Manifeste anti-Royo

Répondre
Partager Rechercher
(Désolé, ca aurait été plus evident de le poster sur un forum t4c, mais bon, Madrigan est fermé...)

Si vous aussi, vous en avez marre de voir des pauvres t4ciens banalisés les oeuvres de Luis Royo, les reduisant, y foutant des textes, des images supplementaires, les utilisant pourtant et sans raison, et bien vous aussi, vous pouvez protester!

Oh la belle attaque perso !!!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Nono, lui c'est byron 8

Au fait, nouveau pseudo + nouvel avatar?
Non, 9, le 8 a vecu environ 6 mn avant de se faire aggro par un Violet+++ pour posage de question.
Sinon, non, je garde ce superbe avatar, trop la flemme de me trouver un joli ptit boulet...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
*répond au sujet*

Quand même dans un sujet comme celui là faut préciser

Citation :

je ne vois pas le "mal".
]
Prendre le symbole de déco de T4C c'est mal. Pourquoi? Parce que T4C c'est mal Je ne dirai pas que ce n'est qu'un diablo II en moins biens mais je le pense très fort. Ca veut pas dire que diablo II est pas bien
En plus, de déco aussi c'est mal.
Le titre du post est trompeur, en le lisant je me suis dit "et puis quoi encore ?"
Apres avoir regardé le lien, j'ai trouvé ça dommage, de saboter une de ses oeuvres

Pour ceux qui n'auraient pas compris : j'adore ce que fait Royo
Ben Royo c'est joli quoi.. pour ce qui est du texte il est vrai que c'est d'un très très mauvais goût..
*ressort une de ses signatures royoresque pour la peine*
__________________
<Taerken> Le prochain qui flood avec les quotes, il gicle
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Quand même dans un sujet comme celui là faut préciser

]
Prendre le symbole de déco de T4C c'est mal. Pourquoi? Parce que T4C c'est mal Je ne dirai pas que ce n'est qu'un diablo II en moins biens mais je le pense très fort. Ca veut pas dire que diablo II est pas bien
En plus, de déco aussi c'est mal. [/i]
T'es qu'une messanteeeeeeeee
De toute façon, il faut se rendre à l'évidence : ce que fait Royo, c'est laid.
Voila, c'est tout.
A partir de là, tous les gens ayant des goûts convenables n'utilisent pas ses "oeuvres" pour faire des signatures. Et de toute façon, les gens convenables peuvent se passer de signature.

Oh, le joli petit trollounet.
*lis les aventures de Byron dans le monde des grands avec adulation et amusement*
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Patum, j'ai joué au deux. J'ai préféré D2, s'tout.
les gouts et les couleurs se discutent pas, mais t4c n'est PAS un diablo-like. enfin à la base, si. sur feu t4c goa, non.

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
*lis les aventures de Byron dans le monde des grands avec adulation et amusement*
ça fait nom de livre pour bébé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés