marre

Répondre
Partager Rechercher
je tiens a passer un coup de geule a quasiment tout ceux qui liront se message
je m'explique :
1 : j'entend des personnes dire que les events c'est bien et vive aiki pour avoir fait la foire. pourquoi personne ne se bouge les fesses pour en faire d'autres !!!!
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut etre a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.
3 : pour finir a tous ceux qui se plaignent que le jeu évolue pas ou que l'ambiance est pourris. mais l'ambiance d'un jeu, c'est tout le monde qui y participe. si le jeu vas mal se n'est pas de la faute de 2 ou 3 personnes. faudrait voir a regarder ses choix et ses paroles des fois.
4 : le cg est revenue et l'ambiance est débile, on s'insulte a tour de bras et les gens s'éclatent a balancer des conneries immondes. intéret pour l'ambiance 0 !!!

voila c'est tout pour ce soir, mais comme on dit faites tourner trois fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
Je comprends ton "coup de gueule" mais bon, ca ne sert a rien et franchement, je ne vois pas tant de personnes que ca qui se plaignent IG.
De meme, je trouve qu il y a une bonne ambiance sur le CG et pas d insulte particuliere (mais je ne suis la que depuis 20h).
Il y à des chance pour que je quitte AC2 bientot, je commence à m'ennuier, Xp pour passer Level 50 à quoi bon... Faire du RvR qui n'est pa génial et vu le nivo Rp et l'ambiance je ne peut pas discuter durant des jours entier comme j'aimerais le faire, ou organiser de petites exploration, j'attends de voir encore un peut mais je commence à saturer un peut. Quelcun connais un bon MMorpg Riche et assé Rp ?
Et bien ca doit etre lie au serveur europeen car moi je joue sur un serveur americain et franchement l'ambiance est excellente. Tout le monde aide tout le monde jamais de "bitchage" et le monde est bien poli meme.

En plus je tire mon chapeau a l'equipe de turbine car au moins il y a du changement a tous les mois contrairement aux autres jeux online ou ils rajoutent des expansions a 70$. C pas autant que le TOUT le monde voudrait mais moi ca me satisfait pour le moment. Ceux qui chialent n'ont qu'a aller sur les autres jeux online ou ils vont avoir encore moins que ce superbe jeu qu'est AC2.
c'est vrai que certaine personnes pense exister en balancan des sale vane sur le /cg et en etant a la limite insulte envers les autre.

la meilleur chose est de ne pas leur repondre , a la fin ils s'entretue (vecu sur d'autre jeux)

la foire ? elle est pas encore passe je croi.

d'autre event ? fo pas pousser bcp sont encore a chercher leur trophe pour la super armur !

les royaumes ?
g vu quelque rare personnes respecter leurs royaumes et se faire insulter pour cela. ( domi qui respect leur royaume en disant que les ombre sont ce qu'ils ne veulent pas voir ni grouper du coup, et ce font limite insulter par les autre qui ne comprennent pas ) vi le rp existe encore fo t il le chercher.



p.s. : ma reponse n'appel pas de trolling ni floodage (elle ne vous plai pas ? donne votre point de vu sans me /quote).
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Daoc, Everquest, tres tres roleplay !
www.mytheas.com pour toi je pense.
J'ai visité ton lien et me voilà perplexe. Moi qui ne connais rien à Mythéas, je visite la faq et quelle question y trouve-t-on ?

"Le planewalking sera-t-il accessible sur Mytheas?"

Et la réponse, toute aussi obscure:

"Non, pour de nombreuses raisons, a principale étant que cette quête n'a aucune logique RP."


Et je ne cite même pas la première question/réponse, totalement inaccessible au non-initié.

Heuuuu, c'est quoi Mytheas ?
déjà pour les events ils ne devrait pas avoir que le sjoueurs qui se bougent.. mais cela est un autre problemes.
et ne dite pas :"oui mais les invasions..." ... c'est niveau franchement T4céens (je n'ai rien contre T4c hein mais bon...)

Les royaumes il y a plus de personnes qui s'en soucient que tu le croit ....
Moi étant neutre grouper avec n'importe quel autre royaume ne me dérange pas... philosophie du neutre

euh le jeu évolue ..... il n'y a que les éternel insatisfait ou alors ceux qui on leur spé "nerfé" (je dirait plutot débuggé pour ma part.. enfin ^^)
franchement l'ambiance je la trouve très bien je n'ai jamais eu de problèmes, tout ceux avec qui j'ai groupé pour xp on toujours été hyper sympa .. et j'ai reçut beaucoup d'aide...
j'ai souvent discuté avec des gens et c'est partie en n'importe quoi
(défois on mourrait en boucle téllement on riait )
donc pour moi l'ambiance elle est bien .. bien sur il y a toujours des boulay mais ca il y en a partout hélas

le cg est juste un nid a flood je n'ai vu aucune insultes pour ma part

donc la je comprend pas ton coup de gueulle désolé
Citation :
Provient du message de Vazen Lance
Et bien ca doit etre lie au serveur europeen car moi je joue sur un serveur americain et franchement l'ambiance est excellente. Tout le monde aide tout le monde jamais de "bitchage" et le monde est bien poli meme.
Tu parle anglais ??
Il y a un problème d'objectif dans ce jeu. Atteindre le level 50 n'est pas un objectif passionnant. Les guildes ne sont pas encore suffisamment développées (emblèmes, maisons de guilde, etc...) ainsi que les enjeux du RVR. Reste le roleplay, mais de ce coté là aussi on attend aussi des progrès : pouvoir entrer dans les habitations, ajouter de nouveaux objets "inutiles" ou rares, etc...

Si les armes magiques étaient 10 fois moins nombreuses mais toutes de qualité (bonnes stats), cela relancerait l'économie. A la place on loot des trucs magiques toutes les 5 minutes et on les jette normalement, les armes magiques sont rares dans un JDR...
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Reste le roleplay, mais de ce coté là aussi on attend aussi des progrès : pouvoir entrer dans les habitations, ajouter de nouveaux objets "inutiles" ou rares, etc...
Ca me manque aussi mais quand on en a pas on fait avec, et finalement on peux s'en passer. AC2 deviendra jamais un UO ou les objets inutiles pullulent, donc autant se le dire une bonne fois pour toute et ne pas trop en rever
a rthemis : évidemment que personne ne se plein ig, des que tu veux faire une remarque déja tu t'en prend plein la geule alors se plaindre ny' pense meme pas.

l'ambiance aussi est bien généralement, je ne geule pas contre l'ambiance général mais le ressentiment de joueurs qui au lieu de bouger ralent dans leurs coin, c'est tout.
pour le cg je sais que l'on ne peut y faire grand chose et c'est regrettable.

a keillec : la foire n'est pas passer mais les personnes investis ou intéresser je n'en voit pas bcp dans le jeu. quand je voit des lvl 30 a 40 qui n'en on jamais entendu parler...
pour les royaumes je ne demande pas a ce que tout le monde joue a fond dans le trip mais juste respecte ses choix, sinon avouez que intéret nul non ?
Pour ce qui est des royaumes, à chaque fois que je vais sur Osteth pour aider des gens et que j'en rencontre, ma première question est: "Connaissez vous les trois royaumes de Dereth?".
En général non, je les emmènes faire les trois doctrines et à chaque directives, je leur demande leur avis et ce qu'ils en pensent. Tout pour qu'ils sachent à quoi correspondent les royaumes.
(et après je me fais engueuler parceque je cherches pas à les convaincre de venir dans l'ordre )

Faudrait peut être que j'y emmènes aussi les plus haut-levels
J'aime beaucoup cette quete des doctrines, c'est une bonne idee de la part de turbine d'avoir fait ca, ca evite de farfouiller dans les forums pour trouver des explications sur les royaumes (surtout que dans les forums personne n'en parle reelement )
Oula, si, trop souvent même. Mais à chaque fois ça tourne en rond, personne n'est d'accord, et tout le monde est sûr de ce qu'il dit ou arrange à son idée plutôt qu'à l'idée de base.
Dans la bibliothèque d'Arwic:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176776

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=178052

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=171767

Auberge du drudge fringant:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=173788

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174497

Et beaucoup d'autres encore...
Mais ça t'avancera a rien malheusement
Re: marre
Citation :
Provient du message de aerindel
je tiens a passer un coup de geule a quasiment tout ceux qui liront se message
je m'explique :
1 : j'entend des personnes dire que les events c'est bien et vive aiki pour avoir fait la foire. pourquoi personne ne se bouge les fesses pour en faire d'autres !!!!
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut être a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.
3 : pour finir a tous ceux qui se plaignent que le jeu évolue pas ou que l'ambiance est pourris. mais l'ambiance d'un jeu, c'est tout le monde qui y participe. si le jeu vas mal se n'est pas de la faute de 2 ou 3 personnes. faudrait voir a regarder ses choix et ses paroles des fois.
4 : le cg est revenue et l'ambiance est débile, on s'insulte a tour de bras et les gens s'éclatent a balancer des conneries immondes. intéret pour l'ambiance 0 !!!

voila c'est tout pour ce soir, mais comme on dit faites tourner trois fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
oui je confirme, j'ai voulu refaire un perso sur Soleilcouche cet après midi mais je n'ai pas tenu une heure , Le CG était lamentable ... bon , bien sur on peut le couper mais on ne peut s'empêcher de penser que tôt ou tard on aura a fréquenter ces ... et ça ôte toute envie de continuer.

Bon je suis peut-etre tombé au mauvais moment sait on jamais
Re: Re: marre
Citation :
Provient du message de Danell
Le CG était lamentable ...
les modérateurs ne comprennent le français qu'à partir de leur dictionnaire.... on a le droit de s'appeller malokouille et autres du meme genre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés