Vie d'une guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me présente Charmeur , Maitre de guile ( light master of albion ) !

Cette guilde fut créée il y a maintenant 10 mois !
10 mois vnous me dirait c'est jeune car la beta est sortie il y a plus d'un an il me semble !

A l'origine 3 amis et 5 personnes recrutés au volet pour former une guilde assez complete et diverse. Un clerc, une MA, un eclaireur, un thaumaturge......

Tout partez bien avec trois MG , des representant de chaque personnage, des recrutement fait sur le terrainet sur la valeur des combattants ....

Nous voila après 2 mois d'existence une bonne trentaine a nous rencontrer tout les soirs ou presque.....

seulement après le troisieme mois seul une dizaine de rescapé jouer ( manque de temps pour les autrès , arrêt de daoc , problèmes personnels...)

Avec nos niveaux différents nous ne jouons même plus ensemble!

Alors la guilde commence a mourir comme beaucoup d'autre ou les chevaliers, mages ou autres fufus partent et rentrent !

la vie d'une guilde reste difficile a gerer surtout quand IRL on a quelques problèmes avec son pc (deco toutes les 5 minutes) qui font que notre présence reste difficil...

il y a maintenant 2 mois nous avons réfléchie , imaginé, tenté, de reconstruire se qui paraissez pour nous être une famille!

Car oui cette guilde est une famille de joueur qui joue non pas pour xp xp xp xp rvr rvr rvr mais bien pour se retrouver , dire des conneries sur le cc guilde et retrouver c amis sur le cc alliance !

Seulement comme dit plus haut a 10 de connecteer par semaine et jamais en même temps on avance a rien !

Les solutions proposés ne sont malheureusement pas tres concluantes car nous ne voulions pas recruter a tout va , nous ne voulions pas une fusion rapide sans devenir......

Sans effet cela ne marche pas et nous voila il y a trois semaines au point de non retour !

Une guilde forte , dynamique et de renom sur Orc/alb nous propose une fusion qui pour eux aurait rapporté une dizaine de + 40 et pour nous plus de monde pour sortie xp et rvr !

Ainsi une reunion urgente c'est réalise. Seulement comme dans la plupart des tentatives de fusion l'une et l'autre guilde ne ve pas perdre son nom , son emblème, son rang.....
Chacun de nous et fier de ce qu'il est devenu au fil des mois et cela reste digne de respect pour nos deux guildes!

Mais pour nous et les membres qui restèrent cela fut le début d'une nouvelle aventure!

En tant que maitre de guilde moi qui ne prend jamais de décision sans l'avis de tout mes membres , sans oublier de poster un message et de propositions diverse, étant toujours a l'écoute de ma guilde ...... je pris une décision seul et sans retour !

Obligation de recrutement pour tous les membres de la guilde qui se connect plus d'une heure, tout les membres de tous les niveaux sont autorisés à recruter !

Peut être radical mais la mort de ma guilde je ne la voulais pas , ni moi ni mes amis !

Ainsi nous voila depuis 2 semaines maintenant avec une quarantaine de membres , une moyenne de 10 connectés en meme temps par jour et a tout moment de la journee!
notre premiere sortie guilde se fera jeudi a 21h15 soit pour xp soit pou rvr tout les niveaux sont autorisés!
nous les haut lvl avons creés des reroll guildés pour aider les nouveaux et sortir avec eux !

tout repars tout recommence !

Alors voila je voulais remercier :
Sir Ank
Dame anya
Monsieur Coukaill
Damoiselle Alexie
Sir rauma
Sir Rollant (malheureusement parti juste avant notre renouveau )
Je m'excuse aupres de ceux que j'oublierais ici meme mais il savent que sans eux notre guilde serait rien!

Apres avoir vu des guildes mourir je vous dit GM tenez bon !

Charmeur GM light master of albion Alb/orc

Les lights sont de retour et pas seulement de passage mais ils seront bien la pour défendre nos terres nos familles....

Chere hiberniens et midgariens ( vaillant et courageux ennemis que ous respectons ) sachez que notre envies , notre courage et notre coeur ne s'arrêteront jamais meme si nous mourrons nous reviendrons a la charge !
Albionnais et albionnaise que l'honneur et le Rp soit dans votre coeur et vos paroles !
Moi je suis Gm et je ne souffre pas.
Je suis de temps en temps frappe par des joueurs mais j'ai l'habitude !
Mais c'est vrai que pour sauver sa guilde on est oblige de faire un recrutement massif, tout ce qui bouge doit etre invite !
J'ai fait comme toi a un moment et la Guilde est repartie encore meilleure.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés