Need un plan du RER

Répondre
Partager Rechercher
Voili, je me suis acheter ce week-end une tite tour en bord de mer dans le secteur de Trinsic et créé un perso pour faire le ménage, sortir le chien....
De là m'est venu l'idée d'en faire un pêcheur, puis un chercheur de trésor puis sûrement un navigateur....
Je me suis donc aperçu qu'il y avait des tas d'endroits que je ne connaissais pas et même que je ne savais pas y aller, existe t'il un endroit ou je peux trouver la méthode pour ça siouplait ?
J'ai cherché sur stratics mais que kouic.
En clair je dois aller sur l'île où il y a Hylthoth, sur une autre qui se nomme Dragon Isle et une troisième du nom de Ivers runding (je crois).
Si quelqu'un peu me tuyauter ou y envoyer un de mes persos par la poste pour qu'il y fasse des runes...ce serait sympa. Voilà.
Il existe des maisons de joueurs avec toutes les runes de chasse aux trésors faitent par des joueurs, si tu joues sur le serveur de drachenfels, je peux te montrer où se trouve une de ces maisons.
Morgane sont problème c pas de savoir ou cela ce trouve t'il
mais de pouvoir y allez

si Corvus a pas tout pour te satisfaire il m'appellera, j'ai une rune sur toutes les îles sauf les 2 schites au Nord de la shrine justice (tram et fel compris)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés