Vous trouvez pas qu il n y a plus de diversité

Répondre
Partager Rechercher
C est vrai quoi,

On ne trouve plus que :

chez les lulu des melees sage (en veux tu en voila)
plus moyen de trouver un tacti ou un missile qqchose
les elem sont devenus rares

chez les tumerok melee/magie healer/invocateur
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles
Je dois jouer avec un des rares gardien de l essaim alors les joueurs de pelote basque n en parlons pas


chez les humains melee/defenseur ou mage/enchanteur
J ai decouvert hiers pour la premiere fois un sorcier
Alchiminste... ca existe ca ???


Si ca continu ca va devenir tres fade, oh oui tres tres fade
Oui, malheureusement je dois dire que t'as raison

Les nerfs et le /reset skills ont eu pour conséquence de voir bcp de monde prendre les spé les moins contraignantes

Par contre pour les lulus, il y a 10 fois de raider qu'avant
Ca dépend des lvl, sur linvak c'est la guerre des clones, sur omi y'a encore de la diversité, mais en général ils respec arrivé sur linvak pour pouvoir survivre
C'est bien le problème avec une possibilité du style reset skills, eb effet, les joueurs ne se contente pas de bien jouer un perso, il veulent tous avoir le meilleur, même si ca signifie avoir tous le même, je trouve que c'est un manque de maturité flagrant ...

Moi j'ai fait un mage/enchanteur depuis le début (jamais désappri une seule skill et pas de reset skill). Bien sûr il pourrais être mieux avec un reset skill, mais j'assume mes choix c'est tout ...

Le reset skills est une terrible erreur, en effet, dans d'autres jeux ou on doit choisir une classe au départ, ca pose moins de problème car le joueur est tout de même obligé de continuer sa classe mais ici, il peut tout a fait changer de voie, ce que je trouve assez riddiculle .. mais bon ... question de point de vue ...
Ouais....
Mais sans etre vexant c est pas de VRAI raider

Monter un tacti o lvl 45 puis faire un skill reset

Enfin bon ca va devenir idiot de recruter un grp

Exemple :

Rezo NW de stoneshadow

Un melee/def recherche un grp pour xp...
Non on est deja 8 nous faudrait qqchose pour puller

Moi moi je suis mage enchanteur avec boule de feu, pot au feu, flamme de feu et rateau de feu, je pull a 4 anneau radar.

Repris en coeur par les 12 mages enchanteurs present sur ce lieu

Ca va pas etre drole...

Aucune personnalisation de son personnage

C est juste les stats/skills qui determine le choix du perso

C est bien triste
C'est a vous de jouer comme vous voulez , moi je prend pas Archer car c'est facile , mais car je le prend dans tous les jeux , si Archer Humain était la classe la plus nul d'AC2 je la prenderais qd meme
euh juste pour info hier j'ai joué avec deux bounty hunter (oui deux vous ne revez pas),il y a quelque jour j'ai joué avec un alchimiste (sisi)
et il n'y a pas autan de mélée/sage que tu croit...... des élémentaliste j'en croise beaucoup et des mélée/élémentaliste encore plus
et des tacti j'en croise franchement souvent

Quand au gardien de l'essaim beaucoup d'ancien FI on reseter en ca... donc il y en a beaucoup ces temps ci...

Pour ma part j'ai fais reset skills de mage/sorcier a ranger
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles



t es gentil les deux autre branche servent a rien, en plus d etre nerfe on va nous repprocher maintenant de prendre la seul branche viable de notre arbre, je mail turbien pour qu il la suprime bouge pas
Tu joues surtout sur quelle ile Lorim ?

Car a ce que j'ai vu sur Omishan, c'est vrai que la diversité des spé est encore assez grande.

Par contre sur Linvak, les spé différentes commencent a diminuer
La plupart des elementalistes/tacticiens que je connaissais sont devenus des mêlées sages par ex : Cormyr Saangraal

Je traine beaucoup avec des lulu c normal j en suis un

Et les defenseurs mon dieu tu peux pas faire un pas sans en ecraser un sous tes sandales
Citation :
Provient du message de norm
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles
je connais au moin 3 FI se baladant soit avec shreth ou reedshark

Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Tu joues surtout sur quelle ile Lorim ?

Car a ce que j'ai vu sur Omishan, c'est vrai que la diversité des spé est encore assez grande.

Par contre sur Linvak, les spé différentes commencent a diminuer
je suis level 41 (presque 42) et je suis tout le temps (ou presque ) sur Linvak

[edit]
les deux bounty hunter (en meme temps) j'ai xp hier avec eux a winterhollow
l'alchimiste on a fait la quete de l'oeuf de dillos ensemble
Lorin tu joues bien sur SC ???
Ca m etonnerait que les FI deviennent HK a cause du nerf d avril pour les HK
J ai du voir une fois un reedshark et jamais un shreth.


C est bien ce que je dis norm, tu joues pour la puissance de ton perso pas pour son style.
je joue sur SC ....

et je connais 4 ancien FI qui sont devenu Hivekeeper (le débug (et non nerf) d'avril n'était pas encore annoncé )
et il m'est arrivé de grouper plus d'une fois avec des Fi possédant des shreth (d'ailleur quand tu chasse tu croit toujours qu'il y a un add a cause de cette saleté de pet )

et un alchimiste jouer avec c'est excellent.. toujours en train de boire a sa fiole... l'alchimiste est un alcoolique
non je joue pour pouvoir si je veus soloter surtout en ce moment les tyty et les looter ninja je prefere rester seul

une bonne partis des fi que je connais on respe en hk et la une partie arrete pour jouer des rerool
En lisant ces messages j ai l'impression de reflechir a contre courant
J ai respec deux reroll, un juggernaut en berseker, et un HK en portegriffe, justement parce que je trouvais ces classes pas assez joue
N'oublions pas que ce reset skill n'a été dispo que pendant un moi. Vu la durée de vie promis a AC2 (normalement), les diversifications vont refleurir a la fin de cet option et l'arrivée de nouveau joueurs (qui un jour seront level 50)
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ca dépend des lvl, sur linvak c'est la guerre des clones, sur omi y'a encore de la diversité, mais en général ils respec arrivé sur linvak pour pouvoir survivre
dit il après avoir respé son archer en mage enchant
Citation :
Provient du message de norm
j ai jamais vu un FI avec autre chose qu un beetle a 2 balles
Tell moi in game ( Shi Keushawa ) . Tu pourras enfin voir un FI avec un Shreth à 2 balles.

Ceci dit, j'ai failli respec en gardien de l'essaim. J'ai un petit reroll HK qui est très sympa à jouer.
Pour le reedshark tu risque d'en voir pas mal, vu que la branche LoTP (Chef de la meute) + Acumen semble assez viable ...

Perso j'ai rollé un Tumy Missile c'est clair que des Tumys à lance j'en vois pas des masses

Et pis un petit Lulu futur Juggernaut !!

Tant qu'on cherche pas qu'à soloter, toutes les classes sont
viables ... surtout comparé a AC1

Frater/Ashnar/Darkness
Citation :
Provient du message de Morpheus-IIC
C'est bien le problème avec une possibilité du style reset skills, eb effet, les joueurs ne se contente pas de bien jouer un perso, il veulent tous avoir le meilleur, même si ca signifie avoir tous le même, je trouve que c'est un manque de maturité flagrant ...

Moi j'appelle ça un raisonnement cohérent (imagine demain, on te propose une Ferrari ou une deux chevaux au même prix, tu prends quoi ? perso je prend la Ferrari, même si pour toi je manque de maturité lol), chacun son point de vue

Citation :
dit il après avoir respé son archer en mage enchant
Vivi j'ai pas honte

Mais j'ai aussi respec pour la diversité, j'ai joué archer jusqu'au 46/47, au bout d'un moment quand on connait la classe par coeur on s'en lasse, le magos à donné une deuxième vie à mon perso.

Les premiers temps j'étais un gros noob avec plein de lvl, j'ai du apprendre toutes les techniques etc... et même aujourd'hui j'ai fait un reset skill pour encore faire quelques retouches

La respec c'est pas que du grosbillisme c'est aussi un nouveau plaisir de jeu.

Puis n'oublie pas une chose, à l'époque y'avait pas autant de magos, mais en toute franchise j'ai pris magos pour explosion, ce sort je l'aime trop (surtout pour l'effet, je trouve que c'est le plus beau sort du jeu ).

Sinon si je dois comparer les classes, en pvm l'archer est beaucoup plus fort que le magos, je solotais des gros mobs que je peux plus faire avec mon mago

Il ne faut pas blâmer les joueurs de vouloir être plus puissant, c'est tout à fait normal, par contre on peut blamer les devs de pas équilibrer les classes comme il faut.

A titre d'exemple, le Bounty hunter était sûrement la classe la plus gimp du jeu, ben ils ont encore trouvé le moyen de la nerf, allez comprendre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés