COmbot parfaite pour xp a 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello all

Avec 2 potes j'ai eu l'idée que l'ont monte 3 perso ensemble, et d'xp seulement avec notre groupe de 3... je pense que ca peut etre tres fun a condition de trouver la bonne combo...

J'avais pensé a un barde, un protecteur et une sentinelle

ne connaissant pas parfaitement toutes les classes, je recherche des avis sur le groupe de 3 parfait

Merci d'avance
Tu peux aussi faire :

Enchant Lune (pet + focus + PBAE) (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=157747)
Empathe Lune (regen mana + DoT) (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162273)
Druide Heal / Buffs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142289)

PBAE = Point Blank Area Effect = sort de zone centré sur le mage
DoT = Damage over Time = dégats répétés dans le temps
DD = Dégats Directs
Pet = animal de compagnie ^^
Focus = le bouclier de dommage mis sur le pet
Heals = soins
Buffs = améliorations des caractéristiques
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
J'avais pensé a un barde, un protecteur et une sentinelle
Dans ta proposition il n'y a pas de damage dealer

moi je dirais barde croiss/zik, proto bouc et eld/enchant moon

ou si tu veus te la jouer a la mode 3 enchant moon qui suivant les cas serait repartis en 2 pbae/1 aura ou 1 pbae/2 auras

en ce moment je fais cette combi avec un pote de guilde
ranger en pulleur/tank, barde en bot regen endu/buff/heal et empathe moon(pas full) pour dot/heal/regen mana et mezz le link.
c'est un peu dur dans les premiers lvl mais je pense que qd l'empathe aura son stun 6 sa commencera a etre bien
Moi je dirais un groupe full magos moon.
Eld Moon, Enchant Moon, Empathe Moon.
Ca nous fait 2 PBAOE, un regen mana, des soins si nécessaires, DoT a gogo, un pet tank ... de quoi chainer du rouge link.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
kler un echant moon, un eld moon et un barde. pull au pet avec focus shield sur du rouge-orange, le barde heal le pet et l'eld moon le tout.
ca demande de la pratik ms le downtime est tres faible et l'exp fabuleuse.
pour prendre aucun risque vous seriez 4 ca serai encore mieux.
tu rajoute un druide en plus. ton barde tu peu le transformer alros en empathe moon si tu en sens le besoin. tu peu alors puller des link de rouge violet sans trop de probleme (encore une fois ca demande de la technique et de bien connaitre les spots.
pis apres fo reflechir a ce que vous voudrez faire au 50 (style le rvr...) pour choisir vos classes aussi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1 enchant moon.
1 empathe.
1 senti qui bubulle.

Pull au pet, si ça link tant mieux l'agro viens totalement sur le pet, les 2 casteurs n'ont plus qu'a DoT + QC DD et PBAE

L'empathe met regen mana en plus.
prend druide à la place de la senti, pour le bouclier spé mana vaut mieux éviter la bulle
Citation :
Provient du message de Caelia
Moi je dirais un groupe full magos moon.
Eld Moon, Enchant Moon, Empathe Moon.
Ca nous fait 2 PBAOE, un regen mana, des soins si nécessaires, DoT a gogo, un pet tank ... de quoi chainer du rouge link.
Nan, violet link et facilement même.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1 enchant moon.
1 empathe.
1 senti qui bubulle.

Pull au pet, si ça link tant mieux l'agro viens totalement sur le pet, les 2 casteurs n'ont plus qu'a DoT + QC DD et PBAE

L'empathe met regen mana en plus.
Faux, l'enchanteur ne fera que son bouclier de dégâts.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu parles e quick cast dans un groupe xp ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faux, l'enchanteur ne fera que son bouclier de dégâts.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu parles e quick cast dans un groupe xp ?
d'apres mon xperience de ce genre d'xp sur le pull au pet, au bout d'un moment l'enchanteur bouge quand meme (quand lemob a 80% de vie comme ca le pet gardera l'aggro 1 peu) anulant le bouclier de degat mais allant pbae
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le groupe à ne pas faire: Enchant moon, Eld moon + druide. Aucun spot que je connaisse n'y résisterait. Trop de downtimes à attendre les repops.
mais si les azuréen
maintenant je pense que enchant moon eld moon druide il mank un regen mana
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
1 enchant moon.
1 empathe.
1 senti qui bubulle.

Pull au pet, si ça link tant mieux l'agro viens totalement sur le pet, les 2 casteurs n'ont plus qu'a DoT + QC DD et PBAE

L'empathe met regen mana en plus.
Ca ne marchera pas, ou alors ça sera lent.

Le pbt et le FS sont incompatibles. Et le FS est indispensable pour prendre l'aggro.

L'empathe prendra l'aggro avec ses DoT 2 fois sur 3.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le groupe à ne pas faire: Enchant moon, Eld moon + druide. Aucun spot que je connaisse n'y résisterait. Trop de downtimes à attendre les repops.
vaux mieux des dt à attendre des repops que des dt à attendre la mana pour rezz
Barde/Senti/enchant ou eld lune

Le barde regen endu/mana + speed + mez si besoin
la senti a la bt, et sert de tank (avec heal du barde)
le mooneur fait les dommages.

Ah oui et le barde et la senti peuvent rez aussi, ca peut etre utile.

Sinon les groupes avec 3 magos moon ... lol sur du violet, c'est two shot (surtout a haut niveau) alors franchement je vois pas comment faire du link ...
(meme avec un mentaliste qui soigne comme une bete)
Citation :
Provient du message de Serafel
Barde/Senti/enchant ou eld lune

Le barde regen endu/mana + speed + mez si besoin
la senti a la bt, et sert de tank (avec heal du barde)
le mooneur fait les dommages.

Ah oui et le barde et la senti peuvent rez aussi, ca peut etre utile.

Sinon les groupes avec 3 magos moon ... lol sur du violet, c'est two shot (surtout a haut niveau) alors franchement je vois pas comment faire du link ...
(meme avec un mentaliste qui soigne comme une bete)
simple :
l'enchant envoie son pet
l'enchant demande o pet de revenir avec les aggro
l'enchant caste son bouclier de reflexions de dommages
le pet prend ainsi l'aggro

les mooneur pbae
le groupe gagne de l'xp.

pendant ce temps : -le barde mana song, ou l'empathe regen mana/afk
-les ovates présents soignent le pet a l'aide de "petits" soins, afin de ne pas prendre l'aggro.
-les tank jouent au cartes.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mais si les azuréen
maintenant je pense que enchant moon eld moon druide il mank un regen mana
Non, azuréens ils viennent que par 3/4, ce n'est pas assez. Il faut un spot avec une dizaine de jaune/orange avec repop instantané sinon ça ne suit pas. Ou alors des oranges/rouges par 5/6. Au-delà, ça perd de son intérêt.

L'autre pb des azu est qu'il ne courent pas assez vite et tape fort, donc la prise d'aggro est délicate sur le pet.

Dans ce genre de groupe, la regen mana n'est pas trop utile, serenité+mcl c'est dejà pas mal. Si on se limite à du rouge, le taux de miss est assez faible et la mana consommée assez limitée.

L'intérêt de l'eld moon est qu'il peut passer des ae debuffs qui soulagent le pet et accélère la mort des mobs.

En gros, à niveau 49 un tel groupe doit vider le spot de fin/crim en 2 pulls. Ca laisse le temps de recup la mana en attendant le repop.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca ne marchera pas, ou alors ça sera lent.

Le pbt et le FS sont incompatibles. Et le FS est indispensable pour prendre l'aggro.

L'empathe prendra l'aggro avec ses DoT 2 fois sur 3.
Oh oh calmos
Qui parle de laisser l'agro au pet?
Il est juste là pour pull et que les mages ne soient pas agro sur le pull.
Après c Empathe au cac et moon au cac qui Cast à fond. J'ai mis empathe pour le regen mana, mais le mieux si les enchant avaient le regen ce serait 2 enchant.

le bouclier de domage : raf

Enfin de tte façon le meilleur trio c'est à 3 sur camlann : healer + 2 enchant moon. Pull pet, ramène, AE stun bam bam plus de fins :> Si tu as MoC tu peux même monter jusqu'a 10 fins comme ça.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oh oh calmos
Qui parle de laisser l'agro au pet?
Il est juste là pour pull et que les mages ne soient pas agro sur le pull.
Après c Empathe au cac et moon au cac qui Cast à fond. J'ai mis empathe pour le regen mana, mais le mieux si les enchant avaient le regen ce serait 2 enchant.

le bouclier de domage : raf

Enfin de tte façon le meilleur trio c'est à 3 sur camlann : healer + 2 enchant moon. Pull pet, ramène, AE stun bam bam plus de fins :> Si tu as MoC tu peux même monter jusqu'a 10 fins comme ça.
non alys tu te trompe il est la pour garder l'aggro et le FS le fait tres bien. Et on monte facilement a 5 6 fins comme ca, meme sur les GROS fins =)

Tu veux savoir pkoi? tt simplement parce que les fins n'arrivent pas a 3 sur le pet mais arrivent 1 peu décalé, si tu pbae avant que lepet n'ai l'aggro tu risque de prendre 2 3 Fins non tappé en meme temps, parce que le pet aura pas l'aggro. Et a moins d'avoir MOC tu es interrompu..woot.

Btw je pense que tu as testé pe sur camlann avec un healer c'est legeremetn different sans stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés