Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
On y croyait quand M6 avait rediffusé tous les épisodes, et finalement, la série s'était arrêtée au même endroit qu'avant

Mais elle est là, elle arrive, la saison 6 démarre vendredi soir sur M6
Alors pour tous les fans de cette série ...génialisime ( moi entre autre ) , et qui n'ont pas le cable, accrochez vous, ça recommence
c tous les jours ou que le vendredi?
Message supprimé par son auteur.
Fait suer les redif était trop tôt pour moi j'arrivais après

J'ai encore raté les qq épisodes qui me manque

Bon alors si je me souviens bien la nouvelle saison va commencer sans Daniel ! Ou alors j'ai raté qq chose ?
Daniel reviens dans la saison 6 vers le milieu je crois




(j'ai deja vu les épisodes moua )



Certainement les belges présents ici savent que la RTBF 1 passe Stargate SG 1 saison 6 tout les samedi a 17h50



Euh petites questions en rapport avec l'épisode de samedi: Oneill y va devenir un tokra donc ? ;(


Pis c'est ignoble il a oublié d'enregistrer les simpsons le pauvre ;(




Grand Fan des blagues a deux sous d'oneill



PS: accochez vous c'est les derniers 20 épisodes après sa deviens Atlantis et je sais pas ce que sa va donnez



PS2:Actu stargate:Et oui, cette fois c'est la bonne, la diffusion de la saison 6 sur M6 débutera le vendredi 4 avril à 20h50 et avec 3 épisodes d'un coup.
Vous êtes prévenue, vous pouvez marquer cette soirée sur votre agenda...
Citation :
uh petites questions en rapport avec l'épisode de samedi: Oneill y va devenir un tokra donc ? ;
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour un seulement épisode, vu que les Tokra vont pas trop apprecier le "résultat". Et c'est dans cette épisode que Daniel réapparait.
Comme tous les ans, fin mars début avril, vendredi soir, je ne vois pas la différence.

En tous cas, je suis content que ça recommence.

*Fan de la première heure*
J'ai regardé un peu de SG-1 et je dois dire que je la trouve chiante cette série

*reproduction de la scène*

<GI#1> Alors on fait quoi dans cet épisode Cortex?
<GI#2> La même chose que dans tous les épisodes Minus : taper un code au hasard dans la porte, dégager la troupe de bras cassée dedans, les laisser revenir avec tout plein de maladies que seuls les habitants de là d'où ils viennent peuvent guérir, tout ça en meme temps que le méchant pharaon qui s'est trompé de plateau de tournage essaye de tuer les gentils.
<GI#1> Ok. 1 ou 2 sucres dans ton café ?

:baille:
Citation :
<GI#1> Alors on fait quoi dans cet épisode Cortex?
<GI#2> La même chose que dans tous les épisodes Minus : taper un code au hasard dans la porte, dégager la troupe de bras cassée dedans, les laisser revenir avec tout plein de maladies que seuls les habitants de là d'où ils viennent peuvent guérir, tout ça en meme temps que le méchant pharaon qui s'est trompé de plateau de tournage essaye de tuer les gentils.
<GI#1> Ok. 1 ou 2 sucres dans ton café ?
Lol c'est tellement vrai !

Moi j'adore les dialogues entre Goa'uld (les joueurs font la loi) du genre :

- Sholv'aaaaaaah
- Kri ! Apophis ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri ! Kri !

Mais je sais pas pourquoi j'adore cette série et je serais le premier devant ma télé vendredi !
Si je ne me trompe pas, il s'agit de la saison 6, l'avant dernière saison. la saison 7 sera, parait il, la dernière et sera suivie d'une film (Stargate 2) qui annoncera le début d'une toute nouvelle série "Stargate Atlantis".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés