Je dois etre different.

 
Partager Rechercher
Je dois etre different.

Camlann se vide, se desertifie et pourtant je continue d'aimer ce serveur. Pour m'en convaincre, rien de tel que de rechausser les vieux souliers sur Ys. Allez hop allons voir a quoi cela ressemble...

Emain macha 21h30 : Cela ne ressemble ni plus ni moins a un troupeau de boeufs. C'est désolant. 60 albionnais vaillant passent AMG et se diriger vers MMG pour y rester 30mn, Charge d'une 60aine de mid, au moins autant de hibs arrivent par derriere retour TP. Bon allez je refait un essai.... DIANTRE on est nombreux au TP la..... TP emain, Mince on est vraiment beaucoup. bon bah je pourrais toujours en sniper quelques uns, ca doit etre rigolo tout le monde fait ca..... 70 albionnais au bas mot se presente a AMG.......
WOOOOOOOOOOOOOT on les a ROXXER ce 6 mecs la, waaw on est fort. Qui a eu des RPs au fait ? bah pas grave on own.
80 mids arrivent en renfort depuis le moulin. Moi je dis on campe notre coté de AMG COUTE QUE COUTE. 1mn... 2mn... 5mn...
<random paladin135> /say RUSH NOW.... tiens 8 albionnais en moins. ils devaient tous etre dans le groupe de ce malade qui voulait rusher......
12mn.... Tiens les Mids rush. KEWL FREE RPs on va les ownz. Bon bah reste pas grand monde debout je vais en sniper 1 ou 2 la je crois. Ah bah mince 80 hibs arrivent par derriere encore et finissent les vivants. Bon bah on release TP encore comme ca avec un peu de chance je pourrais grater des RPs a 130 vs 145 vs 128...........

Retour Camlann, je log mon Runemaster 50 non guildé. Cool ya 3 potes online. lets rock. Tiens 2 mecs jaunes qui trainent. kewl. Tiens le groupe a Grelline, mince release city et go back. Tiens 4 WL. Bah on en aura tuer 2 au moins pas mal. Gogogo SI, Tiens Les bannis. un p'tit 4vs4 comme dans le temps raaaaah c trop bon.....

Si seulement les joueurs avait tous pris Camlann par le bon bout ( pas mon bout, mais le bon bout ), aimait fighter a 1gp vs 1gp, avait decider d'XP autre part qu'a DF, qu'aux gobs, qu'a l'enclos de Malmo ou qu'aux fins pour pas se faire chainkill, je suis sur que y'aurait encore du monde sur ce p....n de server vide. Si les gens se rendait compte que le fait de pouvoir etre tuer partout est une chance, que cela rajoute de l'adrenaline a un jeu qui en manque reellement et que rien de sert d'insulter ou de se vanter mais plus de fermer sa g....e et de release city pour repartir de plus belle. Ah si les grosses guildes qui maintenant ont déserter le server apres l'avoir pourris pour 4 pov'RPs pour la RA-qui-tue avait su plus tot que Camlann n'etait pas Emain et que l'on pouvait enfin y trouver de bonnes batailles entre groupes.

J'aime Camlann. du 1 au 50 j'y ai decouvert de superbe endroit, qui ne sont JAMAIS safe. Des endroits reculés au fin fond des ZFs, au fin fond de zones peu fréquentés ou j'ai pu XP, en solo ou a 2 ( aller a 3 maxi ) du 5 au 40 alors que le pics de population etait de 2500-3500 personnes. Le fait de tuer un mob en camera inverser pour voir arriver ce skald... le fait de med dans la souche d'un arbre... ou d'attendre que ce groupe de 4 personnes ai fini son mob pour essayer de OS ou 2shoot le caster... raaah trop bon.

Pour rien au monde je ne retournerai avec ce troupeau de boeufs gratter 3Rps sur un groupe de 8 a 70 personnes pour regarder toto sauter sur le corps de cette personne alors qui ne l'a meme pas touché ou entendre ce MA merdique me dire comment il faut jouer en RvR de masse ( de masse ? je voulais sans doute dire de m... ).

Camlann se meurt, mais vive Camlann.
Que dire de plus a part que je suis 100000% d'accord avec toi bien évidement.Et ceux qui te porteront grief seront,a mon avis, ceux qui ont pourri le serveur et qui n'y retourneront pas.
Camlann ne meurt pas,la preuve tu t'y amuses et tu es loin d'être le seul,c'est le plus important! et tout porte a croire que la population va remonter un peu,oui,je suis GM d'une Guilde sur Camlann et ses derniers temps nos inscriptions se remplissent,avec des nouveaux joueurs qui n'ont pas encore de perso sur Cam ou qui en ont de petit level,et qui désirent venir ou revenir y jouer.
Ce serait la logique des choses d'ailleurs,moins de gros boulet lobotomisés qui pourrissent le jeu a tourner toutes les 30mn sur les spots de pex pour expkilll et choper 50RP sur des gris/vert voir bleu,alors les gens reviennent petit a petit,la plupart des joueurs en ont eu marre de se faire PK par des neuneu en mal de RP pour gagner leur 1er place et tout own,le mot d'ordre de Camlann maintenant n'est plus "il faut etre le premier coûte que coûte" (qu'est ce qu'il faut être abrutis pour ne pas s'imaginer qu'on va vider le serveur avec ce genre de comportement,voir serveur US) mais plutôt maintenant "prenez du plaisir a jouer simplement"
Enjoy! Camlann sans les boulets,c'est bon mangez en

ps: le titre de ton post : "je dois être différent" tu es simplement un VRAI joueurs,qui recherche le plaisir dans le plaisir des autres a ne pas penser qu'a eux,qui recherche l'échange,c'est la base de tout jeu que beaucoup laisse de coté pour ne penser qu'a leur propre personne et "avoir la plus grosse" (et oui l'égo )
Re: Je dois etre different.
Citation :
Provient du message de Llyly
Je dois etre different.

Camlann se vide, se desertifie et pourtant je continue d'aimer ce serveur. Pour m'en convaincre, rien de tel que de rechausser les vieux souliers sur Ys. Allez hop allons voir a quoi cela ressemble...

Emain macha 21h30 : Cela ne ressemble ni plus ni moins a un troupeau de boeufs. C'est désolant.
Si c'est tant désolant comme tu dit vas-y pas hein...
Moi je vais donner mon point de vue de Camlann... J'arrive je creer un ptit theurgist... Bon j'xp un peu et soudain le lvl 10 ( solo pasque qu'impossible de trouver un groupe ) arrive bien vite... Bon suis un zentil alors pas de PK mais je me defend en cas de besoin... Paf 2 gros violet passe vers moi ( 1 en epic ) et paf me tue... Waow sont forts, il m'a oneshot le type... Je release et c'est reparti... J'engage un mob et PAF je me fait mezz en plein fight... xp-kill... Waow mais c'est genial ce serveur... Bien décidé a perseverer je vais sur Mid je me trouve un spot peinard et je commence a xp... La un mec rouge arrive et me demande ( gentillement ) de partir du spot... J'etais avant je reste... Et voila le mec qui m'xp kill ( re-mezz en fight ). Je déco... c'est nul ce serveur...
Reconection le lendemain, bien décidé a passer ce lvl 11 un jour... Je sort de Jord je fait attention a mes fesses quand je vois 2 trolls me foncer dessus... Ils s'arretent et me demande si je veux grouper... Je reve ou on me propose de grouper? Aller je part avec eux a l'aventure... On marche direction Nisse et PAF on croise un 50 qui prend un malin plaisir a nous oneshot... On repart dans une autre direction on passe par Mularn: PAF PA d'assassin... Je déco pasque c'est vraiment nul...

Voila mon avis d'un serveur qui selon moi non seulement d'etre desert ( hier soir 400 joueurs pour 3300 pour YS... ca dois etre d'un chiant... ), n'est pas mieux qu'un gros défoulatoir...
Citation :
Provient du message de Span teissen
faut pas passer par les villages généralement
on a une chance sur 2 de mourir
et de toute façon si un lvl50 te tue tu perd rien (aucun pts de consti)
Je perd rien mais c'est frustrant quand on se tape 10 minutes a pieds de re-revenir... Et encore pire qu'un 50 ne gagne rien en nous tuant ( 1 RP peut-etre? )... Alors a part pour embeter je vois pas l'interet...
Ben des boulets y en a moins mais y en aura toujours ca c'est sur hein.. mais t'as pas de bol j'ai l'impression toi...
Et pour pex faut te trouver un coin peinard,éloigné des villes et des passages de joueurs... de plus comme le dit Span si un 50 te PK tu perds rien donc bon c'est pas bien grave dans le fond... même si faut être vraiment un neuneu pour agir comme çà.
Si le gars est guildé,tu send un GM ou un officier,car se genre de pratique est généralement condamné,je l'ai déjà fait plein de fois!enfin quand les personnes sont sincère et qu'elles tiennent correctement leur Guilde,pas comme certain,j'ai souvenir d'un justement parmis tant d'autres,un certain Beyon..(bip) par exemple que beaucoup connaissent qui expkiller ou chainer des gris a tirlarigo et qui s'en vantait d'ailleurs sur le forum de sa Guilde,t'avais beau en parler a un officier ou autre tu pouvais toujours rêver pour que le fautif soit sanctionner,de grand rigolo quoi,mais y en a partout de çà et y en aura toujours!il faut pas se laisser faire et se faire manger,faut l'ouvrir et se battre
Je serais toi déjà j'essayerais de trouver une Guilde,Camlann seule c'est pas vraiment le pied je trouve,et je pense que c'est un point essentiel pour prendre son pied au maximum.
Je suis sur Camlann depuis l'ouverture,j'ai connu l'exp kill en boucle le rez kill en boucle,8 neuneu en épique qui te PK en plein pull puis te rez alors que tu es a peine level 40,et çà 15 a 20 fois par soirée,tu avais beau changer de spot t'en avais toujours qui arriver a te choper vu le nombre impressionnant de FPK qu'ils pouvaient y avoir (et il n'y avait pas encore SI ^^) .
Je pense que Camlann et les boulets je connais bien,je peux en parler ^^
Alors faut persévérer,on a rien sans rien non plus ca va 10000 mieux maintenant,crois moi hein
Citation :
Provient du message de Span teissen
un lvl50 ne gagne rien en tuant quelqu'un inferieur au lvl32 je crois (...)
Tous ceux dont le niveau est >= 60 % du tiens sont reward. Lvl 30+ pour les lvl 50. Or les lvl 30-35 sont vus comme gris par les 50.
Citation :
Provient du message de Eliael
mais tout ça répond pas à ma question

y a t'il encore des epic sur cam ?
Il me semble que non ^^ ,qqun confirmera mes dires sous peu je pense Perso,j'en ai pas vu depuis un bon moment.
donc on aurai encore a faire a quelqu'un qui juge le serveur sur une situation vieille de plus de deux mois ?


naaaaaan pas possible ça arrive jamais ça ?
Et tu le dis bien

avec une bonne articulation un ton justement employé bref un bonheur à entendre


à mon avis on a atteint le flamme point mais bon peut être que je me trompe
ben pour répondre à eli ... on dirait bien que les epic se soit fait la malle, mais il y a des persistants ^^ ... nemesis était sensé partir aussi pourtant on en apercoit de temps en temps ... pareil avec les epic
__________________
Tawu forever ^_^ !!
[FFXI ~ Status: Play On]
Rdm75/Rng75/Nin66/blm59/mnk43/whm37/Sam37/Drk37/War36/Thf15 ~ Gilgamesh (Cyb)
[Linage 2 ~ Status: Leave]
Assassin 20 (CybE)
[Ever quest 2 ~ Status: Leave]
Ranger 25 ~ Storm (CybE)
[Daoc ~ Status: Leave]
Sicaire 50 Camlann (CybE)
Eldritch 50 ~ Brocéliande (CybE)
Ma vision
Citation :
Provient du message de Neilkha
Et pour pex faut te trouver un coin peinard,éloigné des villes et des passages de joueurs...
Je quote juste ca pour dire que cela me parait aberant de jouer sur un MMPORG pour aller se planquer tout seul ou en petit groupe dans coins.
L'interet du Multiplayer est de ne pas etre seul.

Je veut bien vous croire sur les changement de mentalité du serveur, mais comme le dit Minotosse, faire de l'xp pendant des heures et tout perdre en 2 min parce qu'on croise quelqu'un ;(

Quand à l'initiateur du post qui parle d'Emain Macha pour comparer avec Camlann ...
Il faut comparer des choses comparables donc je dirais que Emain Macha est à Ys ce qu'est (ou etais) le pont de Prydween à Camlann.
C'est à dire le coin le plus pourri du serveur ou se masse la majorité des boulets.
Si tu avais fait un tour sur les autre ZF tu aurais trouvé des groupes et de l'action plus sympa mais bon ...

Je doute pour ma part que vous ayez réellement des "nouveaux" joueurs. Ou alors ceux ci ne depasse pas le nbre d'anciens qui vous quitte (par ennuie j'imagine)

Mais continuez à vous amusez c'est le plus important et tous les gouts sont dans la nature (bande de sado-maso )
Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Je quote juste ca pour dire que cela me parait aberant de jouer sur un MMPORG pour aller se planquer tout seul ou en petit groupe dans coins.
L'interet du Multiplayer est de ne pas etre seul.
Il dit qu'il est SEUL,tu veux que je lui dise quoi pour qu'il évite de mourir souvent
J'ai répéter 20 fois dans mon post que le mieux et qu'il se trouve une Guilde qu'il lui corresponde,pour pouvoir pex faire des sorties et surtout se faire des amis si il ne connait personne là-bas après chaqu'un fait comme il veut ^^
Re: Re: Ma vision
Citation :
Provient du message de Neilkha
Il dit qu'il est SEUL,tu veux que je lui dise quoi pour qu'il évite de mourir souvent
J'ai répéter 20 fois dans mon post que le mieux et qu'il se trouve une Guilde qu'il lui corresponde,pour pouvoir pex faire des sorties et surtout se faire des amis si il ne connait personne là-bas après chaqu'un fait comme il veut ^^
Oui mais n'oublie pas que les guildes ont fait leurs place sur ce serveur... Quand il y a 20 lvl 50 connecter dans une guilde je doute fort qu'il y ait beaucoup de petits joueurs pour xp entre eux.

Daoc n'a pas été prévu pour un serveur PvP, la preuve tout les serveurs PvP sont vide US comme FR... Si deja la perte de constit n'avait pas été une sanction en cas de mort contre un joueur, la, le serveur aurait eu un semblant d'interet... Mais bon comme ca a été dit: Tout les gouts sont dans la nature...
Vi tout a fait,mais certaines Guilde même avec des joueurs HL ne font aucune restriction de level dans leur inscription,oui,il y en a,ce qui laisse la possibilité a des nouveaux joueurs de pouvoir pex avec d'autres personnes de leur level ^^
perso ce que vous me dites ne m encourage pas, en effet en ce moment je me tate pour reroll sur cam , et oui ca existe encore, parce que je me dis un truc : se balader dans les 3 royaumes en pouvant s faire tuer, ca serait pas l idée que je me faisais de daoc quand j ai commencé, (j ai d ailleurs ete un peu décu que ce soit pas comme ca, car j ai commencé sur orca)

alors allez y dites moi comment c est sur camlann , si on se marre bien, si c'est dangereux, si on peut se faire plein d amis dans les royaumes ennemis, si on peut faire de l espionnage en terrain ennemi, si il y a du monde( si il y a 300 personnes aux heures de pointe c pas la peine)

faites moi envie !!!
mdr : Si c'est tant désolant comme tu dit vas-y pas hein...
Moi je vais donner mon point de vue de Camlann... J'arrive je creer un ptit theurgist... Bon j'xp un peu et soudain le lvl 10 ( solo pasque qu'impossible de trouver un groupe ) arrive bien vite... Bon suis un zentil alors pas de PK mais je me defend en cas de besoin... Paf 2 gros violet passe vers moi ( 1 en epic ) et paf me tue... Waow sont forts, il m'a oneshot le type... Je release et c'est reparti... J'engage un mob et PAF je me fait mezz en plein fight... xp-kill... Waow mais c'est genial ce serveur... Bien décidé a perseverer je vais sur Mid je me trouve un spot peinard et je commence a xp... La un mec rouge arrive et me demande ( gentillement ) de partir du spot... J'etais avant je reste... Et voila le mec qui m'xp kill ( re-mezz en fight ). Je déco... c'est nul ce serveur...
Reconection le lendemain, bien décidé a passer ce lvl 11 un jour... Je sort de Jord je fait attention a mes fesses quand je vois 2 trolls me foncer dessus... Ils s'arretent et me demande si je veux grouper... Je reve ou on me propose de grouper? Aller je part avec eux a l'aventure... On marche direction Nisse et PAF on croise un 50 qui prend un malin plaisir a nous oneshot... On repart dans une autre direction on passe par Mularn: PAF PA d'assassin... Je déco pasque c'est vraiment nul...

Voila mon avis d'un serveur qui selon moi non seulement d'etre desert ( hier soir 400 joueurs pour 3300 pour YS... ca dois etre d'un chiant... ), n'est pas mieux qu'un gros défoulatoir...



Alors la mais alors la !!
Je sais pas comment tu as fait :P
Moi je suis arriver level 1 - 10 solo
apres jai trouver des groupe et paf suis 21 en 4 jours que j'ai connu se serveur ,
on ne ma tuer pendant ke j xp ke 2 fois par du violet et en plus il ma rez deriere .. sinon a part les ennemis guilde et lorsque je massoie et dit kill me ( pour release city ) ben personne me tue :P
Peut -etre un peu de moule ou ytous simplement car je sais ou trouver les grp et que j'ai 2 ecran entier de friends :P

Sur ceux a plus retourne sur Ys avec ton ubber 50 et faire tp dead rel tp dead rel pendant des heures :P
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
oui c'est de la bombe camlann :)
shaiulud
vien et monte un skald ou un SB j'en recherche dans ma famille
Sinon bien sur ke tu te fait des pote moi jai crée un perso de hib ke je connais et je vais pexer sur alb ke je connais pas c sa le truc
Et a partir du level 10 tu grp avec bard armsman friar berserker et tout !!
en vrai en plus camlann a changé de mentalité
et oui on dirait ke c vide comme sa mais si tu vas au capitale coins a xp DF les point de passage tu est tjs avec qqn :P
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de shaiulud
perso ce que vous me dites ne m encourage pas, en effet en ce moment je me tate pour reroll sur cam , et oui ca existe encore, parce que je me dis un truc : se balader dans les 3 royaumes en pouvant s faire tuer, ca serait pas l idée que je me faisais de daoc quand j ai commencé, (j ai d ailleurs ete un peu décu que ce soit pas comme ca, car j ai commencé sur orca)

alors allez y dites moi comment c est sur camlann , si on se marre bien, si c'est dangereux, si on peut se faire plein d amis dans les royaumes ennemis, si on peut faire de l espionnage en terrain ennemi, si il y a du monde( si il y a 300 personnes aux heures de pointe c pas la peine)

faites moi envie !!!
Comme je l'ai déjà dis,si tu veux être sur de prendre du bon temps,de partager de bon moment,il te faut rejoindre une Guilde ou des amis afin de pouvoir visiter les 3 royaumes,de faire des sortie,des chasses,etc etc... essaye de te trouver une Guilde qui te corresponde,tu es plutôt PK ou APk?
si tu fouilles un peu dans les posts tu trouveras des url de forum de Guilde sur Camlann pour te renseigner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés