gaffe aux femmes jalouses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
un truc à glace pour les boules! non plus?!


Puis on se demande pourquoi y a des mecs "impuissants" ...

On va vous calmer avec du fil et une aiguille !!!


J'm'e fiche moi .... j'ai mis un périmètre de sécurité anti-femme chez moi ... avec mirador, vigiles, chiens de garde, mines anti-personnelles .... elles ne m'approcheront jamais .... Niaaaaarkkk

en gros : vivez sans femme ... c'est bien !
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
J'm'e fiche moi .... j'ai mis un périmètre de sécurité anti-femme chez moi ... avec mirador, vigiles, chiens de garde, mines anti-personnelles .... elles ne m'approcheront jamais .... Niaaaaarkkk

en gros : vivez sans femme ... c'est bien !
Ou vivez avec une femme mais pas une JoLienne psychopathe
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ou vivez avec une femme mais pas une JoLienne psychopathe
t'as cas croire!!! Mon mari, il vit bien avec une jolienne psychopathe et ça marche.... comme sur des roulettes!!
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
J'm'e fiche moi .... j'ai mis un périmètre de sécurité anti-femme chez moi ... avec mirador, vigiles, chiens de garde, mines anti-personnelles .... elles ne m'approcheront jamais .... Niaaaaarkkk

en gros : vivez sans femme ... c'est bien !
fais gaffe qu'il n'y en ait pas une à la Lara croft pour te foutre en l'air tes miradors d'un seul coup de cil velouté!!
Citation :
Provient du message de Lilandrea


Pourquoi me sens-je visée ?



Qué avantages ?
Je ne sais pas moi, disons que si une rousse dépoitraillée me braquait avec un revolver sans raisons, j aurais tendance à la qualifier de psychopathe.
C'est pas moi, c'est le gob qui ma soufflé la réponse
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de gala
t'as cas croire!!! Mon mari, il vit bien avec une jolienne psychopathe et ça marche.... comme sur des roulettes!!
tu l'as tellement battu qu'il a perdu l'usage de ses jambes?
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Toute façon, les femmes sont le Mal ... elles sont le pêché ... partant de là, finies les illusions ...

*sifflote*
mais non Gob, elles ont l'air comme ça... mais elles ne sont en réalité que tendresse, fragilité, délicatesse.... regarde, moi, par exemple...

Pourquoi tout le monde ricane?
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je ne sais pas moi, disons que si une rousse dépoitraillée me braquait avec un revolver sans raisons, j aurais tendance à la qualifier de psychopathe.
C'est pas moi, c'est le gob qui ma soufflé la réponse
qui te dit que c'est sans raisons ?
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Si c'était possible, mesdames et mesdemoiselles, j'aimerais bien échapper au massacre. Je vous remercie cordialement par avance.
Tu risques rien, ta copine à l'air plutot cool
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
C'est pour qu'on arrête de reluquer ta poitrine que tu nous braques avec ton flingues?



Je peux vérifier ?
*scande*

Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!

Merci Valldieu, mais elle et moi nous avons préféré nous séparer, après que j'eus appris qu'elle entretenait des relations avec d'autres mâles sous son aisselle.
En conséquence de quoi, je réitère ma requête formelle : n'usez point de vos ustensiles contondant et tranchants contre ma personne, je vous en serai gré.
Merci encore.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*scande*

Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!
Chandler c'est une fiiilleeuh !!

Même qu'il parait qu'il a 3 seins
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld

En conséquence de quoi, je réitère ma requête formelle : n'usez point de vos ustensiles contondant et tranchants contre ma personne, je vous en serai gré.
Merci encore.
Que craint tu Bardiel? que la vérité soit enfin révélée?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés