Rappel: Grêve sur Broc ce soir à partir de 20h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Euh, c'est bien un film tiré de l'excellente BD "Elektra", non ?
S'ils n'ont pas modifié le scénar de base, c'est un moment particulièrement excellent des aventures de DareDevil.
Evidemment, si on va voir ce film sans connaitre les bd ben...
...ben on sera pas déçu surtout quand on voit les adaptations libres qu'ils font pour les films tirés de comics

On a atteint le summum avec les Xmen, Spiderman encore ça passait, Daredevil, rien qu'en voyant la bande annonce je suis sceptique

Je ne crois pas que j'irais le voir, rien qu'à cause du personnage d'Elektra justement. Comme le disait quelqu'un plus haut, la bd est magnifique *pense à ressortir ses tomes*

Et bon, payer 50 balles juste pour aller voir une meuf (re )

Allez, j'arrête le HS.

Mode sérieux on : une grève qui fait ne pas se brancher, non l'occasion est trop belle en effet et tout le monde s'empresserait de se brancher sur un Camlann bis (je compare niveau populace)
Cela dit, je n'ai pas de solution.

Hormis la réouverture d'un autre serveur (longuement discutée ici) y en a t il une ?
Vu que tu as créé un sujet spécialement pour ce que tu écris ici, j'efface ta réponse, ca éviteras aux gens de discuter de la même chose sur deux threads différents...
J'ai deja vu ce fil y'a quelques jours

Meme réponse, ca sert a rien ... et moi ce soir je veux jouer
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Provient du message de Kerdenec
Merci de bien vouloir ne pas vous connecter ce soir
Autant ca ce n'est pas possible

Citation :
Provient du message de Verdizar
Si on fait planter leur serveur en boucle, vous croyez qu'ils feront quelque chose ?
Autant ca c'est realisable
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
moi tte facon suis en greve a durée indeterminé, je rejoue a nwn
C'est une excellente idée ! Faites tous grève ce soir !

Comme ça je pourrai me connecter sans soucis
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Hmm en général quand on fait grève, c'est pour orienter une décision dans un sens que l'on juge meilleur. Exemple, faire gréve pour que les bénéfices d'une boite servent à augmenter les salaires des ouvriers plutôt qu'a engraisser le patron. Sauf que dans ce cas, il n'y a pas de décision à prendre puisque pas de choix possible. On en a déjà parlé maintes et maintes fois, il n'y a pas de solution viable. Même très coûteuse pour GOA. Sinon, vous pensez bien qu'ils l'auraient appliqués immédiatement, ce n'est pas dans leur intêret de subir une telle situation. La seule solution est d'attendre que des gens arrêtent de jouer en espérant que dans le même temps les tags [FULL] et autres messages de login incitent fortement les nouveaux arrivants à se diriger vers Orcanie.
Pour faire le max de profit, si on suit toute logique, il faut que des abonnements soient pris, et que les machines soient en bonne santé.
Le meilleur intérêt que Goa peut trouver est donc que nous payons sans nous connecter... En résumé: si on fait "grève".
Je vous laisse en déduire ma conclusion
Mdr une grève... vous êtes malades.
En tout cas vous avez raison en fait, faites là votre grève ça laissera de la place pour ceux qui veulent se connecter.
Re: Rappel: Grêve sur Broc ce soir à partir de 20h
Citation :
Provient du message de Kerdenec
Afin de protester contre GOA au sujet de la situation (Serveur plein et pas full hein je retiens vite)

Merci de bien vouloir ne pas vous connecter ce soir et profitez en pour matter la télé, allez au ciné,bouquiner, au bowling, dans les bars, bref tout ce que vous voulez sauf vous connecter sur Brocéliande

N'importe quoi !!!

Enfin bon, c'est sur que je me connecterai pas moi!!!

La meilleure des grèves est la non reconduction de ton abo ou l'arrêt définitif...

Médites la dessus ! (no flam inside)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Aceri
moi je verrais plutôt un grand rassemblement des 3 royaumes à un lieu donné en RvR pour montrer un certain ras le bol par l'intermédiaire de screen.
Si ce style de rencontre se passait sans accrochages (chaque royaumes repart pacifiquement) ça pourrait avoir un certains impacte en tous les cas meilleurs que le boycottage et ce serait une bonne expérience
et on prend des banderoles et on crie des sloggans contre la guerre en Irak ? [/joke]
plus sérieusement, je pense que c'est une meilleure solution qu'une "grève" qui de toute manière presque personne ne suivra.

PS: Les francais vous aimez bien ca les grèves
__________________
http://www.djdie.net/img/gaalad.jpg
moi c regler les pb de serveurs full je connais ca qu une x par semaine et encore

remede je ne bosse que de nuit et le week end je ne joue qu a partir de 2300 2330 pour faire plaisir a ma femme
Interet de faire ça ? Aucun ^^ Goa a encaissé.. que tu passe du temps à leur bouffer la bande passante en jouant, ou que tu fasse une pseodo-grève ne leur consommant rien comme bande passant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés