Encore une question de nb

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Voila, suis une transfuge de Daoc borcéliande midgar, et qd j'ai monté ma prêtresse odin j'ai commencé par foirer les spécialités, et je me suis trimbalée ma odin pendant 48 lvl avant qu'il ne fasse le respec all, J'ai parcouru les sites ouaib qui parlent des spécialités et je voulais savoir si des le lvl 2 il fallait se spécialiser que dans une grande spécialité = soit mélée, soit archer, soit magie


ps : pourquoi dites vous skill et pas spécialités

En faite j'aimerais avoir les impressions de quelqu'un qui a joué sur Daoc et qui est passé sur Ac2

http://amg.sytes.net/panneaux/pano55716.png
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On dit skill pour désigner une compétence, et spécialité pour désigner la classe de perso.

Si tu veux un perso efficace c'est sûr qu'il ne faut pas te disperser et te concentrer sur une spécialité bien particulière (mais bon, certaines skills très utiles peuvent se trouver dans l'arbre d'une spécialité différente de la tienne: dans ce cas ce n'est pas un problème d'aller investir dans cet arbre).

Je te dirais un truc: jusqu'aux lvl 30-35, il est très facile de changer entièrement de classe de perso, grâce à la possibilité de désaprentissage des skills. Ainsi si une spécialité ne te plait pas, ben tu peux très facilement passer à une autre (ou bien tu peux utiliser la commande /reset skill, ce qui est super rapide, et en plus ça marche même sur les lvl ultimes -50-).

J'espère avoir répondu à tes questions
Talking
c'est gentil
http://amg.sytes.net/panneaux/pano55794.png

En tt état de cause, je trouve que ce systeme d'arbre d'apprentissage me semble obscure et que celui de Daoc est plus facile à saisir

Sur daoc, on parle de template ranger, guerrier, ombre, zerk

exemple : template zerk = 50 hache sénestre (qui permet d'avoir des style de coups spéciaux) 44 hache et (je sais plus trop bien, imaginons) 20 en parade

existe t'il un template humain skill mélée ?? faut-il raisonner comme ça sur AC2

http://amg.sytes.net/panneaux/pano55806.png
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Oui template c'est une autre façon de désigner la façon de monter une classe de perso.

Pour t'aider à construire ton perso, je ne saurais trop de conseiller d'aller jeter un oeil ici :

Guides des spécialisations

Voilou.

A part ça, pour ce qui est de l'arbre d'apprentissage des skills: c'est effectivement assez compliqué à comprendre au début.
En résumé:
*chaque race (humains, lugiens et tumerok) ont 3 grandes possibilités d'évolution: Mêlée, Projectiles et Magie.
*dans chacune de ces grandes possibilités d'évolution, il y a 3 sous-spécialisations: l'arbre basique+2 arbres spécifiques (exemple: pour la grande évolution humaine Mêlée, tu as l'arbre mêlée classique, plus les 2 arbres mêlée supplémentaires que sont 'Défenseur' et 'Chasseur de primes', accessibles en cliquant sur les 2 petits boutons en bas à droite de l'arbre Mêlée Classique)
*à chaque lvl up tu gagnes un point de skill credit: ces points ne servent qu'à 'acheter' les skills, pas à les faire augmenter
*les points d'xp reçus en tuant les monstres ou en faisant les quêtes ont 2 utilités: d'abord ils permettent de passer les lvl up, et ensuite, avec eux, tu peux entrainer tes skills. Exemple tu as acheté la skill Coup Imprévisible, de l'arbre Mêlée humain Général, grâce à un point de skill credit. Pour augmenter cette skill au niveau 2, tu vas devoir dépenser 7 xp. Pour passer au niveau 3, investi 11 xp de plus, etc...

Pour désapprendre une skill, et récupérer tous les xp investis dedans, ainsi que les skill credits dépensés pour acheter la compétence, tu vas devoir cliquer sur le bouton 'désapprentissage' de cette skill, et faire le même nombre d'xp que le total d'xp que tu as investi dans la skill.
Pour reprendre l'exemple du Coup Imprévisible: si tu veux désapprendre, clic sur le bouton 'désapprentissage' de la cette skill. Si ta skill était au niveau 3, tu devras faire 18xp (7+11). Quand tu auras fait 18 xp, tu gagneras 18 xp + 1 skill credit.

Voili voilou, désolé pour ce gros paté infâme, j'espère que tu y trouveras tes réponses (si tu as le courage de le lire )
bah ici c'est pareil, tu developpes les competences selon tes besoins ou ce qui te semble utile et efficace. par exemple tu commences guerrier, tu montes qq competences mais pas trops, et une fois ton template de specialisation pris tu developpe ca

par exemple moi, en tant que guerrier devenu defenseur, j'ai developpé quasi aucune competence de melee de base(les 3 ou 4 premieres), et j'ai monté (comme bcp de defenseur) jusk a juste fureur qui est la triple attaque disponible au level 40.
j'ai essayé egalement d'avoir au plus vite grand maitre melee, afin de mieux toucher et esquiver en melee.

c'est vraiment pas dur, suffit de passer un peu de temps a discuter de ce qui est bien dans ta classe et specialisation avec des gens, lire les sites. et puis si tu te trompe ben tu desapprends
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Wink
kikoo
Alors ma petite bennegesserit on vient se perdre sur ac2
Tell moi ig si tu veux des informations sur ce jeu.


braken et myrdhynn sont mes persos sur soleicouché
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
On dit skill pour désigner une compétence
On appel ca une traduction FR->US

*Kitty qui dit comp ou competence, et qui sort *
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