Les yeux de feux,

Répondre
Partager Rechercher
<Un sombre présage perçu par certains, l'ignorance des autres quant à leur avenir. Des grillons, des lucioles animées dans une nuit étoilée où règne la Lune. La verdure, les grands arbres surplombent une rivière qui dort dans son lit. Il fait sombre, il fait noir, le royaume du silence et de la paix a repris ses droits ... Soudain, les chanteurs nocturnes s'arrêtent, les lumières dansantes s'évanouissent, quelque chose ou quelqu'un est venu troublé cet endroit idyllique.

Une distorsion dans l'air, un paysage qui se tord de douleur, le gémissement des âmes damnées pleurant leur solitude, laisse apparaître une forme noire encapuchonnée dans une pèlerine au velours mélancolique. Le genoux à terre, à la posture d'une bête, la main prenant appui sur le sol, la créature se lève lentement. Tout autour de lui des émanations malsaines, une aura diabolique, le mal prend apparence une nouvelle fois. La chose venue de nulle part lève ses bras, paumes vers le ciel et absorbe en lui tel un vampire, l'essence et la force de l'endroit, la magie du druide, son esclave. Ses mains tremblent, ses doigts se crispent, il se convulse, ses yeux rougeoient un cour instant, il disparaît laissant place au silence.

Sur Albion,

Belle Forêt, douce Forêt montre moi tes merveilles ... <Le corps d'un mage court sans sa tête, laissant derrière lui les traces de sa propre vie. Le hurlement d'un moine pourtant si près du divin, implorant que l'on abrège ses souffrances. Un Maître d'armes qui tente de trancher de son épée un être qui lui échappe encore, et encore, en le torturant. Un Fléau d'Arrawn désespéré de voir sa magie inefficace face à ce prédateur sans faille. Cette route meurtrière est son terrain de chasse, les arbres pleurent la vie, le sang coule à flot ...>

Sur Midgard,

Vent du nord, neige assourdissante, cache le bruit de la violence ... <Un troll en train de se battre, tombe d'un coup dans un gargouillis sanglant. Un Assassin dont les ombres se rebellent, le trahissent, et le pourfendent. Un guérisseur qui n'apporte que la désolation, tombant au côté d'une victime transpercée de part en part. Des êtres trop imprudents courant à grande vitesse vers une mort certaine. Une nuit d'horreur où la neige semble luire de sa tristesse ...>

Elle naît et s'éteint dans le royaume des Elfes, présente et oppressante inspirant la peur et les reproches. Elle hante vos nuits et vos rêves, vous marque et blesse votre âme et votre chair. Invisible mais toujours là, cette force, cette armée insaisissable, c'est l'ombre d'Hibernia.

Dédié aux Ombres,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés