=> RPG tour par tour en Flash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oue ben finalement c bien du daoc l archer est une bouse...
Va dire ça au hunter qui met des flèches à 800 depuis l'autre bout du terrain et il miss pas LUI

Sinon, tu a dit que la clerc attaquais, tu parle de la healeuse?J'ai pas d'attaque avec juste un heal assé pourri
oui c'est superbe ;p

Je viens de passer une après midi de boulot tranquille

< mais que mon boss me donne l'adresse du Proxy et le pass pour que je puisse craft au boulot >
__________________
http://illuwin.free.fr/Signature/Illuwin-warcraft.gif
Citation :
Provient du message de Celat
Va dire ça au hunter qui met des flèches à 800 depuis l'autre bout du terrain et il miss pas LUI

Sinon, tu a dit que la clerc attaquais, tu parle de la healeuse?J'ai pas d'attaque avec juste un heal assé pourri
euh moi l archer il depasse pas les 500 :/ (ou alors tu parles a daoc et la ben ma scout elle depasse pas 500 enfin si en dgt encaisse).

sinon j suis sur que c t bien la gamine avec la natte qui restait et a la fin y avait marque congratulations pourtant c vrai elle attaque pas...
l'archer est trèèès bien il tree shoot le mage en face avant de se planquer dans un coin et de shooter tout ce qui passe à sa portée.

la clerc est naze à mooort

mais alors le warrior, qué bourrin ! ( un mec qui encaisse comme un paladin et qui tape comme un Ma lol )
Citation :
Provient du message de Celat
Les classes qu'on joue sont toute pourrie par rapport à celle de l'ordi sauf le red wizard qu'est franchement uber avec son zone a 1200 par contre le shadowblade et la healeuse... et l'espèce de ninja qui tape a 300 et qui encaisse rien
l'espece de ninja joue plus souvent que les autres à garder pour la fin si possible, ne pas l'utiliser au début

le wizard est un bourrin mais joue une fois tous les 15 tours lol
l'IA est assez moyenne, il faudrait lui apprendre a sacrifier des pieces.
Les persos qui passent en mode fuite quand ils n'ont plus de vie c'est un peu dommage
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'espece de ninja joue plus souvent que les autres à garder pour la fin si possible, ne pas l'utiliser au début

le wizard est un bourrin mais joue une fois tous les 15 tours lol
Il est trèèès utile en début de partie le ninja, avec sa copine la healeuse y jouent la chair à canon pour regrouper les ennemi en tas compacte et les magos viennent finir le boulot
Trop hubert le soigneur qui se transforme en Greater Daemon quand il reste seul et qui fait des blasts à 9999 points de vie

PS : envoyez ça à Mythic qu'ils retouchent ma classe , je veux bien soigner au contact si au final je tape plus fort que le dragon
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Celat
Il est trèèès utile en début de partie le ninja, avec sa copine la healeuse y jouent la chair à canon pour regrouper les ennemi en tas compacte et les magos viennent finir le boulot
pff on a po la meme tactic

moi j'envoie les gros bourrins devant en premier et au 5 ou 6eme tour j'envoie toutes mes troupes sur tout ce qui est encore en vie et qui cast

j'termine avec 4 ou 5 persos suivant les cas
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
ouéé vive le healer qui met des pattates a 9999 pv ^^
uuuuh? on jour au meme jeu?

edit : waw ah si lol j'avais jamais eu ce cas de figure PTDR
A priori dans l'equipe du PJ le red wizard et l'ironclad sentinel sont les deux persos cles. L'un par sa puissance de feu, l'autre par sa capacite a encaisser


par contre chez le PNJ, il faut gerer la sorceress et le cleric le plus vite possible car ils sont monstrueux
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A priori dans l'equipe du PJ le red wizard et l'ironclad sentinel sont les deux persos cles. L'un par sa puissance de feu, l'autre par sa capacite a encaisser


par contre chez le PNJ, il faut gerer la sorceress et le cleric le plus vite possible car ils sont monstrueux
tu me crois si je te dit que je tue la meute en face avec ma cleric mon assa et mon archer?

le reste raf chair à canon
Cé vrai qu'on a paps hériters des meilleures classes dommage qu'on puisse pas choisir au depart car j'aurais pris leur healeur et un de leur magos (j'aurais garder mon magos de zone
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés