Ultimate assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
[mode cidgeno.nc on]

Me souviens d'un jour sur Camlann ou je venais fierement de passer mon lvl 5 et apres avoir vu mon Instructeur Skald je me promenais trankillement dans ces belles contrées verdoyante (et oui le speed du skald ya pas mieux .. tchou tchou). Lorsque tout d'un coup un groupe de 3 lvl 50 m'assaillerent.
Ni une ni deux je mezz le premier, snare le second et me jette sur le 3eme je switch sur mon add damage de folie et apres 2 esquive et 4 parade je vois mon 1er ennemis au sol (mort) je me retourne et saute a la gorge du 2nd (le snare) et la 2 ou 3 coups critiques de ma hache acheté depuis peu au marchand (sublime hache de 85% de qual) je jubile en voyant mon adversaire mourant a mes pieds. Hop le dernier quitte son etat de mezz et cours sur moi, et hop un second mezz (dure moin longtemps fo le savoir si deja mezzé, pas plus de 3 ou 4 mn), je m assoies et switch sur mon regen life. Enfin full life je tourne autour de mon adversaire apres l avoir insulté une bonne douzaines de fois, et la je passe mon coup fantastique de dos qui le stun pendant 30 sec et je le fini au baton (et oui j ai tjs un baton sur moi).

C'est weak un lvl 50 !!!

[mode cidgeno.nc off]


Quoi comment ca vous me croyez pas ????????????,

Pff zetes tous weak
Mince Thebuffmachine sur JOL, la decheance continue ... jsuis pas etonné de tes anneries ecrites ici, digne de toi mon cher.

Je pense que tu te souviendras de moi mon pepere hein tsais le mec qui t'es rentré dans le lard paske tu refusais de mettre o moin un buff de constit a un lvl 34 dans dodens sous couvert ke ca servait a rien selon toi ...

Sinon oui oui je sais ...

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION

Mais dans le genre BouleT qui veut etre UbBeR RoXxOr nous avons ici un specimen digne d'etre placé dans un bocal apres sa mort (prematurée rassurez vous on a engagé qq la ...)

Enfin bon restons zen, je pense Msieur Thebuff, que suffisament de monde t'a fait comprendre que ta mentalité derroge a ce qui est concideré comme acceptable, il serait ptetre temps donc de faire preuve de realisme.

Et si ca passe pas, un ptit mail a ton voisin du dessou et ca sera vite calmé

Caledonie PowaH
Re: Reponse generale
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Je vais faire une reponse généralisé, par rapport a tout les post, un grand merci aux deux trois personne qui m'ont conseille sur l'assassin, et merci a MaleKaL pour sa reponse je vais peu etre me rediriger vers un crit, c'est plus le style de jeu que je compte adopter.
En ce qui concerne les personnes insinuant que je suis un noob cause avant de faire un template qui rox, faut savoir jouer un assassin, c'est pas le probleme, j'avais un siciare et un eclaireur sur alb broc, que j'ais delete cause de mentalité.
En ce qui concerne le blaireau qui m'as traité de mytho, j'ais pas a me justifier sur ce que je dit, je ne vois pas l'interet de mentir sur un truc comme ca, enfin peu importe, c'est dommage les gens comme ca.
Et pour ceux qui me traite de con etc.. je precise que chacun son avis, j'ais pas dit aux gens d'etre du meme avis que le mien, donc je vois pas pourquoi vous sendez des reponse a deux balle style MAIS T'ES UN BLAIREAU, vous n'avez pas jouer avec moi, alors ne jugez pas avant d'avoir essaye, pour moi c'est le mecs qui repondent des trucs comme vous qu'on une mentalité de merde, c'etait un post sur les assassin que je voulais faire, mais faut toujours que des pauvre cloche dans votre genre ayent dire des trucs qui font deriver le sujet, je vois meme pas pourquoi vous postez
++ all, repondez ce que vous voulez, toute maniere j'en ais finis avec ce post, j'ais eu les reponses que je voulais
meric
bye
Bah c'est pas étonnant qu'on te traite de boulet déjà dans ton premier post tu insultes un mec de con alors que tu le connais même pas alors on histoire de pas juger les autres tu te la planque ou je pense et après tu nous refais le coup avec un royaume entier alors faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Au plaisir de ne pas te croiser...
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Que les mauvaises langues soient banis


en esperant avoir pu te renseigner comme il faut cidgeno.nc
je te souhaite un bon jeux



P.S= pour les competences, jai pris maitres de la douleur 2 ceux qui inclu dextérité au niveau 2. jai pris force + 2 ca fais de jolie degat

(maître de la douleur 2)
- il semblerait que ca evolue les chances de faire + de critik
ce n'est pas une certitude, mais une impression réel.

Je suis ouvert a toute correction, je ne connais pas les partis infimes des competences, et je reconnais pouvoir me tromper.
(jusque la rien d'anormal )





qui veut la paix,
prépare la guerre jte le rapell.
mon xp perso
Alors si comme moi tu aime mettre des grosse claques je te propose le template suivant qui etait celui de mon assassin:

Soulblade: 44HS 39 épée 37 fufu 39 AS et 13 poison.

Avec ce template tu PA très fort (les bleu c du onshot assuré et les jaune sans epik pareil) et tu frappe comme une brute a coup de Double frost. Ensuite tu as aussi le stun sur eskive qui permet par la suite de caser l'enchainement de dos qui casse tout.

Théoriquement tu peut meme faire une uber chaine qui enleve 1500PV (mini) a nimporte kel perso du jeu avant meme qu'il ai pu bouger (stun CD).

PAr contre pas de poison, juste le debuff 23 mais bon vu comme les poisons sont résisté a l'heure actuelle c pas une perte
Mais ca a l'air fort sympathique comme template ca dit moi va falloir que j'etudie ca plus serieusement, ca a l'air d'etre carrement sympa
Au fait t'as auto train la fufu ou pas ? moi je suis en trian de me demander la, j'auto train jusqu'au 24, mais je sais pas si j'aurais le courage plus haut
T'en pense quoi, rentable ou non ?
Merci encore
LoL petit bleme, je viens de test sur catacombs ton template, ca a l'air super sauf que bon ;op
Si je met 37 39 39 44 comme tu dit, en poison ca donne pas 13 mais 2
Ou j'ais mal fait la manip, ou j'ais besoin d'une explication
Merci d'avance
En fait je capte pas tout a fait un truc, a part la petite erreur en ce qui concerne la repartition des points, admettons que je mette moins de point en poison (2 donc) et que je mette ou en hache ou en epee, peu importe, les deux ont un stun, mais le probleme etant qu'il s'enchaine a partir d'un style sur blocage et non pas sur esquive (enfin d'apres ce que j'ais cru lire sur catacombs) a moins qu'ils y ais eu de modif, ou que je me soit planté en lisant, j'aimerais bien une petite explication stp drizz
Merci beaucoup en tout cas
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Khrysss
Heu c koi l'interet de ce dernier template d'avoir autant en epee? Vaudrait mieux hache pour monter les dmgs non?


a mon humble avis il monte son arme dextre afin de réduire la variable de dommage sur la dite arme lors de l'utilisation du perfore artere.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
bonbon
Explication time. DEja j'ai autotrain j'usqu'au 36 si mon souvenir est bon d'ou la différence de points. Ensuite j'ai choisois épée et non hache parce qu'il ya une épée 16.5 6.0 qualité 100% qui se droppe sur SI et qui donc serait terrible pour PA (oneshot automatique).

Ensuite je précise que ce template a été fait avec Vandaar (GT dans sa guilde sur mid). Le principal interet étant la fameuse chaine qui tue tout. DE tete c PA+CD ==>> stun tu traverse le mec et tu passe de dos et tu fait deux fois le style de dos plus le style qui s'enchaine dessus.

Pour info les trois dernier styles faisait environ 300 300 et 400 sur un tank 50 en epike (hib) ajoute a cela le PA+CD initial et tu as une combo absolument uber qui ne consomme pas trop d'endu, ce qu'i te permet de passer kelkes double frosts si la cible est encore en vie.

Ensuite il ya bien un stun sur eskive, mais c le second coup d'une chaine je crois (meme pas sur) mais en tout K ya et C ce qui vous sauvera souvent.

Pour ce qui est de ce template je l'ai testé 9 jours (irl pas /play)en RvR (j'ai delete desuite après, je suis pas fait pour etre assassin) et j'ai fait 200K rp sans trop de difficulté (et sans buffbot SVP) et ceci avec une fufu qui laisse a désirer car moi au lieu de mettre 37 en fufu j'avais mis 35 et 40 eh épée et 40 en AS. Enfin tant que vous avez pas 47 en fufu avec items et bonus de rang evitez de trop trainer das les zones ou ya des fufu car eux ils ont bcp plus et vous voie de loin.

Mais de toute manièe bien souvent meme si vous vous faites PA ya quand meme moyen de s'en sortir car s'il n'est pas buff boté votre adversaire (sicaire ou ombre) tombera en 4-5 coups s'il est en epike et 2-3 s'il est pas 50 (j'ai tué un sic 48 en deuc coups).

Par contre pas de hit and run avec ce template
mais mais mais , C'EST UN CHAMPION ! l'est hors catégorie faut l'encadrer
Message hors-roleplay
PAS DE TROLLING



Bon les gars tout le monde joue comme il le desire non ?
j'aimerais bien voir comment certain de ces trolls sont in game....
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés