Online. [/i]
hello le monde

moi pareil je vais jouer british histoire de finir en jouant pour de vrai , et meme aller axix pour monter en grade et hop terminé
la rabo silencieux, terminé la mascarade , dommage j'adorais
les blindés dans ce jeu , etant viendu par la demo joy
j'avais upgrader mon pc rien que pour ce jeu , je me marrais en vous entendant sur TS , mais la franchement !! raz le luc
d'apres ce que j'ai vu hier soir les JU peuvent de nouveau casser les FB ! de toute facon y'a plus la 7RCA , plus de fun , plus rien
plus d'orga coté allié , m'enfin c ma femme qui va etre contente
on peut plus facilement quitter un jeu comme URT que WWII

m'enfin on verras bien !!

MERDE KOI il est trop bien ce jeu et gacher un potentiel comme ca c trop con de la part des Rats

d'avoir aucune chance c'est desesperant ,la dessus je rejoins Anthoine

aller !!!! a ce soir !!

rabortX a ce soir
Ne perdez pas de vu que le but de la manip est de s'amuser, si vous vous faites cheyer, allez prendre un peu l'air...je sais pas venez jouer au Nord avec nous
Nous aussi des fois on s'emmerde un peu alors on navigue sur la carte à la recherche d'une ville pas survolée constament par les avions et on s'éclate bien (exemple Oostmale hier soir).
Ouaip...

Deux ans que je joue :

1 an et demi côté allié : Claque sur claque, les seuls victoires dates du temps où la map était encore petite et où on n'a gagné qu'après s'être pris une grosse tôle de sorte que les axis se reposaient.

6 mois axis : Et la facilité du jeu de ce côté (A cause du nombre et uniquement du nombre, je tiens à le signaler) fait que je me sens complètement inutile au sol. Seul la partie aerienne vaut le coup.


Résumé : Ca va vous paraître idiot, mais la période que j'ai préféré était celle où l'on pouvait capturer une ville en faisant un rush et en touchant la radio de la flaghouse (pas encore de bunker à l'époque). Au moins là, avoir une bonne défense était vraiment crucial, et une ville pouvait passer plusieurs fois d'un camp à l'autre en fonction du rapport de force dans la ville.
Le seul inconvenient était la rapidité avec laquelle la map pouvait changer, notamment grâce (à cause ?) de la vitesse du Uber OPEL.

AAhhh Si seulement les rats avaient décidés de garder un système où une action coordonnée de 4 à 10 personnes signifiée quelque chose sur le terrain. Au moins, à l'époque, les actions "commandos" étaient possibles.

Je trouverais sympa la combinaison du mode de capture actuel avec l'ancien.

L'ancien mode pour certaines villes pas importantes et l'actuel pour les villes stratégiques. Histoire d'avoir des terrains où les grosses attaques sont obligatoires et d'autres où de petits groupes peuvent intervenir et se faire plaisir.
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Le seul regret que j'ai c'est l'importance de l'arme aérienne. Un Ju peut tout détruire...enfin un, on peut s'en occuper mais c'est des nuées d'avions qui volent au dessus de nos bases... C'est pour ça que j'étais partisan du brouillard, ça laissait un espace au dessus pour les avioneux et en dessous pour les rampants.
bah y a qu'à le descendre le JU !!
hier soir j'ai eu un coup de moule terrible, un JU qui s'acharnait sur moi (j'étais en sappeur) et lob12 à réussi à m'avoir avec sa dernière bombe ! mais j'ai eu le temps de lui tirer dessus un chargeur de mon pistolet !! et devinez, au debriefing j'ai eu le kill du JU !! ... comme quoi, pas besoin d'un canon de 20 mm pour descendre du JU, il faut viser entre les yeux du pilote !
Citation :
........ c'est des nuées d'avions qui volent au dessus de nos bases... C'est pour ça que j'étais partisan du brouillard, ça laissait un espace au dessus pour les avioneux et en dessous pour les rampants.
Meldon,

Comme toi je souhaitais l'introduction d'un facteur météo survenant de façon aléatoire, mais je me souviens aussi que nous avons fait rire avec ce souhait.
Citation :
Provient du message de Pierro
je me souviens aussi que nous avons fait rire avec ce souhait.
Et alors Doubleyou a fait rigoler tout le monde avec ses âneries et il est bientôt Maître du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés