A la recherche de la Feat Perdue !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de faire l'inventaire des FEAT_DOMAIN_POWER et je comparais la listes des feats dispo pour les scriptes et celle dispo pour les prêtres. Quel ne fût pas mon étonnement de voir qu'une manquait à l'appel dans les feats de prêtre à la création d'un perso.
En effet, impossible de mettre la main sur FEAT_LUCK_DOMAIN_POWER à la création du perso, d'ou ma question, est ce que cette feat nécessite des pré-requis pour être affiché?

Jaha Effect
Negatif : voici la ligne correspondante du .2da (et une autre pour comparaison)

Code PHP:

308        Protection_Domain_Power    5948    5940          id_protection     ****             ****     ****     ****     ****     ****          ****          ****          0              0              0                  10         5       382       ****        0.5       1            ****         1            ****         ****         ****         ****         ****         ****       FEAT_PROTECTION_DOMAIN_POWER                  6                 ****          

309        Luck_Domain_Power          ****    ****          id_luck           ****             ****     ****     ****     ****     ****          ****          ****          0              0              0                  10         5       ****      ****        0.5       ****         ****         1            ****         ****         ****         ****         ****         ****       FEAT_LUCK_DOMAIN_POWER                        6                 **** 
Donc : Bioware ne l'a pas implemente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés