RA skald

Répondre
Partager Rechercher
bon j'apporte ma pierre au topic

pour l'instant au 3L7 j'ai pris pour mon skald kobby (de tete):

Force 3
Maitre bretteur 2

Dext 2
Maitre de douleur 1
Maitre parade 2

Resist magie 1
Resistance 1

il doit me reste actuellement 2 point à mettre, j'hésite prochainement entre:

maitre douleur 2 (3 points)
Resist magie 2 (3 points)
Resistance à la douleur (3 points)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
Je voulais savoir vous pensez que mettre +12 de charisme ( acuité II )changerais vraiment beaucoup les dégâts de mes cris??
Oui ca change vraiment par contre j'ai aucune source officiel juste mon template et je suis jamais resisté avec 191
Skald 49 3L9

au debut j'ai pris IP qui a éété plus que utile en xp mais je trouve ca bof bof en rvr (23 point quand meme vu que FA marche plus)

du coup ca donne ca

purge
dex II
MoP II
Resistance a la magie II
Mparade II

reste trois point et j'hesite
hummm

je pense que :

Resistance a la douleur : C'est pour les skalds qui jouent tank c'est pas mon cas alors je pense pas personnelement le prendre

SCM : je prefere les trucs passifs... mais au prochain patch nos sorts couteront 2 fois moins chers alors je regarderais apres une bonne experience apres le prochain patch...
Ociand, ceci est pour répondre à ta question sur l'utilité de prendre AcuitéII.

http://pub36.ezboard.com/fteamskaldf...picID=10.topic

Perso mon choix pour l'instant c'est porté sur :
-SCM,
-AcuitéII,
-Resist,
-Constit,
-premiers soins.

SCM : pour moi la plus efficace. En fait vous savez comme moi qu'en rvr le skald passe son temps à courir à droite à gauche en balancant tantot mezz, DD, snare .. plutot que du CaC. Du coup la conso de mana reste élevée. Les solutions c'est bien sur un chti purity ms parfois ca suffit meme pas. Et là tatatata voici SCM. C'est pas cher payé et ca sauve la mise. N'oublions pas que notre vie tient parfois à un mezz ou un snare

Pour la suite, je souhaiterai plus de temoignages sur Purge si vous avez ... je me tate là
Purge = la seule manière du skald de pouvoir contrer un mez , vu qu'on a pas charge ni determination ...

Ca sauve des vies tres tres souvent , non seulement la tienne mais celle des autres

Moi je le conseille

Perso :
Gros Bras 1 ( pour un bélier a moi tout seul )
Force 1
Dext 2
Master of parry 1
MoP 1
Constit 2
Resistance 2
Resistance a la magie 1
Purge


Je me posais la question pour maitre Bretteur mais il semble que la RA soit buggé
voila ce que j'ai sur mon skald:
force 2
constit 1
dex 2
viva 1
acuité 1
FA 2
IP
Purge (indispensable aussi bien pour demez/stun etc que pour virer les poisons ..)
infatigable 1 (utile surtout pour les spe marteaux dont les styles consomment moins d'endu, et permet de regen en deplacement, avec ca je suis rarement OOE et la fin d'un combat ca compte bcp)
maitre douleur 2
resistance magie 3
je vois pas linteret d'avoir des masses de RA si tu es en trai nde brouter gaiement le sol donc moi je prendrai IP en Premier...meme si le coup est élevé..
apres c'estMoP(Mastery of Pain) lvl 2 ou 3 pour les barbares....
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Je participe aussi allez zou

J'ai un profil atypique mais bon si d'autres joueurs ont tenté le coup peut être que cela les interessera.
( daf est une sorte de "magotank rapide", objectif contourner les gros tanks, mezzer les luris, et éclater des magos
(snare dd dd ,épée2h+proc, et parfois re dd dd si ca se soigne)


dd , en offrant un bon soutien de groupe en priorité)
sans items -> chant 50 arme 41 parade 13
avec items -> chant 63 épée 52 parade 20
196 char -> objectif 200 +


bref... mes RA ( spé athlétisme,charisme et survie)

infatigable 1
course de fond 1
acuité 2 ( passera a 3 sous peu )
maitre des arcanes 1 ( se demande si il a bien fait )
premiers soins

voilà
je sais que c'est bizarre mais bon,cest tres amusant à jouer
et jattends la fin de ma croissance pour
booster acuité, que mes dd me coûtent moins, que mon regen vie 50 me serve davantage , et surtout acuité acuité acuité

vive le chant, vive le charisme (200 -220 sur jaune en moyenne actuelle et jai pas souvent vu de resisté)

daf
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
oula Daf...

effectivement c'est special...

je m arrete sur certains points :

Chant 63 : ca sert a quoi de monter chant a ce point la ?

infatiguable : certes je l aurais peut etre pris mais avec la future version je penses plus...

course de fond : perso je trouve ca bizarre comme choix

maitre des arcanes : heu la je me dis que tu avais bu

pour ce qui est de booster Char ok y a pas de probleme
c'est le reste que je trouve bizarre
Ce personnage est un défi

( a vrai dire ma spé chant absolue semble me donner des dmg parfaitements stables avec pas de variance, ce qui n'est pas si mal, c'est bien d'être certain de faire mal )

J'ai découvert que maitre des arcanes n'influait pas sur notre adddmg, je me tate par contre sur les chants de resist (46 50).
+ 10 ca sert parfois,. ( prochaine respec possible "moa" saute au profit d'acuité

le chant à 50 me servira bientôt ( croise les doigts pour la réévalue prochaine de la saga d'idun)

quant au +14 que je me tape en chant ?, que dire? je ne vais pas jeter des items spé skalds sous pretexte que je ne suis pas sûr de leur efficacité. ( il paraitrait même que cela joue plutôt en ma faveur vu qu'un dd est calculé au niveau de compétence contre niveau de cible)

Même si ce template est peu courant nous sommes qd même quelques uns à le jouer ( même si on m'a dit ici même que mon template n'était pas viable
( ce qui m'a bien fait rigoler, ily a une difference entre uber roxxer et pas etre viable )

->> bref Avantages d'un haut level en chant?
http://pub36.ezboard.com/fteamskaldf...icID=533.topic
et celui là
http://pub36.ezboard.com/fteamskaldf...icID=520.topic


variance réduite sur les dd, sur le add dmg etc..

voila voila

<prie pour que les versions 1.60 1.61 etc le confortent dans sa volonté d'anticonformisme> ( marre des templates qui nivellent tout.. (je ne suis pas un numéro)

daf
__________________
http://www.lbel.net/dafhalgan.jpg
Daf je critique pas du tout attention

personnelement je ne recherche pas un perso uber roxxor mais plus une optimisation de ma maniere de jouer ou de ressentir mon skald
donc certaines choses me paraissent futiles ou bizarres parce que je les vois comme tel
skald 4L5

- course de fond 3
- dext 2
- viv 2
- force 2

--------

-MOP 1
- parade 1
- actuité 1
- crystal 1
- resistances a la magie 1
--------

-premier soin 1



- voila rien d'exceptionnel, a part course de fond, qui m'as sauvé la vie un nombre de fois considérable ( +1 minute de sprint ). je penses avoir du mal a m'en passé.

pour ip ont peux substituer des elixir, et premier soin meme si c'est plus dur a passé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés