Questions sur le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que personne ne parle jamais de 'comment bien monté votre perso'. Si vous avez remarquer il existe 49lvl avant le 50

Donc le chasseur sera 40arc 39lance 43lien reste en fufu Alors la question que je pose est : Dois-je monter arc ou lance+lien rapidement, que une spec ou encore les 3 en même temps?

Et une petite dernière : Je me retrouve pas dans les flèches Comment savoir si un mob est plus faible avec tel attaque? Je croit que c'est l'expérience Et puis sa coûte vraiment cher les bonnes flèches Je me contente des flèches de l'instructeur à l'infini
je te conseillerais de monter l'arc et la lance essentiellement. Le loup montera de niveau en même temps que toi sans devoir monter le beast ; et le fufu ne sera utile qu'en RVR (monte le à partir du 40)

Pour les flèches, utilise les fine flèches lames, elles ont un bon rapport qualité prix (24 a). Fais toi sponsoriser par un haut level ou fais toi guildé.

pour xp le mieu c lance/beast si tu fait tout en groupe en /respec au 20 pour quartz ou 40 carrement.
si tu commpte soloter ce seai plutot arc + 1/2 lance 1/2 beast.

pour ce qui est des fleches, craft powa. 10 golds les 400 fines dures lames qui coutent 72a les 20 au marchand
Interessant le craftage de flèche mais j'ai trouvé le moyen d'en fabrique. Comment fait-on? Sa me sera très utile

Edit: C'est bon j'ai trouver mais je peux faire que un arc de sorbier merdique... Après 15 identiques sa commence à faire dur
Pour camper des spot je te conseil de prendre les 3 sortes de fleches (celle a 24a) et tu testes sur les mobs, tu regardes celles ou t as des bonus apres tu fais tes provisions ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés