La classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ozz
Sur Brocéliande, désolé, les classes ne me sont pas assez familières.
Ha bon sur Brocéliande les classes mids et albs sont pas les mêmes

Mon classement sur Hirbernia, je parle au niveau xp en groupe (c la où on passe le plus de tps. . . )
-empathe moon: toujours qque chose à faire, DoT regen vie\mana heal parfois et DD
-Sentinelle: on peut tanker, healer...
-et enfin je dirais que le pulleur dans un groupe est intéressant à jouer (champion donc la plupart du temps), il faut gérer la mana des magos et healers, l'endu de ses compagnons guerriers et bien choisir ces cibles.
Perso moi c :

-assassin : tu te met invisible, tu te balade kelkes minutes a la recherche dune prois, tu l'aperçoie, tu taproche doucement san faire de bruit, tu te place et PAF tu oneshot et pis tu RUN RUN (ya ke sa de vrai cf LINKIN PARK dernier album trop de la balle ) et pis tu refufu et la chasse repart

-thauma terre : tu tasocie avec la nature elle même, une symbiose parfaite et tu possède dans tes veines un pouvoirs incomansurable, il te suffit dimposer tes mains vers tes ennemis pour les voir recouvert de lave bouillante et ils partent en courant puis meurent a petit feu : kel plaisir de les voir soufrir

-faucheur : tu est un pauvre descendant dune race de pacifiste magicien mais celle ci se fait décimer par les ordes barbares de midgard et par les fourbes albionais donc tu tarme de ta faux, tu implore tes divinité pour kelles aient pitié de toi et tu télance o combat : tu affaiblie ton adversaire au maximum grace a tes pouvoir de vampire ( drain de vie ) ke tes ancètre tont laissé pour seul défense puis tu rush ce ki nest pas commun pour un magot et tu tacharne a trancher tt ce ke tu peu, tu fais même fuir un zerk a cause de ta haine et de ta fureur

Voili mes préférances pour les 3 royaumes et kelkes background ki peuvent te donner kelke idées
Pour Hibernia et Midgar, je ne sais pas, mais pour Albion, le clerc spé heal/buff est très agréable à jouer. Tu es toujours grouper, tu ne peux tuer aucuns monstres..
Le Cabaliste est très bien pour soloter, et en groupe il apporte de l'aide avec son simulacre et ses debuffs..


__________
Miryanne clerc spé buff/smith lvl 20 Alb/Ys
Lipo cabaliste spé simu lvl 10 Alb/ys
FILEZ MOI DAMON QUI ... !!

Sinon la classe la plus fun c'est ranger, ca fait rire tout le monde quand on rate 9 flèches sur 10 et ca crée un climat de bonne humeur générale.
1 Assassin
2 Sicaire
3 Ombre

quoi ... ? je n'aime pas les fufu ?

Non plus sérieusement , j ai beaucoup aimé le moine . Autant en pvp qu'en pvm . Les fufu restent fun à jouer en pvp mais le pvm en dégoûte plus d'un . Quoique j'ai monté ma sicaire lvl 50 en 11 jours de play environ , sans me faire pl ... et sans faire only xp xp xp ( mais bon ce n'était pas mon 1er perso ) . Mais perso le solo je n'aime pas beaucoup donc je m'en lasse vite . Les mago me plaisent en pvm , mais pvp avec mon passé de fufu j'hésite beaucoup . Là je monte une guerrière , une classe très "basic" , mais j'aime beaucoup car je me sens utile dans un groupe , je peux protéger / intercepter les mage/heal , garder un tank ou assassin ... La classe la plus fun ? bah à vrai dire je ne sais pas vraiment , je pense que sa dépends des joueurs ... de la façon de jouer et de ses attente vis à vis du perso qu'il monte ... Je pense que sa doit être un perso hybride genre thane/skald/battle menes/champion/moine/sentinelle , pas trop de problèmes en pvm et pvp tu peux un peu tout faire , cac dd heal buff etc , plus les RAs qui vont avec (en fonction des perso) .
Citation :
1 Assassin
2 Sicaire
3 Ombre
C'est quoi ce classement pourri la
non mais voyons, les Ombres sont a placer en 1ère place, ca devrait couler de source
pourquoi ? mais parce qu'on est les plus bÔ nous les luri
Citation :
Provient du message de Nathas
c'est marran les 99% qui donnent leur avis sur la meilleur classe c'est tjr celle qu ils ont choisi comme main :bouffon:

moi je joue sur mid ..... alors l empathe .. on en est loin ...
Citation :
Provient du message de Nathas
c'est marran les 99% qui donnent leur avis sur la meilleur classe c'est tjr celle qu ils ont choisi comme main :bouffon:
C'est logique en réfléchissant, si tu joue une classe c'est parce qu'elle te plait, parce que tu prend du plaisir avec, sinon à quoi ca sert de jouer un perso avec lequel tu t'ennuie
Barde
Citation :
Provient du message de Nathas
c'est marran les 99% qui donnent leur avis sur la meilleur classe c'est tjr celle qu ils ont choisi comme main :bouffon:
Il demande pas la meilleure classe mes celle avec laquelle on s'amuse le plus et forcement c'est celle qu'on a joué le plus faudrait etre fou pour jouer un personage avec lequel on ne s'amuse pas.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Message supprimé par son auteur.
Saman!! sans hésitation.

Car tu as les meilleurs buff déjà , aussi car tu groupe super facilement que tu peux soloter du jaune orange à l'aise rien qu'avec tes supers buff , qu'en RVR tu fait max de rp avec DOT de zones (bon daccord on casse les mez mais c po grave )et que j'ai déjà réussit à me faire des tanks en RVR ce qui est unique pour un healer.
l'archer avant seehidden , un vrai bonheur

maintenant c'est beaucoup plus frustrant quand vous tuez un mage au millieu d'un groupe et qu'un autre groupe avec menestrel+sicaire (pour albion par exemple ) seehidden vous course et vous choppe sans aucun espoir de fuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés