Le craft apres 650!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un cout et un armurier 650+ et je voulais savoir selon vous sur quelle couleur il faut bosser pour perdre le moins d'argent :
- sur du bleu avec nombres de produits qui n'apportent rien mais aucune perte matérielle
-sur du jaune, idéal mais pas eternel (sur les produits les moins chers)
-sur du orange, perte de materiel mais pts montant plus vite

En fait je voulais savoir votre préférence entre du bleu et du orange pour perdre moyenement le moins d'argent on va dire.
Fait du jaune et commence le orange quand tu n'as que 10 pt de différence en général tu ne perd rien et sa monte un peu plus vite

Et fait tjrs ce qui te coute le moins cher car que tu fasse un pourpoint ou des bottes rien ne change
pareil je monte mon armurerie en craftant des manches bottes et gants essentiellement. Par sécurité (pour éviter de perdre trop souvent de la matière première) je commence le craft orange qd j'ai une différence de lvl inférieure ou égale à 10 pts.
Et sinon le salvage est ton ami pour récupérer des barres de métal. Cela fait tjs ça en moins à acheter après.
Dans mon cas, à 600 en armurerie (j'ai 665 à l'heure actuelle) et bien j'avais réussi à avoir dans mon coffre 250 barres d'adamantium, 400 barres d'astérite et quelques barres d'arcanium. Au final, ça fera une belle économie et le surplus et bien ça fera de belles charnières
A partir de 800 il vaut mieux faire du jaune car sur du orange enormement de casse de materiel et au prix que ca coute

Euh si faire des bottes et des gants pour monter coute bcp moins cher que de faire des plastrons a chaque coup.
J'ai toujours fait orange a partir du moment ou c'etait a +5 max, ca marche assez bien mais quand tu perds des ingredients (rare) tu le sens passer

J'ail l'impression que jaune, malgré le fait qu'on ne perde pas d'ingredients, rapporte souvent moins que orange, prendre des risques est souvent profitable
Toujours commencé du orange des que c'etait possible à savoir 15 skill de moins pour les prérequis,quelques pertes mais chaque point en général c'est bingo.
Toujours jaune bleu ^^
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Pareil fait du jaune, mais tu sera obligé de faire pour 5-10 pts en général un peu de orange car le jaune aura viré au bleu et le orange ne sera pas encore passez jaune

Et bien entendu que du clouté évite a tout pris de faire du pourpoint, opte plutôt pour des gants, manches ou bottes d'un autres AF (mais toujours en clouté)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
J'insiste, il ne faut faire que du orange ou presque, on fait à peu près 2 fois plus de points que sur du jaune et on évite les séries qui ne finissent pas genre 20 objets sans point. J'ai un minimum d'experience sur le sujet, voir ma sign.
Citation :
Provient du message de Dream
J'insiste, il ne faut faire que du orange ou presque, on fait à peu près 2 fois plus de points que sur du jaune et on évite les séries qui ne finissent pas genre 20 objets sans point. J'ai un minimum d'experience sur le sujet, voir ma sign.
Oui il faut le croire moi je n'ai aucune experience, faite du orange tout le temps
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Message supprimé par son auteur.
Oui comme dit plus haut , de mon côté j'ai toujours fait bottes et gants en cloutés (les seuls qu'on peut faire sans couturier) et du moment que c'est orange de 15 points ou moins jusqu'au maximum jaune depuis 10 points.
Citation :
Par contre le salvage n'est pas conseillé a se qui parait pour les items craftés
Oui il me semble que si tu salvage , tu as 40% de pertes en valeur alors que si tu revends tu n'as "que" 25% (attention à vérifier)
Mon pti Anondil

J'ai toujours fait orange le plus possible, et jaune pour avoir le prochain orange. Boots gaunts boots gaunts .. c'est le moins cher et le plus rapide en powerskilling ...

Pour le salvage : tout ce que je peux dire c'est qu'a l'époque (ou le max était a 850 et moi a 750 ) j'avais testé le salvage et la revente sur chaque type d'armure dans ma montée en armorcraft et que la revente était toujours plus intéressante. Je gardais le salvage pour les items droppés que tout le monde avait (la plate de KF) pour transformer ca en metal et le revendre ou le réutiliser.
Citation :
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Oui il me semble que si tu salvage , tu as 40% de pertes en valeur alors que si tu revends tu n'as "que" 25% (attention à vérifier)
Je confirme apres moultes verification tu perds plus d'argent en salvage que en vendant des objets craftés, je jurerais pas des pourcentages par contre
Faites du vert

Le plastron af102 vert, il n'y a que ca de vrai.

Pour ma part je faisait essentiellement du orange pour monter, avec la nuance qu'il faut prendre en compte la quantite de materiel necessaire, entre a jaune qui reclame 2/3 et un orange a 10/8 il vaut mieux le jaune
Citation :
Provient du message de Leedle
Je confirme apres moultes verification tu perds plus d'argent en salvage que en vendant des objets craftés, je jurerais pas des pourcentages par contre

vi c pas bien le salvage. ==>

exemple sur bottes cloutés af 92 :

valeur en salvage = 2 barres en arcanium qui correspond a ~ 10G

vente de ces mm gants => ~ 15G


Donc le salvage sur du craft = grosse arnaque ^^
Citation :
Provient du message de Padishah
vi c pas bien le salvage. ==>

exemple sur bottes cloutés af 92 :

valeur en salvage = 2 barres en arcanium qui correspond a ~ 10G

vente de ces mm gants => ~ 15G


Donc le salvage sur du craft = grosse arnaque ^^
Ca n'est pas valable sur tous les items, il n'y a pas que le cuir clouté dans la vie

Et puis le salvage c'est bien par definition non mais ! bande d'empecheur de demonter en rond
Progression de l'Artisant
Hello,

C'est vrai que le craft coûte assez cher, néanmoins, un Armurier légendaire Ybac de ma guilde, à mit un chouette article avec les objets les plus rentable à faire à selon le niveau d'Artisanat, tu le trouveras ici .

Et j'en profite pour mettre en liens son superbes sites, avec entre autre le plus connus des calculateurs d'Aptitudes de Royaume, et un chouette calculateur pour un objet crafté/arcanisé/alchimisé, aussi bien pour le client que l'Artisant.

Son site est ici : Site d'Ybac

C'est quelqu'un de très dévoué et exemplaire.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Ca n'est pas valable sur tous les items, il n'y a pas que le cuir clouté dans la vie

Et puis le salvage c'est bien par definition non mais ! bande d'empecheur de demonter en rond

j'attend un exemple alors
Citation :
Provient du message de Altaris McKentish
Ca n'est pas valable sur tous les items, il n'y a pas que le cuir clouté dans la vie
Heu j'ai essayé avec bcp d'objet crafté je précise ca a jamais été rentable maintenant avec les loots oui ca l'est bcp plus deja

Mais si tu démontes des objets craftés je suis preneur de l'exemple
Citation :
Provient du message de Padishah
j'attend un exemple alors
Oulah comme tu y vas.

Moi j'indique apres comme ca n'est pas valable sur tous les items et est egalement fonction des lignes cloute/maille/plate...

Testez vous meme!

Faut tout faire c'est pas vrai ca

Au pire si je n'apporte pas de preuves de ce que j'avance ca n'est pas bien grave je ne m'en porterai pas plus mal

Bon allez j'essayerais de faire ca ce week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés