Parade sur Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Voila sa fait 2 jours que je demande à plusieurs personnes si elles ont déjà paré un Zerk en nounours et pour l'instant pas une ne m'a répondu oui, je suis Finelame avec 53 en parade et maître parade II et comme parade est ma seule défense j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir sa seule défense qui ne marche pas face a un Zerk nounours.
Faites moi partager vos expériences, merci
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
T'inquiète pas cet aprem on a testé et même engage laisse passer 50% des coups face à la marmotte (64 bouclier, bouclier en parfait état enchanté et tout et tout)

Edit: en Double Frost, donc en prime bonus au toucher assez violent
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Exact.

quand a engage, un spé bouclier ets desavantagé contre un adversaire avec deux armes. Contrepartie: les spé deux mains galerent contre toi.
Oui, sauf qu'engage passe la proba de base de bloquer de 5 à 90%, soit quelques 90+10+64/2=132% de chances de bloquer, même divisé par 2 ça devrait rester à 61%, or la combinaison marmotte + DF fait qu'il touche très souvent
j'ais jamais fais attention mais logiquement la rage ne fait que donne des critiques a chaque coup et relever le cap des critiques de 50% a 100% le tout en annulant parade/esquive.

ca donne pas de bonus de toucher en plus ou autre d'ailleur DF n'a que un low bonus de toucher je pencherais plus sur le fait que engage donne 90% et que ta competence en bouclier le monte a 100% caper et que tu mange un malus sur les utilisateurs a 2 armes qui fait chuter tout ca a 50%.

et pas oublier qu'il y a aussi le weaponskill qui est pris en compte
Citation :
Provient du message de nuiroam
j'ais jamais fais attention mais logiquement la rage ne fait que donne des critiques a chaque coup et relever le cap des critiques de 50% a 100% le tout en annulant parade/esquive.

ca donne pas de bonus de toucher en plus ou autre d'ailleur DF n'a que un low bonus de toucher je pencherais plus sur le fait que engage donne 90% et que ta competence en bouclier le monte a 100% caper et que tu mange un malus sur les utilisateurs a 2 armes qui fait chuter tout ca a 50%.

et pas oublier qu'il y a aussi le weaponskill qui est pris en compte
A mon avis ça relève le niveau d'attaque aussi
+ de dégats, + de % de toucher. Et comme c'est l'attaque qui gère ça.
Quand un zerk rage, il ne miss pas un enorme Mob, alors que sans rage il miss.
Re: Parade sur Zerk
Citation :
Provient du message de Klearik
Voila sa fait 2 jours que je demande à plusieurs personnes si elles ont déjà paré un Zerk en nounours et pour l'instant pas une ne m'a répondu oui, je suis Finelame avec 53 en parade et maître parade II et comme parade est ma seule défense j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir sa seule défense qui ne marche pas face a un Zerk nounours.
Faites moi partager vos expériences, merci
Déjà réussi à parer la 1ere main d'une marmotte, mais ça reste rare (et puis bon, pour prendre un 450 sur la 2e main ... )

par contre j'ai une petite question : il est très rare que j'arrive à parer la 2e main d'un zerk, marmotte ou pas, alors que pour des finelames, merco, sicaires, ..., en regle générale, si la 1ere main est parée, la 2e aussi
Haches senestre powa ^^
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, j'ai déjà paré des attaques en mode nounours ( paré ou bloqué, on peut pas trop le savoir dans ce log ).

Voilci deux screens d'un combat entre moi et un Zerk 50.


http://perso.wanadoo.fr/aratorn/images/sshot087.jpg


http://perso.wanadoo.fr/aratorn/images/sshot088.jpg

Donc oui, ça reste faisable.
Je suis juste ecoeuré des dommage qu'ils font sur la plate et de ceux que les proto/champ/senti/druide d'hibernia en ecaille prennent.........

D'ailleur je trouve etrange qu'il ne fasse que 150 a droite en rage :\
En gros pour un hib, meme en capant ses resistance et en etant full buff c'est pas rare de prendre le double...Voir plus.......


Pour en revenir au sujet : Oui j'ai déja parré un zerk avec ma proto,( mais pour prendre 450 3 sec apres :\ ), et g deja esquivé aussi :P
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Heu, c'était un cas rare qd meme... mais il était pas buffé par contre.
Disons qu'un zerk tranchant me met des roustes entre 250 et 300 habituellement... je sais pas ce qu'il a fait la par contre, ni comment il était monté ( ptet spé parade, auquel cas, sa transfo nounours l'a tué ).
Mais faut pas non plus rêver. 7% d'abso et les 10% de resist en moins, c'est moins de 20% de différence.

( En plus, pour peu qu'il ait bourriné DoubleFrost, et vu que j'ai pas mal bloqué/paré, il était ptet ooe très vite ).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, c'était un cas rare qd meme... mais il était pas buffé par contre.
Disons qu'un zerk tranchant me met des roustes entre 250 et 300 habituellement... je sais pas ce qu'il a fait la par contre, ni comment il était monté ( ptet spé parade, auquel cas, sa transfo nounours l'a tué ).
Mais faut pas non plus rêver. 7% d'abso et les 10% de resist en moins, c'est moins de 20% de différence.
bah je sais bien :\
mais ce qui est pitoyable c juste d'avoir une armure avec malus contre 80% des joueurs du serveur.
En géneral je prend 400 en zerk a droite et 200 a gauche.
Mais j'ai déja pris 700 a droit et 350 a gauche........
J'ai peut etre 2300 pv buffé, un bambi qui m'amene a 3500 mais en gros 600 ttes les 4 sec ca fait mal :\
J'avais la kipike zoulie. Donc le screen date de la 1.49.
Et oui, il avait des haches pourraves, mais il était bel et bien 50 ( car en kipike aussi ).

( Sinon, des 450 main droite, je les prend des zerks contondant/senestre du Style Mor... et ça fait mal, parceque j'ai pas Bambie... et 2240 PV full buff ).
Il y a un truc bizarre sur un de tes screens Aratorn je sais pas si tu as remarqué mais tu as un bonus sur le clouté (donc tranchant) avec ton bouclier alors que tu as des malus avec ton epee degat tranchant ,vraiment etrange
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Il y a un truc bizarre sur un de tes screens Aratorn je sais pas si tu as remarqué mais tu as un bonus sur le clouté (donc tranchant) avec ton bouclier alors que tu as des malus avec ton epee degat tranchant ,vraiment etrange
Ha ouais, tiens, exact, j'avais pas remarqué... l'avait de drôles de résists alors ( Mais bon, honnêtement, aucune idée, c'est vrai que c'est strange )
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Avoue tu cheat
Ouais, j'emploie des sabres contondants, et des boucliers tranchants

Non, sans dec, j'avais pas fait gaffe, mais c'est strange ces resists ... ma fois, vas comprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés