Gros nammed : add damage buggé ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir , sur Hibernia/Brocéliandre , j'ai participé à une sortie dans le gros Donjon de SI , Galladriatruc ...

Je suis ranger , je disposes d'un add damage personnel. J'ai remarqué sur les mobs normaux , que le add damage variait entre 20 et 30 sur des fleches à 90~ ...

Jusqu'au moment ou nous sommes arriver sur les gros nammeds , les boss du donjon , et la le add damage à litéralement explosé ...

Voici le screen du plus beau tir sur un nammed bien violet.

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/add.jpg


Supprenant non ?

Bug ou ...



ps: pitié ! pas de nerf !
nerf rangers!!!!:bouffon:
NERF RANGERS !!!

Non, je déconne
En fait, certains named sont très sensibles à certaines formes de magie, donc ça se trouve, ceux ci sont hyper sensibles aux add dommage. ( ou alors ce sont des mobs sensibles aux rangers, qui sait, on en a bien des tuables uniquement par des clercs )

Mais sinon...

NERF RANGERS !!!
depuis la 1.54 (je crois) l'add dmg a été capé sur les dégâts (on ne peu plus donc faire un tout piti dégât de base et un gros avec l'add dmg), on s'en rends bien compte là, puisque ton add dmg est capé sur tes dégats, mais je pense qu'il ya un bug quand même quelques part (non mais fo pas déconner aussi hein !!
il y a des nommés notamment dans Galladoria qui sont, d'après ce que j'ai compris, "tuables uniquement par certaines classes", mais peut-etre faut-il le comprendre plutot par "particulièrement vulnérables à certaines classes", ce qui expliquerait l'add-damage du ranger boosté sur ce nommé .
non a mon avis c juste que ce mob la est sensible a cette forme de magie .
d'ailleur c'est tant mieux car c'etait un pet healer d'un autre mob, qui lui nous donnait bcp + de fil a retordre

ou alors c'est encore un coup des hiberniens qui trichent
Citation :
Provient du message de Jenova/Breve
bisard aussi que la valeur de l'add soit égal aux dommages de ton premier tir et puis aux dommages de ton second tir+le critic
C'est normal, dans tous les cas, l'add dmg ne peut faire plus de dégâts que ton coup normal ( en comptant les critiques si il y en a ).

J'aurais ptêt du voir ce que ça donnait sur les gros named avec mon ranger avant de le delete
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
http://perso.wanadoo.fr/alfinor/add2.jpg


Un autre boss , et toujours des dégats monstrueux o_O
Eh eh faut pas s'en plaindre
Bof je fait pareil au cac avec mon bâton et sans add dmg...
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Angelity
j'ai remarqué que dans les 2 screens, les dégats de l'add damage sont égaux aux dégats faits par l'arme (critique compris), snormal?
Lis le post en entier, l'explication a déjà été donnée
Citation :
Lis le post en entier, l'explication a déjà été donnée
oui mais là 3 fois sur 3 l'add damage fait les mêmes dégâts que les coups normaux (+ critique s'il y a) alors que statistiquement parlant sur un coup de 125 dommages, l'add a 1 chance sur 125 de faire 125 points de dégâts, donc là sur mettons 3 coups à 125, il y a 1 chance sur 2 millions pour que 3 fois l'add fasse les mêmes dommages que les coups de base.
Autrement dit, si c'est pas un bug, joue au loto :bouffon:
Le truc, c'est que l'add dmg a une valeur tout simplement énorme.

Seulement, il ne peut pas dépasser les dégâts que font le coup. Il fait donc exactement les mêmes dégats.

Pis niveau probabilité... C'est pas encore ça, les add dmg n'ont pas une variance énorme... ( sauf quand ça passe sur des gros boss bizarres ^^ ).

Bref ici, peut être que la variance normale de l'add dmg sur ces monstres précis est de 400 à 500, dans ce cas l'add dmg capera à chaque fois.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
utilise le bug du sac, tu met le petit sac a la main qui tape super vite a chaque fois tu fera 0dégat +add damage
a une vitesse éclair
bug exploit c'est mal :x je sais je sais , je suis tempest et de plus je suis sur hib (enfin les 2)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés