Mineur débutant...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer a m'atteler à la mine, et j'aurais quelques questions :

1/ J'ai ouïe dire que les mines avaient différentes difficultés. Avez vous des précisions la dessus ?

2/ Est ce que le fait d'augmenter son score en purification par exemple va augmenter la qualité des matériaux extraits dans les mines ?

3/ Elvis Presley est il vraiment mort ?

4/ Ou se trouve le coffre contenant les outils vachement cools sur Linvak et est il accessible à moi petit lvl 37 ?

5/ Les outils T3 fonctionnent-ils ?

6/ Comment Casimir fait-il pipi vu qu'il a pas "d'appareil" ?

7/ Pourquoi Donald met il une serviette autour de sa taille lorsqu'il sort de la douche, alors qu'en temps normal il n'est habillé que d'un sweet shirt sans pantalon ?

8/ Existe-t-il des outils pour les materiaux rares ? ( matiere noire, ... )

9/ Jusqu'ou les chauves se lavent-ils le front ?

Merci de vos réponse a mes grandes questions existentielles...

A bientôt.

Glost.
J'en ai d'autres de vrais questions :

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la
télécommande quand ses piles sont presque à plat?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec?

La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate,
est-ce qu'on l'appellerait "rondette"?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent?

Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes?

Comment un aveugle sait-il s'il a fini de se torcher le derrière?

Mais bon, faudra aussi répondre a mes vrais questions )

Glost.
salut

1/ J'ai ouïe dire que les mines avaient différentes difficultés. Avez vous des précisions la dessus ? --->> oui, les mines ont des difficultes qui est compare a ton score en mine pour savoir si tu reussi ou pas (meme principe que pour la difficulte de creation d'une arme ou autre)

2/ Est ce que le fait d'augmenter son score en purification par exemple va augmenter la qualité des matériaux extraits dans les mines ? --->> non, juste les chances de succes

3/ Elvis Presley est il vraiment mort ? --->> non, c'est le Forgotten One (celui des mines fantomes, au fond, pres du plafond)

4/ Ou se trouve le coffre contenant les outils vachement cools sur Linvak et est il accessible à moi petit lvl 37 ? --->> il est au fond des cavernes de cristal (affectueusement surnomme CC), en groupe, hesite pas a y aller, en solo, hesite pas a chercher un groupe

5/ Les outils T3 fonctionnent-ils ? --->> hmm, oui

6/ Comment Casimir fait-il pipi vu qu'il a pas "d'appareil" ? --->> ca sort par l'autre queue (desole )

7/ Pourquoi Donald met il une serviette autour de sa taille lorsqu'il sort de la douche, alors qu'en temps normal il n'est habillé que d'un sweet shirt sans pantalon ? --->> parce que la plume mouille se plaque au corps et donc ne protege plus du froid.

8/ Existe-t-il des outils pour les materiaux rares ? ( matiere noire, ... ) --->> non, juste des mines

9/ Jusqu'o u les chauves se lavent-ils le front ? --->> la ou ils arretent de se laver le dos

de rien,

stil
D'accord pour la 1, mais ou je peux trouver une liste des mines avec leurs difficultés respectives. ? J'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai jamais trouvé ou.

Apparemment le mineur n'est pas une profession reconnue....

M'en fout je continue !

Glost !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés