[Ys] Un de alb/orca

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je viens rerol sous alb/ys pour prendre qqvacs de alb/orca ( j'ai un clerc 50 mon perso main dans la guilde des Chevaliers Pendragon) j'espere aider ce royaume o mieux que je pourrai meme si il n'a plus de relique il faut garder espoir j'espere pouvoir vous etre utile je pense fair un caba o nom de trinitin
Message supprimé par son auteur.
Mais vous etes fou de venir d'alb et de reroll Alb !!!

Et notre réputation de Royaume weak alors comment on fait pour retenir les débutants qui vont débarquer en masse pour piquer nos spots !

Falcon

Ps: petit rappel pour les débutants, albion c'est le royaume de la plate donc cliquer sur le marteau du forgeron en arrivant
Non vais faire un mago il y a assez de clerc sous alb/ys et en + j'en ai deja un et clerc smith nerf comme pas possible alors j'oublie clerc spe smith peut etre eh heal ou bene mais bon..... (content de vous voir enfin althoryn Je vais fair un caba je pense mais de quelle unitée avez vous le + besoin en ces temps qui courent?
Citation :
Provient du message de Trinitin
de quelle unitée avez vous le + besoin en ces temps qui courent?
Theur Terre et Thaumat Terre, en collissimo d'urgence Rue du silo 64663 Emain Macha

(et pal 2h... nan je blague )

Falcon
Citation :
Provient du message de Trinitin
Non vais faire un mago il y a assez de clerc sous alb/ys et en + j'en ai deja un et clerc smith nerf comme pas possible alors j'oublie clerc spe smith peut etre eh heal ou bene mais bon..... (content de vous voir enfin althoryn Je vais fair un caba je pense mais de quelle unitée avez vous le + besoin en ces temps qui courent?
ben chez nous on a besoin de clercs spé heal/buff

Mais où sont passés tous les clercs???
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
ben chez nous on a besoin de clercs spé heal/buff

Mais où sont passés tous les clercs???
On manque de clercs en general ... maintenant qu il soit spe smite du moment qu il a 25+ en heal ca me convient. (enfin on manque pas de buff bot ...)

Marre de devoir m assoir 5 min a chaque fois que je me prend un dot car y a pas de heal dans le groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés