Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Répondre
Partager Rechercher
Ha. Ça change tout. Personnelement, je:


-Donnerais une subvention à mon école.
-Augmenterais le salaire des professeurs (spécialement ceux d'économie)
-M'achèterais une Pontiac GTO 1970 (bah ouais, quoi, faut se faire plaisir)



avec 20 millions d'euros... Je m'achète une superbe maison dans le sud, un superbe appart à Paris et un chalet dans les Alpes. Ensuite, je remplie les garages fournies avec les maisons. Ensuite je vais à la banque, retire toute la thune en liquide, la planque sous mon matelas et attends les voleurs avec 2 ou 3 pompes.
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
J'ai pas mis ce thread pour ca. Avant que ca degenere, je vais vous dire le pourquoi du comment.

Mon cousin est venu me voir, il est etudiant en economie, et parait que son prof a demandé a tous les etudiants de faire un papier sur "que feriez vous avez 20 millions d'euros".. comme il sait pas quoi ecrire, ben il a juste a recopier tout ce qui c'est dit ici pis voila..., elle est pas belle la vie hein ?

*se demande ou les profs peuvent trouver des questions aussi connes*
Parfoiiiiiiiiis j'aime poser des questions bêteuuuuuhhhh
Pourquoi tu n'as pas simplement mentionné tout ça dès le début ? :baille:
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tiens tu as investi dans l'humour apparemment, c'est un bon placement Brynnlow.

J'embarque Patum dans mon voilier trois mât pour un tour du monde ;
- Je lui montrerais mes amies les sirènes (oui celles que j'ai trop écoutées pour croire encore en l'humain après tout ce que la vie peut apporter comme preuves irrémédiables de la bêtise crasse de nos contemporains)
-Je m'achète 12 pc sur-puissant pour jouer en réseau avec mes potes.
-Je remet dans le vert mon compte en banque
-Je m'achète un voyage avec une certaine personne au canada, dans un famille d'accueuille pour bien entendu améliorer notre anglais et rien d'autre
-Je fais réparer tout les petits trucs qui vont pas dans ma maison
-Comme un miracle n'arrive jamais seul, je deviens admin de JoL
-J'achète 1-2 antiquités Japonaises.
J achete 50 PC a la Nasa et je macro des persos pour les vendres sur Ebay pour etre encore plus riche et ensuite j achete l' ile de la Cite a Paris j y fais construire un Chateau a la Bruce Wayne et je reclame l independance avant de m introniser empereur a vie ......et j arrete de poster ici et je retourne jouer a Sim City 4
je me paye une ile, un yoth pour faire les courses et jfé construire une putain de baraque. par la meme occasion je m'éxonère d'impot et j'engage une nana pour qu'elle me serve des cocktail kan je serai sur MA plage entrain de faire bronzette ou je ne sais quoi...
Citation :
Provient du message de Magenoir
un yoth
Salut Jonny !


Moi franchement je sais pas. 20M. Comme n'importe quelle grosse somme d'argent je commencerais par la mettre en banque. Je vois pas d'autres trucs
Citation :
Provient du message de Mickk
Salut Jonny !


Moi franchement je sais pas. 20M. Comme n'importe quelle grosse somme d'argent je commencerais par la mettre en banque. Je vois pas d'autres trucs
Tu vas faire le vil rentier mick?
Ou si tu veux tu peux me les refiler
Je te laisserai 2M si tu me dis la personne que tu n'as toujours pas trouvé depuis tout à l'heure
Oui , j'achète...
J'achèterais une très grande maison avec immense jardin pour mes 6 chats et j'en aurais des centaines d'autres




Lady-Van...*vive Bob l'éponge*
Citation :
Provient du message de Xeen
J'embarque Patum dans mon voilier trois mât pour un tour du monde ;
- Je lui montrerais mes amies les sirènes (oui celles que j'ai trop écoutées pour croire encore en l'humain après tout ce que la vie peut apporter comme preuves irrémédiables de la bêtise crasse de nos contemporains)
Ne jamais désespérer les Hommes se suivent mais ne se ressemblent heureusement pas

* Avec 20M j'ouvrirai une "réserve animalière" (que je n'aime pas ce terme mais je n'en trouve pas de plus joli pour l'instant) pour que les animaux en détresse trouve un lieu de repos *
Citation :
Provient du message de Esquisse
Que du positif, Yeuse, il faut juste te méfier, parfois on finit mal quand on commence ainsi
Il est mignon

Je suis pas encore à la moitié "statistique" de ma vie mais pas loin alors les baffes t'inquiète je connais mais c'est en étant positif qu'on se relève et qu'on tire le meilleur de l'expérience vécue.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Il est mignon

Je suis pas encore à la moitié "statistique" de ma vie mais pas loin alors les baffes t'inquiète je connais mais c'est en étant positif qu'on se relève et qu'on tire le meilleur de l'expérience vécue.
tu m'as rajeuni pour 2-3 secondes, je viens de me rendre compte que ça fait super lgtps qu'on ne m'avait pas dit que j'étais mignon Trop vieux sans doute, au mieux je vais être beau maintenant (private joke ) et beau, c'est un peu moche

Sinon...

Gnarf je m'en doutais que ça pouvait être interprété, ma phrase gentillette.
Bah je pensais juste à B.B., et encore je la connais pas personnellement.

Pis t'en fait pas, j'essaye de ne pas trop présager de l'expérience d'autrui, sur le forum ou même irl, on a trop de surprises
- Maison ds les iles (Tahiti)
- Appart a Paris
- Maison luxueuse ds le sud de la France
- Appart a Marseille
- Chalet ds une grande station de ski (Val d'iser ....)
- Des voyages
- Je place mon blé a la banque
- Rentier , et je consacre ma vie aux loisirs ....

Citation :
Provient du message de Esquisse
[i]Gnarf je m'en doutais que ça pouvait être interprété, ma phrase gentillette.
Bah je pensais juste à B.B., et encore je la connais pas personnellement.{/i]
GENTILLETTE !!!! C'est une attaque personnelle oui ! Me dire que je vais devenir B.B. !! Pitié tout mais pas ça !!!!!

D'accord elle était canon à 16 ans mais c'est tout ! Bon ok elle a aidé à développer la protection des animaux mais bon faut voir le reste aussi
euh je précise, c'était un épithète ( en l'air, un peu comme moi )

Gentillette, c'est la phrase, hein, sinon j'aurais écrit
"Gnarf je m'en doutais que ça pouvait être interprété, ma phrase, gentillette."
ou
"Gnarf je m'en doutais que ça pouvait être interprété, ma phrase, gentillette, va !"

Enfin non de toute façon j'aurais pas écrit ça.


Et puis je ne vais pas rentrer en conflit avec une jeune femme rousse qui aime la zique irlandaise et boit de la guiness (seriez pas d'origine irlandaise par hasard, mamzelle ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés