Tout vient a point...

Répondre
Partager Rechercher
à qui sait attendre comme dit le dicton...

Voilà donc mon arrivé dans ce charmant monde d'hyperiums après avoir totalement oublié que j'avais un temps escompté y entrer

C'est par un hasard fortuit, au détour d'un salvateur et non moins revelateur mail, que notre très cher Dieu d'Hyp m'a rappelé a son bon souvenir

ET ME VOILOUUUUU ^.^


Fichtre, il va falloir ke je redigère le guide du parfais newbie parce que là... "j'comprend po...." (comprenne qui pourra )

Je vais essayer de trouver ou on peut demander son rattachement a l'alliance JoL...

Mais sacrebleu, je perds mes bonnes manières, j'ai oublié de me présenter Je suis (in game ) Maelstrom, digne dirigeant de la charmante planète Exxuss (-51,-12)

Il faudrait que vous m'expliquiez cette histoire de localisation et de l'intérêt du rattachement à une alliance en fonction de ça, pour que je comprenne de quoi retourne la choucroute...

Ma foi, j'espère vous croiser au détour d'une relation commerciale florissante, puisque je suis en passe (ça va faire 15 minutes que j'ai commencé, mais faut un début à tout hin ^^) de devenir un incontournable producteur de techno ^^

Alors @+ in game touti quanti
T'as de la chance, t'as choppé une planète dans le core JOL. Pour bien débuter, rendez-vous sur IRC, tout te sera expliqué :

irc.hyperiums.info
#Jol
Le core JOL est en -/+ donc Skoum dit n'importe quoi, t'es pas dedans .

Si tu veut nous rejoindre c'est pas un problème mais faudra démenager, c'est pas un problème, les vieux iront taper des débutants pour te récupérer des planètes près des notres.
bande de floodeurs

Je m'édite pour dire, je viens de recevoir ma 2ème planète qui est en 51/-48, c'est pas encore pour cette fois

Ha vui, j'ai adhéré à leur onu là ^^ le développement pacifique
ça me plait bien comme concept
Vouala à bientot pour de nouvelles aventures ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés