CopyObject + Double du Pj

Répondre
Partager Rechercher
euh... j'aimerais savoir si on peut recuperer les evenements sur le double d'un pj que l'on vient de faire...

genre le OnDeath par exemple..
pour supprimer l'inventaire , ou faire un script qui baisse l'experience du pj qui as tué son double ( choc psychologique)

je sais que certains , renomme les objets au moment de la copie , et les suppriment si un pj essaye de les chopper.. (grace à un prefixe dans le tag)

mais j'aime pas trop cette soluce.. j'aimerais bien un système d'events.

y resterais la solution de tester la vie du perso dans une fonction reccurente mais je trouve ca berk aussi...

bref peut-on attribuer une evenement dynamiquement en bidouillant sur les SignalEvent ou les ExecuteScripts ??
Je ne pense pas qu'on puisse utiliser des event sur les copie ... ca serait trop pratique .. enfin sur les copie de PJ ...
d'aileur, Rat l'aurait signalé je pense, parce que pour son Doppelganger, qui utilise la copie, il fait ca en utilisant le OnPerception du dopel, qui passe invisible et copy le PJ ... regarde coment c'est mis dans son script, mais il me semble qu'en effet c'est avec des préfixe sur les tag qu'il a fait ca ... dsl de pas aider
Personnellement, j'ai réfléchi à beaucoup de chose, je n'ai pas trouver, car le double n'est que virtuel, il possède aucun script et donc aussi aucun events. C'est comme si vous avez une peau de vous qui servirait juste de vêtements... Enfin ce n'est qu'une coquille vide en clair.

Il y a bien une solution plausible, mais cela serait de foutre trop le bordel, et de créer une récursive. Et si je peux éviter de faire des scripts qui fonctionnent tout le temps, cela arrange beaucoup.

Maintenant, j'ai utilisé le onperception du doppel car je peux avoir un certain contrôle avec le double tant qu'il le voit.


Pour la destruction , je le fais sur 3 sécurités, dont l'un , c'est celui que vous parlez. Je fais aussi, une recherche sur la zone, et s'il le détecte , je le supprime. Ou encore, je supprime à la mort du double. Et pour éviter trop de surprise, j'en supprime une grosse partie à sa création

Voilà, en clair.

Moi , je ne vois que comme ça pour l'instant.
A noter par contre que les sorts tels que Charm et autre controles / incapacitants fonctionnent avec des fonctions recursives (trouvables dans un 2da que j'avais souligne il y a peu, je peut rechercher si ca vous interresse (un truc du genre state.2da, je crois))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés