Honêtement SB

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'il est maintenant trop tard pour ce jeu.

On l'a attendu avec impatience et on y croit plus vraiment.

La date du 25 mars aux US était une sorte de libération pour nous, mais qu'en est-il vraiment pour nous, européens ? bah rien, on est exclus, avec aucune date pour la sortie chez nous.

Donc en gros, pour ma part, même s'il sortira peut-être un jour, je pense qu'il sera trop tard.

Pour ceux qui ont pas compris, je fais ce post pour connaître vos impressions. Deception, dégoût, etc.

Pour ma part je suis à la fois frustré de ne pouvoir y jouer et dégouter de me dire qu'il sortira peut-être un jour mais que lasser d'avoir attendu je serai ailleurs, sur un autre jeu.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
A mon avis, avant de crier a la mort de SB, faudrait déjà attendre des nouvelles de Swing...

Pour l'instant, on sait que Swing est "prit en main" par un chépokoi, un auditeur, un liquidateur (me souviens plus du terme précis) pendant 3 mois ... Attendons déjà de voir ce qui se fera à la fin de ces 3 mois.

Ce qu'on sait, pour l'instant, c'est que Swing n'a pas vendu la licence de SB ... Apparement ils tiennent à le sortir, et j'ai entendu par ci par là des rumeurs persistantes parlant de négociations pour des partenariats avec d'autres sociétés etc ...

Ce qu'on sait de source sure aussi, c'est que Swing actuellement ne PEUT PAS communiquer avec les joueurs, pour des raisons légales il me semble...

Attendons déjà de voir ... la fin de ce délai de 3 mois avant ...

Ensuite éventuellement on pourra désespérer
Citation :
Provient du message de Thelanas
:bouffon:
Avec la réponse de Lylas je me suis dis enfin un thread qui ne va pas être polué floodé flammé, mais si...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Je crois que ma réponse exprime bien ce que je voulais dire pourtant :bouffon:

T'es assez grand pour prendre tes décisions et venir pleurer sur le forum pour dire : Ouin veut pas attendre snif je veux mon jouet tout de suite snif :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thelanas
Je crois que ma réponse exprime bien ce que je voulais dire pourtant :bouffon:

T'es assez grand pour prendre tes décisions et venir pleurer sur le forum pour dire : Ouin veut pas attendre snif je veux mon jouet tout de suite snif :bouffon:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Tu connais ça ?

Ta réponse exprime rien dut tout. tu sais écrire non ?

Si t'es frustré de la vie c'est pas ma faute (un peu à moi de m'y mettre).

Au moins il y a une personne assez intelligente pour ne pas y voir un ouin ouin a répondu, tout n'est pas perdu.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Au moins il y a une personne assez intelligente pour ne pas y voir un ouin ouin a répondu, tout n'est pas perdu.
Honnetement Meven, je vois beaucoup beaucoup ce genre de topic fleurir sur le forum.

Encore le tien ca va à peu pres, mais quand je réponds, j'ai quasi tout le temps l'impression de répondre la même chose.

A tel point que j'ai demandé a Gothmog de nous faire un post persistant rappelant la situation de Swing.

3 cas de posts récurrents :

- SB c'est mort
- SB ça sort quand ?
- Est-ce-que je peux jouer chez Ubi ?

J'ai l'impression de me répéter souvent ... souvent ... souvent ...

*Attention post oui-oui*

Arf si il y a un délai de trois mois avant que Swing! ai le droit de communiquer !!!!! Cela nous amène à la milieu juin !!!!

C'est loin
En plus comme c'est le mois ou sort SWG, je ne pense pas qu'il le sorte à cette date. Pendant l'été je ne pense pas qu'il vont le sortir non plus (pas beaucoup de vente en été).

En Septembre et bien je ne sais pas trop mais c'est entre cette période et la fin de l'année que sortent Ryzom, Horizon, WoW (quoique je ne suis pas sur pour celui-ci), Dragon Empire et Dark & Light ouf !

En gros il s ont intérêt à ne pas trop attendre, car comme personnellement je ne vais pas avoir 100 accounts il va falloir faire des choix.

*fin du post oui-ouin *
Citation :
Provient du message de Thelanas
Même pas envie de répondre : :bouffon:
Ca tombe bien moi non plus
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Aaroch
Arf si il y a un délai de trois mois avant que Swing! ai le droit de communiquer !!!!! Cela nous amène à la milieu juin !!!!

C'est loin
Heuh 3 mois en partant de février 2003 ... Ca fait plus si lgtps a attendre que ca
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Heuh 3 mois en partant de février 2003 ... Ca fait plus si lgtps a attendre que ca
j'espère j'espère (je ne suis pas d'un naturel patient)
Il ya longtemps que je n'ai plus posté ici.

Meven pose une bonne question, et retranscris, somme toute l'impression générale, de nous autres joueurs européens même si le thème est récurant, il es t légitime.


(Je regrette que Thelanas fasse des interventions sur ce forum aussi inutiles que sur le forum beta....ceci dit au moins on le comprend, parcequ'en anglais ...allez prenez ça pour un Joke , et montrer à quel point c'est facile de détourner un post ou de flamer )

pour être aussi clair que Lylas (qui a au moins la gentillesse de répondre sans attaque personnelle), SWING! est dans une situation plus que pourrie; un administrateur est en train de faire je ne sais quoi pour payer les débiteurs, on en sait pas plus.

pour répondre à ton post, je dirai qu'il n'est pas trop tard...

A une seule condition , c'est que SB sorte ...je dirais..en juin....maximum.

La version US actuelle n'est pas une panacée, mais c'est jouable, voir même une bonne version , 2 ou 3 mois de retard pour l'Europe ne serait pas réellement une catastrophe (mise à part la misérable attente des joueurs qui je l'avoue ont trop attendu ce jeu)

La meilleure des choses qui puissent nous arriver, c'est qu'un repreneur solide financièrement rachète la licence à monsieur le liquidateur (il ya des rumeurs comme Big ben interractive..et d'autres) et reprenne le flambeau, le must serait qu'ils récupèrent la SB team de SWING! en même temps (ils ont toujours fait du bon boulot).

pour finit je souhaite dire que SB est un bon jeu, avec un excellent gameplay pour peu qu'on aime le PvP.

Il ne faut pas le tuer tout de suite, et il nous donnera beaucoup de bonheur en attendant les ryzom, D&L, Horizon et autres SWG (beurk) Dragon empire , WoW etc... qui vraisemblablement ne sortirons pas avant 2004

Donc moi je vote pour 6 à 8 mois de SB en attendant le reste, parce que c'est un excellent mmo


Amen


Sheitan
Citation :
Provient du message de Sheitan
Il ne faut pas le tuer tout de suite, et il nous donnera beaucoup de bonheur en attendant les ryzom, D&L, Horizon et autres SWG (beurk) Dragon empire , WoW etc... qui vraisemblablement ne sortirons pas avant 2004

Donc moi je vote pour 6 à 8 mois de SB en attendant le reste, parce que c'est un excellent mmo
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ca fait du bien de voir des réponses constructives
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Oui et quand à WoW ils n'ont pas donné de date. Par contre il semblerais que Ryzom et Dark & Light ainsi que Horizons sortent au plus tard au Noël 2003 (j'ai bien dit il semblerais).

Pour ce qui est de Ryzom et bien je suis assez confiant sur une sortie en fin d'année, vu qu'ils sont sur le projet depuis au minimum 4 ans.
J'ai même vu que Ryzom était mis au catalogue de Wanadoo interractive pour septembre.

mais ce genre de date est vraiment à prendre avec des pincettes, sachant que la bêta n'a toujours pas démarrée, avec leur projet ambitieux (du moins sur le papier) je les vois mal faire une release avec une beta de 3 mois.

Ceci dit GOA , fort de son succès avec DAoC devrait être un peu moins frileux, de source officieuse ils auraient même de la trésorerie

moi je verrai plutôt janvier/février 2004 pas avant...mais comme je me plante toujours dans mes pronostiques.

Pour les autres j'en parle même pas.

Bref je verrai bien SB s'intercaler cet été, si ces imbeciles de WP n'avait pas "zoner" , je jouerais déja aux states (vi , je sais c'est pas bien de payer pour une bêta, mais j'aime bien ce jeu )

Et puis en attendant, EQ power ! (sur Tallon zek)...oui je sais ça aussi c'est pas bien...un jour j'arriverai à résilier mon accompte...je le jure.

Bon jeux à tous.


Sheitan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés