Les examens universitaires remplacés par des tests de QI

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est encore qu'un projet et ça m'étonnerait qu'un changement aussi radical dans l'évaluation des connaissances se fasse du jour au lendemain, mais je trouve l'idée même assez aberrante. Votre avis ?

Source.
Oui et ils ont trouvé le seul test de QI valable ici
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Lango Silma
http://www.desinformations.com/article.php?_a_id=464

je crois que l'URL dit tout sur cet article
Rhâââââââ... si on ne peut même plus lancer un flamebait.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sinon, où vont-ils chercher toutes ces idées loufoques? :bouffon:
Pas si loufoque que ça, voyons ! D'ailleurs, ce site exprime sa révolte face à la concurrence déloyale que les médias traditionnels exercent à l'encontre des sites honnêtes et consciencieux de désinformation.
Lol, j aime bien celui la, c'est du Bigard
l'alcool et l'organisme
(question de mag - Clermont)

Comment agit l'alcool au niveau de la synapse ? Quel est le mode d'action de l'alcool ?



réponse de Norton C. Ridewell [ fiche ]
21-03-2003 23:16:58


Avec ses petits bras musclés il ceinture la synapse et tente un Tsurikomi-goshi jusqu'à ce qu'elle crie grâce et sombre dans un profond coma.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
La valeur de votre QI s'élève à : 185
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.
Cool.
Je dois dire que c'est le premier test de QI que j'ai jamais fait de ma vie, les autres m'ont toujours semblé trop fumeux.
Je suis 100% d'accord avec FautVoir :

Vivement que les tests de QI soient imposés à l'école maternelle et que l'on exécute ceux qui y échouent.

Idem pour les tests d'orthographe à l'entrée de la première section de maternelle.

Faut Voir



Citation :
La valeur de votre QI s'élève à : 3,14x185²
Votre intelligence est très très supérieure à la moyenne, vous savez être brillantissime en société et vous réussissez tout, je dis bien TOUT, ce que vous entreprenez et même ce que vous n'avez pas entrepris consciemment. Respect.
Citation :
Provient du message de Silk
Votre QI dépasse 130
Au delà de 130, vous faites partie de cette tranche rare de la population dont la rapidité de réflexion est tout à fait exceptionnelle. Et si vous vous mettiez aux échecs ?


lololol trop con leur test ^^
La valeur de votre QI s'élève à : 158
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.


Jtai p0wned ! comment ça le test il est bidon ?


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés