[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
<Bienvenu au centre de recrutement DAOC>

Section job a mi temps


--- Albion/Orcanie recrute 24 Canadiens, pouvant être disponible aux mène horaires que le royaume d'hibernia (3h à 10h du matin).
Niveau de recrutement : lvl 35 mini avec spécialité Prêtre d'Arawn, et cabaliste spé dot, thaumaturge glace, ou Gtae terre.
Salaire: 50% en nature (hébergement dans des forts classieux), 50% en Rp avec des vrai morceau de Farmer.


---Albion/Orcanie: 30 metteur en fuite répartis sur six sites (les forts) dont le rôle consistera a mettre en fuite les Canadien hibernian par le seul fait d'une présence habité.




Ps: Hibernia 95% de joueurs correctes, courageux, qui savent respecter le fair play et la bonne humeur, par contre 5% de Hardcore gamer qui ont la rage qui ont oublié le terme jouer ou ce qu'est une bataille ....

Ps2: Pitoyable l'attaque relique de 7 heure du matin les farmers Fury. En plus de ne pas savoir attaquer proprement vous faite honte aux Royaume d'hibernia qui n'a pas besoin de Canadien pour etre le peuple droit et honnête qu'il nous a été donné le plaisir de combattre jusque la.
Citation :
Ps2: Pitoyable l'attaque relique de 7 heure du matin les farmers Fury. En plus de ne pas savoir attaquer proprement vous faite honte aux Royaume d'hibernia qui n'a pas besoin de Canadien pour etre le peuple droit et honnête qu'il nous a été donné le plaisir de combattre jusque la.
ne généralise pas stp

cette event a été orga par une autre guilde qui ne visai pas dutout la relique et qui devai etre environ 7FG , mais plus pour voir si ca tien en guilde.
A ma grande surpprise j apprend qu il y avai des WF avec eux , bah pourquoi pas si ils dorment pas.

Maintenant il y a une fausse de 10km entre tes propos limite mythoman et le nombre de WF présent a cette sorti.

Mais bon comme je dirai toujours , vaux mieu tenté mal que de pas tenté du tout , comprend ce que tu voudra
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Pas encore coucher le canadien ?
mythoman ....

de qui tu parle ? je vien de me levé en m étant coucher apres la repprise de craushon ..
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
GENERALITAYAYYYYYYYY !!
Les Canadiens ne jouent pas tous a DAOC Europe !!
De plus, les Canadiens ne soint pas tous au Canada !!
<montre Dhole>
Hein ?!
Compris ?
Na Mayyyyy !

Un vendredi soir, c'est pas la friday night feaver ?
Euh... c des canadiens que tu recrutes ou des Québécois ?

Paske... si c des canadiens, prévois un translator sur Daoc : y parlent pas français, EUX, juste les Québécois !

Ceci dit, je savais pas qu'y'avait une heure pour attaquer et une heure pour xp et une heure pour... etc...

<ne faisait pas partie du lot, mais s'interroge...>
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
DAoC = Monde Persistant

==> assume ou ne joue pas
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Quand des albionnais ou des hiberniens (notez que j'ai mis des "DES" pas un "LES") s'amusent a aller ouvrir DF en tapant nos forts, vous croyez qu'ils asssument les consequences ? (notament, une legerere, mais legere envie d'aller paytay vo yeule et raser qq fois vos forts ?)
On a des reliques, on les assume
Pour apporter de l'eau au moulin d'Orphe ( ), lorsque nous avons eu le MALHEUR un 23 décembre et un 21 décembre a 16h30 d'attaquer votre rk, vous nous avez soulé pendant 15 jours avec des threads honteux d'insulte ( parce qu'on attaquait quand tout le monde travaillait ou préparait le reveillon ), alors qu'aujourd'hui vous lui fassiez la leçon parce qu'il trouve ca déplorable, ca ma fait bien rire .....

Critiquer le flam aprés l'avoir utilisé comme moyen de persuasion, pression et autre motivation c'est mal ...comprenne qui voudra
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Affronte des portes en bois ou des vrais joueurs ..... Assume ou n'assume pas ^^
J'vois pas ce que je devrai assumé déja, si des insomniaques ont envie de casser les portes a 7h du mat, c'est leur droit, si des royaume veulent s'allier c'est leur droit (cf juin-juillet-aout )
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Perso j'étais pas au courant pour décembre passé (quoique 23 décembre bin lol : c pas un bo kdo ! mais c la guerre...) et vi, ça m'aurait frustrée aussi, tout comme tu es fru Orphe, après ce matin...

Mais... en effet : Daoc est un monde persistant, la seule façon de faire en sorte de tjs savoir ce qu'il s'y passe : insomniak (et encore )

Qt à DF, euh... : y'a une autre façon d'aller les ouvrir qu'en prenant des forts ?
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn

Qt à DF, euh... : y'a une autre façon d'aller les ouvrir qu'en prenant des forts ?
Non, il faut que ton royaume controle le maximum de forts pour y avoir accès.

Ebus stp ne fait pas le piti troll martyr Il me semble que Mid a souvent df non?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Non, il faut que ton royaume controle le maximum de forts pour y avoir accès.
Justement Lavania... je le sais Mais j'ai peut-être mal compris, mais il m'a semblé que pour certain c t pas normal qu'on aille récupérer des forts pour avoir les abysses
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Avant que certaines personnes albionnaises (j'ai dit certaines je generalise pas) critiquent les methodes d'attaques des autres royaumes, qu'elles regardent d'abord leurs methodes et de quelle façon elles ont prise les reliques.

PS : J'etais pas à cette attaque.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Avant que certaines personnes albionnaises (j'ai dit certaines je generalise pas) critiquent les methodes d'attaques des autres royaumes, qu'elles regardent d'abord leurs methodes et de quelle façon elles ont prise les reliques.

/em Se demande cmt Hibernia a perdu ses 2 relics force ...
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
/em Se demande cmt Hibernia a perdu ses 2 relics force ...
C'est pas parceque certains l'ont fait qu'il faut le faire, c'est completement débile d'attaquer a 7h du mat. Ca change quoi a part pourir encore un peu plus le server ?
Faut arreter avec ces mentalités a deux balles.
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est pas parceque certains l'ont fait qu'il faut le faire, c'est completement débile d'attaquer a 7h du mat. Ca change quoi a part pourir encore un peu plus le server ?
Faut arreter avec ces mentalités a deux balles.
Tu penses et fait ce que tu veux Arga

Perso j'y était pas a cette rk.

Mais certaines personnes sont peut etre mal placée pour faire ce genre de treadh, Orphe Noir, tu n'étais peut etre pas là a ce moment là, mais Albion n'est certainement pas plus clean qu'Hib.

/kiss bô celte
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Euh... Nan, c pas une question de mentalité à 2pc, dsl : tu te co à 7h du mat', t'as rien à faire sur Hib (ou ailleurs hein) et les abysses sont fermés, même pas moyen d'aller récupérer un peu de sous...

Bin vi, tu attaques, en toute logique, c la seule et unique chose à faire, pas très fun parce qu'y'a personne (ou presque) en face, mais c la seule. De là : df ouvertes, donc xp, sous, etc etc...

Et si certains ne sont pas contents, bé ma foi : ça peut arriver à tout le monde, je le répète, j'aurais été fru moi aussi à la place d'Orphe, mais fru pk ? Pour avoir perdu df ? Avoir perdu des forts ? Donc, fru d'être resté dormir... Mais ce n'est qu'un JEU, la vie irl continue malgré tout et ça ne doit pas nous empêcher de la vivre : c la vie, c le jeu aussi
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Euh... Nan, c pas une question de mentalité à 2pc, dsl : tu te co à 7h du mat', t'as rien à faire sur Hib (ou ailleurs hein) et les abysses sont fermés, même pas moyen d'aller récupérer un peu de sous...

Bin vi, tu attaques, en toute logique, c la seule et unique chose à faire, pas très fun parce qu'y'a personne (ou presque) en face, mais c la seule. De là : df ouvertes, donc xp, sous, etc etc...

Et si certains ne sont pas contents, bé ma foi : ça peut arriver à tout le monde, je le répète, j'aurais été fru moi aussi à la place d'Orphe, mais fru pk ? Pour avoir perdu df ? Avoir perdu des forts ? Donc, fru d'être resté dormir... Mais ce n'est qu'un JEU, la vie irl continue malgré tout et ça ne doit pas nous empêcher de la vivre : c la vie, c le jeu aussi
Désolé mais si c'est une question de mentalité. Y'a un tas d'autre truc a faire a 7h du mat que d'attaquer une relique, meme si on est insomniaque.

En tout cas une chose est sure, si jamais hib recupere une relic a ces horaires la, j'irai pas la defendre quelque soit l'heure a laquelle elle est attaquée.
Citation :
Provient du message de Colomba
faites attention les nelfes, la nouvelle génération alb est motivée
Tu veux dire le 50 Gardien en epique qui te /rude en chain et te saute dessus ?

Arga, comme dit précédement, tu es libre
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bon oki, je rends mon tablier : Mythic devrait donc bel et bien mettre des horaires d'ouvertures et de fermeture de DL et DC (ou emain) et pk pas une entrée payante aussi ? Bin tiens, vi, pk pas ?

Non mais sérieusement : la belle affaire, quoi
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés