Le Chapitre : presentation

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila :

Je viens ici pour faire une petite (re) présentation de notre guilde, surtout pour eclaircir notre fonctionnement que certains trouvent douteux... (amis ombre bonsoir )

La guilde :

Le Chapitre Impérial.

Guilde Dominion :

Avant tout nous sommes Dominions. Les personnages neutres sont accepter dans la guilde sous reserve de choisir assez vite de rejoindre notre royaume... Il en va de la stabilité de Dereth : le neutre ne sait pas choisir et donc favorise l'entropie.

Les groupes :

Nous croisons pas mal de gens InGame qui veulent grouper pour la réalisation de quete ou simplement pour l'exp. Voici nos règles qui n'ont rien a voir avec du sectarisme ou autre :

Règles général : nous sommes a mi chemin entre RP et pasRP. Dans se sens nous sommes ennemi de l'ombre et éventuellement allié de l'ordre.

- avant lvl 40 : on groupe avec tout le monde en favorisant les personnes de la guilde. D'ailleur nous sommes souvent assez nombreux pour faire des full groupes guilde. Sinon on peut accepter n'importe qui.

- après lvl 40 : on ne groupe aucun ombre, faut commencer a assumer ses choix . Les groupes sont presque exclusivement de guilde. On n'accepte des ordres que si les dominions sont majoritaires dans le groupe. Ceci afin de respecter un minimum la philosophie de la guilde.

Maintenant si votre super pote est ordre alors la oui ça passe... Mais pas ombre!!

Les quêtes :

Dernier point qui dérange certains : pour les grosses quetes difficiles a tous les nivo (esclavagiste, Lord eeruck, montures, MA, Armures du tyran...) Nous avons un forum sur notre site (tite pub : http://www.arkenon.ch/chapitre/ ) sur lekel nous postons tous les events avec les participants et des dates et horaires pour le début des festivités.

C'est pour cela que souvent, pres des points de depart de ces quetes, on refuse du monde (plus ou moins gentillement c'est vrai ), c'est parce que nous sommes la plupart du temps en full groupe de guilde. C'est pas seulement pour mettre le baton dans les roues des autres

PvP et KvK

Sur ce domaine nous ne sommes pas trop présent pour le moment mais nous faisons des petites sorties qd même .

Nous n'avons pas de règle bien défini sauf celles-ci :

- si on est attaqué (même par erreur...) pas de quartier!!
- Pas de tp kills...
- On laisse passer un ordre s'il dit clairement qu'il veut "juste passer pour aller faire je sais pas koi" ET qu'il est a priori assez faible.
- un ombre a quelques secondes pour fuir devant un groupe du chapitre s'il est seul... (important : je veux pas de mésentente, on l'a fait et on continuera de le faire. Si le gars arrive comme ça tout seul on lui dit clairement "fui" et il faut qu'il le fasse vite!!)
- tout ombre ou groupe d'ombre est une cible mouvante.

Conclusion :

On avait eu des discusions sur des lieu de quetes pour les groupes et autre. Voilà maintenant c'est dit c'est comme ça qu'on fonctionne. S'il y a du changement je reposterai. Si vous voulez réagir pas de problème (même si vous êtes membre et que ça vous va pas ). Et le dernier coup de pub : Si vous voulez nous rejoindre... pas de problème

Citation :
http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif

Désolé, mais je déplace ce sujet dans le forum approprié

PS : oups vi merci
Comme l'a dit Roubachof, ça à le mérite d'être clair

Mais de toute façon, vous en faite pas, nous les ombres, on est pas trop motivés pour se balader avec des dominions

Le truc que je remarque, c'est que les ombres sont bel et bien considérés comme les "Bad guy" de Dereth (je tiens quand même à préciser que je ne vois la différence qu'il peut y'avoir entre les ombres et l'ordre de votre point de vue, à moins que ce ne soit du à quelques expériences traumatisantes ) à la limite d'être rangés dans un tiroir avec marquer "Attention, Ombre méchante, ne pas donner à manger".

c'est plutôt cool finalement
Bah si tu regardes la descriptions des rapports entre les royaumes c'est ça : les ombres sont le contraire du dominion et les ordres sont juste trop laxiste pour être admis dans nos rangs (RP parlant).

Maintenant le truc c'est que pour pas non plus faire nimp on limite ça au lvl 40+ histoire de renforcer le RP mais pas bloquer tout le monde inutilement...

Un bon ombre est un ombre mort...
(hop ça refera palabrer )
Citation :
Provient du message de Rookie_leader
Bah si tu regardes la descriptions des rapports entre les royaumes c'est ça : les ombres sont le contraire du dominion et les ordres sont juste trop laxiste pour être admis dans nos rangs (RP parlant).

Maintenant le truc c'est que pour pas non plus faire nimp on limite ça au lvl 40+ histoire de renforcer le RP mais pas bloquer tout le monde inutilement...

Un bon ombre est un ombre mort...
(hop ça refera palabrer )
Tout à fait d'accord sur la différence des royaumes
Les ordres font office (au niveau symbolique de royaume, pas comportement ingame ) d'armée du salut de Dereth.

J'ai aussi cette impression d'une grosse rivalités entre ombre/Dominion, et ce n'est pas pour déplaire (tant que ça reste un jeu)

et ne t'en fait pas, je comprends tout à fait votre point de vue, et du mien, je n'ai pas à me poser de limite au niveau des personnes qui m'accompagnent en rapport à mon royaume.
Notre rôle est de profiter et de tirer partis à notre avantage des évènements qui surviennent.
ça ne m'empêcheras pas de sauver un dominion qui feras partie de ma compagnie, pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de lui VIVANT

et puis bon, un bon Dominion est un Dominion mort après avoir été dépouiller ou qui ne sert plus à rien

[ je viens d'inventer le concept de Dominion-jetable ]
Pour ma aprt un bon domi est un Domi que je peux manipuler à mon aise, et je me suis découvert un don de cleptomanie envers mes ennemis qui n'est pas pourme déplaire
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Lomnad
C'est plus vraiment des (re)presentations c'est du lavage de cerveau pour les non-Dominions
Le dominion n'est pas une philosophie, pas même une pensée, (car un bon dom-dom ne pense pas, il laisse son chef penser pour lui).
Le dominion n'est justement que ça: une méthode de lavage de cerveau
Je ne suis pas tout a fait d'accord en fait....

[MESSAGE SUBLIMINAL ON]
engagez vous!!! rejoignez le dominion!!!engagez vous!!! rejoignez le dominion!!!engagez vous!!! rejoignez le dominion!!!
[MESSAGE SUBLIMINAL OFF]

... vous êtes d'accord???

Je suis insensible au lavage de cerveau depuis que j'ai prêté le mien à un ami qui a oublié de me le rendre
A la place, pour occuper le terrain, j'ai mis de l'eau et un poisson rouge...
huhu c pas mal je trouve ...

mais je vous plain
vous aver fait le mauvais choix toute les plus belle filles font parti de l ombre

/kiss Rthemis
/BIG kiss Lana
T'as remarque tombe a plat...

Je n'ai pas la prétention de recenser les belles jeunes filles de chacun des camps...

Une seule chose est sur... Nous avons la plus belle : Soana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés