PALADIN EN MEDITATION TEMPLATE

Répondre
Partager Rechercher
Pour te donner une idée des degats que tu fais avec du 44+15,
voici mon log de ces derniers jours pour les 2 principaux styles:

Tranchant d'Améthyste(+61)
nombre de coups:162
Moy: 136(-19)
Min-Max: 79-319
Coups manqués: 6% bloqués, 6% parés, 7% esquivés, 17% bullés, 0% fumble

Coup traître(+96)
nombre de coups:27
Moy: 153(-32)
Min-Max: 91-307 15%
Coups manqués: 0% bloqués, 0% parés, 0% esquivés, 3% bullés, 0% fumble

Je sais qu'il faudrait bcp plus de coups pour etre représentatif et evidement ce sont des logs rvr donc bcp de parametre rentre en compte (ablative, reist tranchant, constit, af...)
Mais perso, je prefere ne pas sacrifier le peu de degats qu'on fait en baissant tranchant. Puis bon c'est mon template de la ver1.36 et j'en suis content.
Sinon, j'aime aussi bcp le style coup traitre a 39 en arme, il lui manque que un snare mais il est un peu plus efficace que amethys.
Interet du style tranchant 39 ?
Bon finalement j ai le choix entre

ça ==>

BOUCLIER 42
TRANCHANT 34
CHANT 48
PARADE 24
RESTE 9

et ça

BOUCLIER 42
TRANCHANT 39
CHANT 48
PARADE 15
RESTE ?

Ma question il vaut mieux avoir le style tranchant 39 pour quelles raisons ou il vaut mieux rester à 34 et avoir 4.5% de plus de parer ?


Merci pour vos réponses
Moi je dis 39 pour 3 raisons: augmenter ton weaponskill et donc tes degats. Le style a 39 n'est pas indispensable mais je le trouve utile, il est relativement facille a placer. Ensuite, avec 39 tu peux esperer monter a 50 tranchant avec bonus relativement facillement (a 34 il te faut qd meme +11item+RR6).
Citation :
Provient du message de Ryann
Je suis dacors avec toi mais le style 44 a quand meme son utiliter
Evidement comme tu le précise il est pas évidant a placer avec Rage en Pré-requis
Enchainement très pratique face au furtif qui une fois stun ne pense souvent qu'a fuir
Plaquage (pas facile a placer sur un assassin mais fesable)
Rage (très facile a placer une fois la cible stun 9s )
Saphyr (saignement 8 tics = 24s)

ton fufu run mais ce retrouve avec un timer pour restealth de 24s (le saignement le fais considérer en combat) + timer de restealth normal 10s

Autant dire que si tu place ton enchainement la fuite est presque impossible

Mais comme préciser plus haut le 44 slash est un choix et n'est pas indispensable pour un paladin
si tu cherche une hemoragie, tu as un style (j'ai oublié le nom) ki a une ouverture sur uppercut (bonus au touché je crois) certe les tics ne ferons ke de 0 à 1 de degats mais bon c'est pas vraiment les degats ki sont recherché dans ces cas là
Re: Interet du style tranchant 39 ?
Citation :
Provient du message de Davidor
Bon finalement j ai le choix entre

ça ==>

BOUCLIER 42
TRANCHANT 34
CHANT 48
PARADE 24
RESTE 9

et ça

BOUCLIER 42
TRANCHANT 39
CHANT 48
PARADE 15
RESTE ?

Ma question il vaut mieux avoir le style tranchant 39 pour quelles raisons ou il vaut mieux rester à 34 et avoir 4.5% de plus de parer ?


Merci pour vos réponses
Nan, écoute Monarck et Dae, ils savent de quoi ils parlent, et je confirme leur dire après les avoir duellé moult fois.

50 boubou
48 chant

après tu t'arranges, 29 tranchant le reste parade c bien.

Après tu choisis hin, soit tu rentres dans le club des paladins qui me kill soit c le contraire
explication
Oui j ai bien compris ça mais c est deja trop tard pour moi j'avais deja tranchant 34 et chant 48 et bouc 42 en ayant deja utilisé le respec.

Donc c' était pas possible le bouc 50 .

Peut etre un jour ?

C'est où que tu crèche Eoril pour que j essaye de te tuer
Enfin de te stun au moins
Re: explication
Citation :
Provient du message de Davidor
Oui j ai bien compris ça mais c est deja trop tard pour moi j'avais deja tranchant 34 et chant 48 et bouc 42 en ayant deja utilisé le respec.

Donc c' était pas possible le bouc 50 .

Peut etre un jour ?

C'est où que tu crèche Eoril pour que j essaye de te tuer
Enfin de te stun au moins
à brocéliande ma caille

tu vas avoir quelques soucis à me stunner, mais une fois fait tu vas pouvoir m'en foutre plein la gueule des slams ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés