Le retour de la Cabale

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouvelle adresse pour la Cabale des Ombres.
le Site
le Forum (le sous-domaine du forum devrait être disponible d'ici demain, en attendant, vous pouvez y accéder ici.

Je sais que le site est pour le moment très vide, mais c'est voulu.
Je dois refaire le design, je l'ai promis depuis longtemps, cette nouvelle adresse, beaucoup plus rapide, est une excellente occasion.
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
C'est l'éternel paradoxe cabalistique, taper sur tout le monde, et puis finalement donner le baton pour se faire battre
don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll don't feed the troll
Sans vouloir enfoncer le clou, il n'y a pas grand chose sur le forum non plus (en moyenne 0 post par section pour le moment)


Enfin, bon courage et bonne chance avec votre projet.
Du souvenir que j'ai de mon passage sur votre ancien site, il était déjà pas mal graphiquement.





Aëya, Trykette voyageuse
Citation :
/me lance un bâton à Dalou.
Allez va chercher...
Tu es mal placee pour faire des remarques de cette nature.

Avant de mettre des liens tu devrais t assurer qu il y a quelque chose a aller voir. D ailleurs, lorsque tu post a droite c est ecrit pas de publicites.

Enfin, la cabale restera la cabale c est a dire un rassemblement de personnes qui veulent jouer les mechants en utilisant un ton provoquant et arrogant alors qu en fin de compte ce ne sont que de pauvres bisounours en mal d identification personnel.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Enfin, la cabale restera la cabale c est a dire un rassemblement de personnes qui veulent jouer les mechants en utilisant un ton provoquant et arrogant alors qu en fin de compte ce ne sont que de pauvres bisounours en mal d identification personnel.
Là, c'est toi qui est mal placé pour juger, maintenant, t'es pas obligé de répondre à un post que tu n'aimes pas.

Au fait à droite, y'a aussi écrit : pas de diffamation.
__________________
Le Labyrinthe de Beauregard
C est toi qui n a pas de chance : tu reviens mettre tes liens surement tres fiere du resultat et la tu te fais charier et ridiculiser par une demi douzaine de personne parce que finalement il n y a rien d interressant a y voir.

Quelle deception tu as du ressentir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés