[Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Baston
Qd des cons font fermer un post j'vois pas le mal à en rouvrir un et si c même cons reviennent alors aux modos de faire leur taf

On va pas se taire car certains croient qu'ils font la lois sur JoL

Ce n'est pas aux autres de faire les frais de gens sans aucun respect des posts des autres

Fin de la parenthèse

il dechire ce baston quand meme
/clap
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Vi mon post a ete fermé suite au flood et insulte de certain. Il n'a pas ete fermé a cause de ma demande, donc je m'autorise a le remettre

Ceux qui ne savent qu'insulter ne viendront pas pleurer d'etre ban quelques temps...
les fausse atak perso
Je trouve que c'est une demande assez honorable ds le sens qu'il a un vrai probleme d xp, et qu'il veut y remedier en louant des services.
soit par manque de temps, soit par meconnaissance du jeu...

la ou il va avoir du mal c'est que l'aspect financier ici n'est pas terrible comme motivation de pl, pour le temps depensé.

je ne saurais trop te conseiller si tu as le temps de jouer de faire comme le commun des joueurs;
d'xp en full groupe pour pas un rond, et de faire du link3-4 mobs rouges-violet...
je viens de voir que s'etait toi sorti !!!

bah excuse vieux tu fais parti des mecs que j'ai en /ignore et y en a pas des masses

pour toi je te pl a 10 platines de l'heure...
Si tu veux mon avis, 1p n'est pas assez, surtout pour ces levels la.
Multiplie ça par 5 ou 10 et peut-être que j'accepterai

Ps: Je suis ni pour, ni contre le PL (moi même je me fais pl quelques fois (je reroll chaque mois), et avouez que vous aussi). Le PL c'est bien quand la personne connait DAoC (un vieux joueur), le PL c'est mal lorsque la personne en question est un nouveau joueur. Il n'y a rien à ajouter.
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
je viens de voir que s'etait toi sorti !!!

bah excuse vieux tu fais parti des mecs que j'ai en /ignore et y en a pas des masses

pour toi je te pl a 10 platines de l'heure...
Pareil Zolan, mais 45 moi et encore suis gentil, je ramène Carter en même temps ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés