j achete droop moon

Répondre
Partager Rechercher
Si je peux me permettre un conseil
Pour optimiser ton armure spellcraftée concentre toi sur des objets ayant une haute valeur spellcraft.

Evite ainsi tout ce qui donne des +dex ou +constit par exemple qui valent assez peu en terme de valeur SC et focalise toi sur ce qui est +resist ou +moon qui coutent la peau du cul
Moi j v me permettre une remarque aussi
Le livre des arçanes c'est des resists magie qui selon moi sont un peu inutiles pour un maggo
Certe le livre a une grosse valeur SC mais bon un ptit truc genre +3 moon serait plus approprié
J me suis fait une nouvelle armure SC j ai préféré deux anos +2 fufu a des anos environ a +10 resist magie
Enfin ca reste mon avis ^^
Vi les spectres gris ca droppent plus grand chose au 50. Eventuellement quelques fufus a DL

Sinon, je reste peu convaincu de l'utilité du livre des arcanes pour un mage (Par contre pour d'autres classes, il est tres tres bien )
Je preferes capper a +11 en moon en HP en const/dex/int et quelques resists bien ciblé
Bah moi je le trouve tres bien le Livre des Arcanes...

Il s'intégre tres bien dans n'importe quelle config :

- Matière : 8% (DoT mid)
- Froid : 8% (thauma glace, DD ténèbres)
- Chaleur : 8% (thauma feu, toujours a la mode)
- Mana : +6

Et surtout il permet de virer les bijoux donnant des resist chaleur et froid pour en mettre de plus efficaces et plus ciblés, je suis pile au cap en froid alors qu'en général on surcape de loin

Je ne caperais en lune qu'en 1.60 mais apres test ca n'affecte que tres peu les dégats (+5 par point supp environ au 50 sur une cible 50 au centre de l'ae)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c'est les spectres noirs ^^
va se cacher en courant ....

bon ct un lapsus , merci de lavoir corrigé
C bien entendu les spectres noirs (vu en fm et pres de inis (pop de nuit seulement))
Citation :
Provient du message de Nolebi
va se cacher en courant ....

bon ct un lapsus , merci de lavoir corrigé
C bien entendu les spectres noirs (vu en fm et pres de inis (pop de nuit seulement))
non non le jour aussi au marais de cullen
Les spectres noirs a cote de Allain bin dans les marais de cullen sont la la nuit comme le jour ^^

Et le livre ils le lachent pas facilement!! mais vraiment pas facilement!!

Mais la fois ils ont decide de loot C 3 en peu de temps lol!!

Mais il est pas mal comme loot kand meme pour toutes les classes!!
bon othon le vagabon navré que tu a pas compris pourtant ses simple je suis un eldritch moon et je cherche loots pour faire mon template sa veu dire quoi ben loots avec le max de resists evidamment et qu est qu il me faut pas facile a dire avec les droop unique de SI (liste sur le 1 er message).
Contre quoi ben des golds
ps brassard de preference brassard ombreguerre
S il faut plus de details mieux me send merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés