Vous aussi...

Répondre
Partager Rechercher
je dirais wanadoo aussi
vu que je n'ai pas ces problemes que dans le jeu

enfin dans tous les cas c'est bien handicapant :/
( je dis ca mais aujourd'hui pour moi ca va ^^ )
aucun pb de ce genre avec tiscali de mon cote. ca arrive souvent dans le jeu que je vois 4 ou 5 amis deconnecter en meme temps, et apres sondage on voit qu'ils ont tous wanadoo quand c'est pas des decos, parfois c'est leur ping qui monte au dessus de 500, alors que je suis en dessous de 100.

wanadoo n'est pas l'ami des joueurs
C'est derniers temps j'ai eu de beaux freeze, surtout au moment de la prise de nerfs d'un shreth et de son cri (faut dire dans une zone avec beaucoup de joueurs) J'ai l'impression que cela correspond à la remise en route du chat.

Sinon, jamais de déco, rarement de bug d'inventaire (sauf pour le barre de racourci)

Dans le reste du monde, pas de problème
Attention beaucoup de personne confonde le lag et le PC qui pédale in the choucroute

En effet le lag se caractérise pas l'immobilisation du joueur (de tout le monde en fait) à l'écran (ou téléportation de ce dernier ).

Si le jeu ralenti horriblement cela peut venir de 2 choses :

- Votre BB n'a pas assez de RAM (512Mo min 768 conseillé) ce qui provoque un swap disque irrémédiable et donc chute des performances direct sur votre bécane (ping montant à 15s pour un gros swap !!!)

- Votre PC n'est pas assez puissant (faut casser sa tirelire). Dans ce cas l'option la plus radicale est de tout simplement couper le son (comme moi :'() et oh miracle le jeu fuse, plus un seul ralentissement !! (le son bouffe énormément de ressource dans un jeu surtout quand ce n'est pas une gestion matériel)


Voilou !


Rak'
Oui ou alors c est ta connection qui en prend un coup parce qu on arrive aux heures de pointes et qu il se forme un gros goulot d etranglement au niveau de la gestion des connections .
=)
M enfin ca c surtout vrai pour les tits 56k comme moi
Citation :
Provient du message de Rakkam
Attention beaucoup de personne confonde le lag et le PC qui pédale in the choucroute

En effet le lag se caractérise pas l'immobilisation du joueur (de tout le monde en fait) à l'écran (ou téléportation de ce dernier ).

Si le jeu ralenti horriblement cela peut venir de 2 choses :

- Votre BB n'a pas assez de RAM (512Mo min 768 conseillé) ce qui provoque un swap disque irrémédiable et donc chute des performances direct sur votre bécane (ping montant à 15s pour un gros swap !!!)

- Votre PC n'est pas assez puissant (faut casser sa tirelire). Dans ce cas l'option la plus radicale est de tout simplement couper le son (comme moi :'() et oh miracle le jeu fuse, plus un seul ralentissement !! (le son bouffe énormément de ressource dans un jeu surtout quand ce n'est pas une gestion matériel)


Voilou !


Rak'
Là c'est plus de lags, c'est gros freeze qui dure et qui nous éjecte du jeu.

Pour info, j'ai un athlon xp 2000+, avec 1 giga de ram ( les swaps je connais pas ) et une Geforce 4 ti 4200 suma.

Ce qui me fait peur c'est que ces freeze sont apparu avec les canaux de chat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés