Un au revoir a tous

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vien de deleter sur Chaos trop de pressions irl et enguelade permanente je vous dit donc au revoir a tous même au KOS j'ai passer beaucoup de moment de joix et de peine dans ce serveur unique voila au revoir a tous et peut être a bientot sur chaos (je reste surl e forum ^^)
Citation :
Provient du message de Claus vangelys
Je vais dire un truc cet pas le serveur qui ma fait deleter mais ma vie irl (mon pere qui prend toujour spour excuse a mon comportement,notes) T4C marre coup de nerf et delet ^^
Ho, idem pour mes parents il fut un temps

D'août 2000 au 16 décembre 2002 quoi.




Ca te fera du bien, crois moi !
oui moi aussi mes parents mettent tjrs sue le dos d'internet quand g une movaise note ou movais comportement en cours ...
mais ma mère a choisi la solutuion plus radical---->stopé internet, d'ailleurs je crosi que le 1er avril cen est fini pour moi et internet, mais jen sui spa sûr ... en tous cas bonne chance irl (ils sont effectivement jolies les fonds d'écrans de ta star préférée ... je sais plu son nom ... alysa myylano c ça ? )

a deamin sue chaos avec ton new perso
Fait comme moi, fo avoir 18 de moyenne de partout et voila

De tte facon les marmottes c les plus forte
Non serieux c dommage que tu parte Claus, Je t'aimais bien moa
Passe le bjr a ton père au passage
2ème mauvaise nouvelle pour toi : Alyssa Milano c'est ma femme.
ptdrrrrrrrrr *connais le perso de sa momant et popa * si il faut je recrée un perso jle remonte hlvl et jles tue tous les 2 pour te venger
bha crois moi ce jeu de toute maniere quand tu arrive hlvl ta toujours des simplets pour te gacher le jeu style cheater ki te delete tes perso etc ...
donc ta rien perdu
bonne chance a toi
Ethan
Au revoir :-(
Citation :
Provient du message de Zeck
Sur le server Glyph j'ai rencontrer un gars de + de 50 ans
je l'appelait papy un bon pote a moi ^^ et assez GB

Vi mais encore 50 ans ...
Là le ptit Claus il est jeune encore jpense !! Donc c'est parents doivent être jeune peut être, c'est une supposition, c'est pour ça que je demandais l'age
Personnellement, je comprends pas trop les parents là, ils jouent à t4c, donc quelquepart il incite leur fils à jouer ...
Donc en clair, il montre le mauvais exemple et après il gueule sur Claus, parce qu'il passe trop de temps à jouer selon eux ?!
Bin super les parents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés