le Bug nb , quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'espere que ce post ne sera pas considerer comme flood ou autre ....

Tout ca pour 'annoncer' que je ne jouerais probablement plus ou tres peu avec hunter lopp ( leoric) a cause d'un bug appelé souvent '' bug du nb '' ...

J'ai tout perdu , mes equips indrop(sauf la celestial plaque) , mes acces iles etheree etc...
bon j'avais dropper mon arc juste avant mais bon....pas une raison
qd on pense que les bugs nb n'arrivent qu'aux autres...quelle erreur!

Donc mon bug nb n'etant pas arrivé tout seul , il est bien sur du aux...*laisse le suspens* REBOOTS ! bravo ! 15 reboots en 3 minutes recoord battu sur chaos !

Voila en esperant que gryvine ou blackthorne reagiront vite a mon e-mail....ils ont mis 2 jours pour changer de nom....3 jours pour le bug du nb ? faut pas rever......

ben je vais retourner dans le jeu ....mais xp sur sh sans acces ehteree sans la ceinture unstable , sans le brac feu , sans l'amu mana ....dur dur...

P-S: Aujourd'hui encore ca a reboot en boucle , on denombre mainteantn pres de 10 bug nb qui auraient touché des 1,2,3 reborns ou mm des humains .....

Tous seront condamnés a rester sur lh durant le temp du debugage.... qui peut s'elever a plus d'1 moi car pour etre reparé il faut etre dans le jeu..les gms ne mail mm pas pour dire si ils vont reparés ou pas...pfff

Rebooteurs je vous HAIS!
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je sais pas comment vous faites pour chopper ce bug n'empêche
15 reboots en 5 minutes auront suffit pour faire flancher mon perso ...

ca srait un lvl 12 sur ara ok.....

Mais la c'est tout de meme un archer lvl 90 en X2....c'est pas le meilleur qui soit mais je me vois pas remonter un perso O-o
Quand il y a vraiment trop de reboots à la suite, ce n'est pas la peine d'insister, enfin pour ma part, je préfère m'arrêter de jouer un bon petit moment dans ces moments là.
Quand on joue , on se dit toujours que ca ne peut arriver qu'aux autres.... ca ne m'etais mm pas venu a l'esprit....sauf qd quelqu'un m'a dit '' tu as perdu tes ailes ? pkoi ta pas eut l'intro?''

La j'ai compris.... bien sur je me suis dis ..sij'avais su j'aurais arreter de jouer
Et voila, J'en suis atteinte aussi, perdu mes quetes/aura/ailes/argent en banque/items de la 1.25 et mon acces au portals. En attendant une reponse des gm je vais pouvoir me venter detre la seule humaine portant du drachen .

Dsl pour toi aussi Hunter, c'est a !%&?* ce bug
arf je suis coincé sur lh ..pineze !
je suis condamné a finir el restant de mes jours sur lh mm plus mes ailes et je peux mm pas prendre portails ....snif snif
toi ethan tavait acces sh au moins ! , moi g eut ecran noir obligé de recal et g recal lh...et pu moyen de retourner sc...

g mailé gryvine mais blackthorne il y peut quelque chose lui ? ou pas
Moi depuis la vague de reboot je suis pas retourné dans chaos puisque pour tous mes comptes ça me mets mauvais mot de passe.

M'en porte pas plus mal.
Citation :
Provient du message de Keran
Pareil j'ai plus envie, a cause de ces reboots de criss de marde
Caliss que tu parles mal sti de sacramants
Tiens Damon, savoure :

Citation :
draco tu sais t4c ferme ds un mois a koi bon de rentre els drop

oui jetai devant le temple il lon fais une fois saurai été asser je vais voir pour recuperermes drop mais calis il le reface toute suite na mare a la fin

et pourels autre ki se calis ben seon aps mieux je ne parlerai meme aps du suceux de graine de khyo*() ki fais juste couper les crie aux lieu de jaser :P

dis pense tu je prend le temps de lire de calisd e message rp de voix bleu sti me calis pomal de leur putin rp

et moi quand je vais faire une pleindre asti personen face rien vener pas mecerurer

que devien se jeux lolllll avec toute ses garde qui atac et pleure apres kon les tue il ont juste apas attac mdr lol tk blocker moi le compte si vs vouler mais si vs faire sa a tous il arai pu aucune personne ds les jeux juste des nobre personne ki metrise aux garde et aux anim tk
mais non on s'en fou pas mick

dsl pour toi hunter ... j'espère que tu reviendra jamais ... heu... bientôt je voulais dire... (erreur de tape j'te jure !! )

espèrons que je n'ai pa ce bug moi aussi...quand je vais renaître je vais mettre full résistance bug, je pense que les reboot m'épargnerons ...

++ hunterounette chéri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés