Quête de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le temple apporte de l'aide contre Bodhi !!!
Zut alors, je n'y avais jamais fait appel.
C'est toujours valable ou c'est uniquement lorsque tu es prêtre?
Si tu es paladin tu peux demander de l'aide à l'Ordre du Coeur Radieu.

Citation :
Mais à vrai dire, se faire aider de nos connaissances ne sert qu'à nous faire perdre de l'XP... Parce que c'est pas spécialement difficile de se débarrasser des vamps, alors avec ou sans leur aide...
C'est vrai mais bon je préfère avoir de l'aide de leur part car je les laisse aller au charbon et la plupart du temps quand j'arrive les 3/4 se sont fait envouter (même Drizzt ) et donc là le challenge devient carrément intéressant.

[Edit]

Je viens de regarder le lien que tu as laissé pour la quète de paladin Angel. Le moins que l'on puisse dire est que celui qui l'a écrit ne s'est pas fatigué pour le combat contre Firkraag (plein de de piège et des nuages mortels). :baille:

D'ailleurs la quète ne se termine pas avec la quète de Tyrianna car normalement à ce moment là tu n'es pas censé avoir tué Firkraag.

La quète de classe du paladin se décompose ainsi :

-Sauver l'enfant de Garren.
-Aider les membres du Coeur Radieu dans les collines d'Umar contre les Sythsilliens (je suis pas sur du nom).
-L'affaire du baron Metrich.
-Tyrianna.
-Tuer Firkraag. (William Reirrac te demande de tuer Firkraag afin de récupérer la lame sainte).
ce qui est bien c'est de tout faire à la fois.

- demander de l'aide au coeur radieux
- demander de l'aide aux voleurs de l'ombre (uniquement si on a choisit leur camp au début)
- demander de l'aide à notre temple (uniquement si on est pretre)
- demander de l'aide à drizzt et son groupe

J'aime bien aussi c'est de prendre comme perso un clerc-rôdeur car prêtre totu court comme perso principal c'est pas top (sauf pour nwn )
généralement moi je butte le dragon en premier pis je me fait le ptit magos en dernier...
sinon ben sa technique ben.... ouais trop facile
y'a plus de combat a ce niveau la
autant faire ctrl Y lol
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
généralement moi je butte le dragon en premier pis je me fait le ptit magos en dernier...
sinon ben sa technique ben.... ouais trop facile
y'a plus de combat a ce niveau la
autant faire ctrl Y lol
La dernière fois que j'ai voulu me faire le mage en même temps que Firkraag, il s'est fait atomisé par une petite boule de feu de la part de notre ami au sang chaud...
Pas d'xp
Citation :
Provient du message de Thot
En fait, si tu prends Solaufein dans ton groupe le challenge est beaucoup plus intéressant
Ah oui ? Qu'est-ce qui se passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés